Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 10
Modérateur : Modz
Bah je vais répondre simplement.
J'ai donc une MovieBox de pinnacle. Te faut juste les 3 cables Rouge Blanc et Jaune que tu relieras de ton cable RGB à ta M.Box. Ensuite sur le logiciel fourni tu lances l'acquisition et voila, tu auras et l'image sur le pc et sur la Tv en tps réel. Tu cliques sur le bouton pour enregistrer et voilaaaa.
C'est pas le top dans le sens où il y a un leger decalage d'image et du son par rapport à la ps2, donc impossible de jouer sur le pc. Si bien sur tu n'as pas le choix de prendre une carte d'acqui sur USB, bin celle là est pas si mal .
Recapitulons: il te faut la movie box et 3 cables composites (je crois que ca s'appel comme ca) .
J'ai donc une MovieBox de pinnacle. Te faut juste les 3 cables Rouge Blanc et Jaune que tu relieras de ton cable RGB à ta M.Box. Ensuite sur le logiciel fourni tu lances l'acquisition et voila, tu auras et l'image sur le pc et sur la Tv en tps réel. Tu cliques sur le bouton pour enregistrer et voilaaaa.
C'est pas le top dans le sens où il y a un leger decalage d'image et du son par rapport à la ps2, donc impossible de jouer sur le pc. Si bien sur tu n'as pas le choix de prendre une carte d'acqui sur USB, bin celle là est pas si mal .
Recapitulons: il te faut la movie box et 3 cables composites (je crois que ca s'appel comme ca) .
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Ce câble est l'idéal car tu joues sur la PS2/TV sans décalage (avec la Péritel), et les prises RCA te permettent de te connecter à ton PC/carte d'acquisition. Pour la vidéo, c'est un RCA mâle-mâle, et pour le son, il te faudra souvent un RCA mâle (rouge, blanc) d'un côté, et un mini Jack stéréo de l'autre (pour aller sur la carte d'acquisition). Cela dit, les cartes USB utilisent plutôt des RCA pour l'audio.Ephir a écrit :
Tu relis des cables RCA a la carte d'aquisition via, la prise RCA du cable RGB, si j'ai bien compris.
A oué ? Jme disé ils se remplisser bien les poches auw UTOldBoy a écrit : Kenj n'est le camarade de personne! Il se sert de nous tous ici!
ETES VOUS DONC AVEUGLES A CE POINT ?!!
c pour ca kil prend pas de livreurs le bougre, il est tellemen avar !!
il se sert de nous pourquoi Old ?( a par se remplir les poches)