Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Khan
I love VF4

Message par Khan »

Vu que hajin ne m'aime pas trop et que c deveu le pote de soulca, il sont monter contre ,moi je proteste bande de monteur de gens contre moi :ouf:

Hajin :
"La seule chose que tu va tater c'est la semelle de mes pompes "

jte fait peur a ce point ?
jsavé que tété un gamin a ce point là :bravo: :nazos:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

kenj a écrit :En plus, la date, c'est la date du match, pas la date du jour! Quel Bizounours! :nannan: :smoke:
De quoi vous parlez toi et Ephir? :gratte: :soif: :ange:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sonny a écrit :Vu que hajin ne m'aime pas trop et que c deveu le pote de soulca, il sont monter contre ,moi je proteste bande de monteur de gens contre moi :ouf:
Mais non! Je suis pas contre toi, j'ai juste réagit quand tu parlais de Selai que les poules seraient facile et blabla. Je t'ai juste charier un peu en appliquant le même exemple sur toi! :boirebis: :0biggrin:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :
soulcaman a écrit :Gniark Gniark. Sans compter que sonny ne sera pas dans votre poule! :0razzy:
Tu parles trop! J'ai déjà préparé ta poule, d'ailleurs, elle est pas super super facile... :ange:
Ca ne marche pas! Je ne participe pas à cet UT! :beu:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

sérieux?? tu viens pas à l'UT?
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Ben oui. Je vais essayer de faire une session vendredi aprem, faut que je vois Laboubam. Et sinon, je ne peux pas, à cause de mon Bac d'svt.... Enfin c'est surtout ma mère que ça derange...
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Quiksilverman a écrit :à noter juste une Asuka assez coriace
Here comes a new challenger?? :bravo:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

soulcaman a écrit :Ben oui. Je vais essayer de faire une session vendredi aprem, faut que je vois Laboubam. Et sinon, je ne peux pas, à cause de mon Bac d'svt.... Enfin c'est surtout ma mère que ça derange...
Et c'est maintenant que tu préviens? T'es censé emmener une console, aussi, souviens-toi. Si quelqu'un chargé d'une partie de la logistique ne peut pas venir, MERCI de le signaler dès que vous le savez. :0rolleyes:

Enfin, bon bac, alors!
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj, si tu as vraiment besoin, je peux ramener ma ps2 :gratte: faut que tu n'ai pas trop le choix parceque ça m'arrange pas avec le stick à ramener, mais hésite pas si tu trouves personne d'autre :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Faut que je recense rapidement lundi, pour voir qui emmène quoi, il faut si possible 16 consoles PS2 et le jeu US. Je pense que PeK va éventuellement ramener sa console, donc, ça compense. Je fais un bilan sur qui ramène quoi, et je te tiens au courant, sachant qu'il est sympa d'éviter à ceux qui viennent de loin de ramener leur console!
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Ma console est aussi disponible si tu en as besoin. :super:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah, enfin! Et t'as T5 US? Elle marche bien, pas comme celle de Laboubam? :smoke:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

Je veux bien preter ma console si quelqu'un vient la chercher :0biggrin:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

kenj a écrit :
soulcaman a écrit :Ben oui. Je vais essayer de faire une session vendredi aprem, faut que je vois Laboubam. Et sinon, je ne peux pas, à cause de mon Bac d'svt.... Enfin c'est surtout ma mère que ça derange...
Et c'est maintenant que tu préviens? T'es censé emmener une console, aussi, souviens-toi. Si quelqu'un chargé d'une partie de la logistique ne peut pas venir, MERCI de le signaler dès que vous le savez. :0rolleyes:

Enfin, bon bac, alors!
Bah scuse moi mais:
Rek a écrit :inscris moi mais je te confirmerai plus tard
en raison du bac :tetemur:
soulcaman a écrit :Moi c'est pareil que Rek, sauf que je suis en 1er et que je ne passe que 2 matières, mais c'est en plein mois de juin, et ma mère n'est pas trés chaude pour que je fasse des tournois, ni des sessions, et à partir de maitenant en plus!
J'ai jamais confirmé, et je pensais que c'était clair qu a cause du bac et tout....

Mais tu m as pas redemandé non plus... :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Masséna a écrit :Je veux bien preter ma console si quelqu'un vient la chercher :0biggrin:
Les consoles JAP sont refusées, on peut pas jouer avec cette version buggée! :smoke:
soulcaman a écrit :J'ai jamais confirmé, et je pensais que c'était clair qu a cause du bac et tout....

Mais tu m as pas redemandé non plus... :cry:
Justement, je pense que Rek vient, idem pour JinYanG, etc... Si tu pensais à un moment donné ne pas venir de façon sûre, il fallait me dire de t'enlever de la liste, ça sert à rien, vu que tu viens pas, sûr à 100%, etc... A la prochaine, alors!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »