Tekken et la Corée
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Knee? tu veux dire 200Won 
- je comptais le faire pour les persos jouer. Quand j'ai des vidz de tekken, je ne supporte pas que le nom ne soit pas explicite, j'opte tjrs pour le formalisme suivant :
2006-04-01 - * - Knee (Bryan) vs Leedy (Kazuya).wmv
* tournois ou type de matchs
je trouve que c'est bien plus clair quand on recherche dans notre tekkentèque

- je comptais le faire pour les persos jouer. Quand j'ai des vidz de tekken, je ne supporte pas que le nom ne soit pas explicite, j'opte tjrs pour le formalisme suivant :
2006-04-01 - * - Knee (Bryan) vs Leedy (Kazuya).wmv
* tournois ou type de matchs
je trouve que c'est bien plus clair quand on recherche dans notre tekkentèque

[TEMPLE]
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Ben j'ai lu que Knee jouait pas mal Anna aussi(matchs dispos sur bamsaem parait il), mais des vids de 200won je prends aussi- Knee? tu veux dire 200Won

C'est plus pratique, parce que télécharger du DevilJin ou du Bob, ça m'excite moyen- je comptais le faire pour les persos jouer.

Play a real game, play Virtua Fighter !
J'ai regardé le match 275 - knee vs chun.wmv
- c'est vraiment classe, tout de même, DR sur arcade!
- le jeu est bien rapide, les joueurs maîtrisent bien.
- enfin, Knee ne joue plus Bryan, et j'aimerais dire "Et alors?". Si il s'est rendu compte que Bryan ne lui plaisait plus dans DR, il passe à un autre perso, pourquoi pas. Idem pour Holeman avec Dragunov. Bref, chacun fait ce qu'il veut, d'une version de jeu à une autre, n'est ce pas?
Merci à cronos6 pour toutes ces vids, surtout!
- c'est vraiment classe, tout de même, DR sur arcade!
- le jeu est bien rapide, les joueurs maîtrisent bien.
- enfin, Knee ne joue plus Bryan, et j'aimerais dire "Et alors?". Si il s'est rendu compte que Bryan ne lui plaisait plus dans DR, il passe à un autre perso, pourquoi pas. Idem pour Holeman avec Dragunov. Bref, chacun fait ce qu'il veut, d'une version de jeu à une autre, n'est ce pas?
Merci à cronos6 pour toutes ces vids, surtout!
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
J'ai compris pourquoi les vidéos buggait au bout des 20 secondes: j'utilisais un logiciel de download pour les telecharger, et ça "partionnait" le fichier pour télécharger plus vite, ben je pense que ça venait de là!
En telechargeant normalement ça marche nickel!
En telechargeant normalement ça marche nickel!

Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.