Mais qu'est-ce qu'il a Kenj avec la ratatouille ?!kenj a écrit :Tu veux dire la ratatouille...Kenobi a écrit :Quand est-ce qu'on organise la fondue savoyarde du tekken choisy ?![]()

Un quizz dessins animés ca serait sympa

Modérateur : Modz
Ca aurait été un peu plus glorieux de trouver Cronck dans Kuzco l'empereur mégalo quand mêmekenj a écrit :Surtout pour trouver une image de nain dans Blanche Neige, pas la gloire!Kenobi a écrit :Tant mieux j'aurais au moins des chances de gagner UN PEU PLUS qu'un simple baton de sucette pour mome de 2 ans![]()
MoZaCat a écrit :K'est ce que c'est que ce bordel, c'est le 3eme Quizzzz avec 95,68% d'acteurs/actrices US!!!!! Boycotons les ricains, vive le cinema francais.
Comme moi, demandez un quizzzz 100% francais.
Meme chez Universal Studio il y a des films francais alors pourquoi pas sur calbuth.net !!!!!!!
![]()
![]()
Tu oses dire ça,le pokémaniaque?!ça te plairait bien un quizz sur tes chers pokémons,je crois qu'il y a eu 3 ou 4 films dessus,je me trompe?Kenobi a écrit :Un quizz spécial : "Ile aux enfants"
C'est kingofvf4 qqui va être content !
J'en sais rien j'en jamais vu un seul, mais toi par contre tu m'as l'air d'en connaitre un rayon sans oser le direkingofvf4 a écrit :Tu oses dire ça,le pokémaniaque?!ça te plairait bien un quizz sur tes chers pokémons,je crois qu'il y a eu 3 ou 4 films dessus,je me trompe?Kenobi a écrit :Un quizz spécial : "Ile aux enfants"
C'est kingofvf4 qqui va être content !![]()