Hajin :
"La seule chose que tu va tater c'est la semelle de mes pompes "
jte fait peur a ce point ?
jsavé que tété un gamin a ce point là

Modérateur : Modz
Mais non! Je suis pas contre toi, j'ai juste réagit quand tu parlais de Selai que les poules seraient facile et blabla. Je t'ai juste charier un peu en appliquant le même exemple sur toi!Sonny a écrit :Vu que hajin ne m'aime pas trop et que c deveu le pote de soulca, il sont monter contre ,moi je proteste bande de monteur de gens contre moi![]()
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Ca ne marche pas! Je ne participe pas à cet UT!kenj a écrit :Tu parles trop! J'ai déjà préparé ta poule, d'ailleurs, elle est pas super super facile...soulcaman a écrit :Gniark Gniark. Sans compter que sonny ne sera pas dans votre poule!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Et c'est maintenant que tu préviens? T'es censé emmener une console, aussi, souviens-toi. Si quelqu'un chargé d'une partie de la logistique ne peut pas venir, MERCI de le signaler dès que vous le savez.soulcaman a écrit :Ben oui. Je vais essayer de faire une session vendredi aprem, faut que je vois Laboubam. Et sinon, je ne peux pas, à cause de mon Bac d'svt.... Enfin c'est surtout ma mère que ça derange...
Bah scuse moi mais:kenj a écrit :Et c'est maintenant que tu préviens? T'es censé emmener une console, aussi, souviens-toi. Si quelqu'un chargé d'une partie de la logistique ne peut pas venir, MERCI de le signaler dès que vous le savez.soulcaman a écrit :Ben oui. Je vais essayer de faire une session vendredi aprem, faut que je vois Laboubam. Et sinon, je ne peux pas, à cause de mon Bac d'svt.... Enfin c'est surtout ma mère que ça derange...
Enfin, bon bac, alors!
Rek a écrit :inscris moi mais je te confirmerai plus tard
en raison du bac
J'ai jamais confirmé, et je pensais que c'était clair qu a cause du bac et tout....soulcaman a écrit :Moi c'est pareil que Rek, sauf que je suis en 1er et que je ne passe que 2 matières, mais c'est en plein mois de juin, et ma mère n'est pas trés chaude pour que je fasse des tournois, ni des sessions, et à partir de maitenant en plus!
Les consoles JAP sont refusées, on peut pas jouer avec cette version buggée!Masséna a écrit :Je veux bien preter ma console si quelqu'un vient la chercher
Justement, je pense que Rek vient, idem pour JinYanG, etc... Si tu pensais à un moment donné ne pas venir de façon sûre, il fallait me dire de t'enlever de la liste, ça sert à rien, vu que tu viens pas, sûr à 100%, etc... A la prochaine, alors!soulcaman a écrit :J'ai jamais confirmé, et je pensais que c'était clair qu a cause du bac et tout....
Mais tu m as pas redemandé non plus...