[Vidz] Vidéos de Tekken 5
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
si tu parles bien d'un torrent (et non pas des clients connectés sur ce torrent), on peut décider du taux d'upload / download avec azureus. j'ai pas regardé si tu peux dire pour chaque client, quel taux tu lui autorises, par contre.kenj a écrit :Non, tu ne peux pas forcément limiter ton UL sur un torrent en particulier.
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
Oui tu peux faire pareil avec bitcomet, mais en fait je parlais pas de ca, kenj n a pas compris (enfin faut dire plutot que j ai expliqué ca comme un calamar).En fait on demande à ceux qui ont un bon ratio de pas uploader.Le pb que j ai en fait , c est que si je dl les vidéos de cronos, meme si la vidéo n est pas terminé de dl, ceux qui vont se conecter pendant que je dl, vont me pomper ce que j ai déjà téléchargé.Et la je pense pas pouvoir faire qqchose.Sephiroth Lune a écrit :si tu parles bien d'un torrent (et non pas des clients connectés sur ce torrent), on peut décider du taux d'upload / download avec azureus. j'ai pas regardé si tu peux dire pour chaque client, quel taux tu lui autorises, par contre.kenj a écrit :Non, tu ne peux pas forcément limiter ton UL sur un torrent en particulier.
Nouvelles vidéos sur le tracker (les défis du jour)
Tokubei V Doczenith
Tokubei V J-Mike
J-mike V Elefanc
Uf4 c'est la vérité !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Il Y a toutes les vidéos de nin présente sur le ftp de maxi dans le folder bamsaem dr. auxquelles s'ajoutent :
Pack 4:
nin vs hekkai_4 (la 4 du folder du ftp étant la 5ème du pack de cronos6)
90- Freebattle_2 nin vs Heihachi
Pack 5 :
nin vs hole man (DJ)
nin vs hole man (Bryan) --> trop sugoi celle là, du très grand nin!
& tjs dans les steve je ne saurais que trop te recommander la 253- rw.vsmovie sur le ftp de cronos car ran sort de ses combos avec stevooos!!!
+
,
/
+
,
+
,
/
.. etc 
Pack 4:
nin vs hekkai_4 (la 4 du folder du ftp étant la 5ème du pack de cronos6)
90- Freebattle_2 nin vs Heihachi
Pack 5 :
nin vs hole man (DJ)
nin vs hole man (Bryan) --> trop sugoi celle là, du très grand nin!

& tjs dans les steve je ne saurais que trop te recommander la 253- rw.vsmovie sur le ftp de cronos car ran sort de ses combos avec stevooos!!!

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."