[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
gd merci a Sonny pr cette session!! on c bien défouillé, on c tapé des bonne barres... Sonny, Rek, Z.glagla, Genius, Jin75, Who'sNext?, Fury, l'accolyte Toku et moi le Doc... ya just vers 3h du mat' où la c t a base de "Sabreu.... dabreu?..." de noix de cajou, de pain dur avk du nutella... d'ailleur Sonny, té pépites de formes ovales et de couleur blanc cassé, ce sont des "bec d'oiseau"... enfin jcroi...
Sonny, ta 1 bonne Asuka bien cass kouille, mé tu va devenir bien plus solide, ca c cler et net! Z.glagla, sérieu mek, c t marran et cho a géré! freeplay bien serré, on dira ke tété fatigué
nan sérieu, fo kon sfass dla session, ce srai avk 1 gran gran plézir! Rek, ta 1 Jin bien imprévisible et parfoi cho a tapé. c le perso avk lekel tu gére mieu le bizness!! Who'sNext, g trouvé ton bob assez hardkore, j'm bien kiffé té phases! les freeplay avk toi mon permi de mieu géré kontre les bob (... bon... fodra ossi négocié avk Frenchie
) Genius... bah... Genius...
rien a dire... rien... a... dire
tu tien la distance et tu la cass kan tu veux... les kouilles tu cé lé cassé ossi
té le Paul Européen pr moi. mé aprés va falloir affronté les zotres!! bien joué kid!
spécial dédicace a Jin75, Toku et Furyyyyy!!!! Jin75, tu ma impressioné avk ton king! té carrémen devenu plu dangereux kil ya 2 mois en arrière mon pote!! mé g géré tt les zotres matchs
... fo ke je sessionne ou tu va finir par réellemen me fer marché comme 1 cigogne! pareill pr toi Toku! des barres!! a chak foi kon saffronte, toi mm tu cé, les kou ki partent apré le "Fight!" c du synchro lool tu ma fé flippé sur le pti défis! mé chui revenu, obligé!!
a l'Ut6 tu va fer des dégats! jkompte sur toi!!! et Fury... té polyvalent, a la limite, ton perso c Mokujin! jkiff joué kontre toi et c volontier pr te défier et sessionné avk toi! mes mix up ton destabilisé, lol ma Panda est souvent sauvé par le fameux kou low de tré longues porté et les variantes ki suiven ses roulades ou ses sauts o sol
mek, té tré fort ya pa a chié! on récidive obligé!! Sonny merci enkore! l'ambiance o top, on se met tous en mode UT!! 

des ours et des robots
- Jin75
- Ze Freaky Stuff
- PSN : Jin75X
T as qu a venir quand on t inviteDoczenith a écrit :gd merci a Sonny pr cette session!! on c bien défouillé, on c tapé des bonne barres... Sonny, Rek, Z.glagla, Genius, Jin75, Who'sNext?, Fury, l'accolyte Toku et moi le Doc... ya just vers 3h du mat' où la c t a base de "Sabreu.... dabreu?..." de noix de cajou, de pain dur avk du nutella... d'ailleur Sonny, té pépites de formes ovales et de couleur blanc cassé, ce sont des "bec d'oiseau"... enfin jcroi...Sonny, ta 1 bonne Asuka bien cass kouille, mé tu va devenir bien plus solide, ca c cler et net! Z.glagla, sérieu mek, c t marran et cho a géré! freeplay bien serré, on dira ke tété fatigué
nan sérieu, fo kon sfass dla session, ce srai avk 1 gran gran plézir! Rek, ta 1 Jin bien imprévisible et parfoi cho a tapé. c le perso avk lekel tu gére mieu le bizness!! Who'sNext, g trouvé ton bob assez hardkore, j'm bien kiffé té phases! les freeplay avk toi mon permi de mieu géré kontre les bob (... bon... fodra ossi négocié avk Frenchie
) Genius... bah... Genius...
rien a dire... rien... a... dire
tu tien la distance et tu la cass kan tu veux... les kouilles tu cé lé cassé ossi
té le Paul Européen pr moi. mé aprés va falloir affronté les zotres!! bien joué kid!
spécial dédicace a Jin75, Toku et Furyyyyy!!!! Jin75, tu ma impressioné avk ton king! té carrémen devenu plu dangereux kil ya 2 mois en arrière mon pote!! mé g géré tt les zotres matchs
... fo ke je sessionne ou tu va finir par réellemen me fer marché comme 1 cigogne! pareill pr toi Toku! des barres!! a chak foi kon saffronte, toi mm tu cé, les kou ki partent apré le "Fight!" c du synchro lool tu ma fé flippé sur le pti défis! mé chui revenu, obligé!!
a l'Ut6 tu va fer des dégats! jkompte sur toi!!! et Fury... té polyvalent, a la limite, ton perso c Mokujin! jkiff joué kontre toi et c volontier pr te défier et sessionné avk toi! mes mix up ton destabilisé, lol ma Panda est souvent sauvé par le fameux kou low de tré longues porté et les variantes ki suiven ses roulades ou ses sauts o sol
mek, té tré fort ya pa a chié! on récidive obligé!! Sonny merci enkore! l'ambiance o top, on se met tous en mode UT!!

Uf4 c'est la vérité !
Merci a tous;
D'être venu déja et d'avoir été super cool, on peut vous faire confiance les gards, cimer ca fait plaisir.
Très fort les gards dans l'esemble : ) Génius sérieux bravo, grace a cette séssion, j'ai pu découvrir un nouveau nounours bien relou d'ailleur :)
et le new uppgrade de toku avec son kuma est nettement plus fort, who's next avec son howarang bien, dommage que tu es parti tôt mec, ta raté des trucs
SabreDabreuuu ?
C sympa de mavoir di ke mon nivo a l'ut4 navai rien a voir avec maintenant merci jin 75
j'ai pa u locazz de jouer avec rek, mais la prochaine surrmen, cétai très instrucitf cette séssion
fury lui il es dopé a tt les joueurs :)
j'éspere navoir oublié personne
A la prochaine session !!

D'être venu déja et d'avoir été super cool, on peut vous faire confiance les gards, cimer ca fait plaisir.

Très fort les gards dans l'esemble : ) Génius sérieux bravo, grace a cette séssion, j'ai pu découvrir un nouveau nounours bien relou d'ailleur :)
et le new uppgrade de toku avec son kuma est nettement plus fort, who's next avec son howarang bien, dommage que tu es parti tôt mec, ta raté des trucs

C sympa de mavoir di ke mon nivo a l'ut4 navai rien a voir avec maintenant merci jin 75

j'ai pa u locazz de jouer avec rek, mais la prochaine surrmen, cétai très instrucitf cette séssion

j'éspere navoir oublié personne

A la prochaine session !!

-
- Grand Master Flash
yer!!
yer les gars!!! cool
Ouais c'étais cool pas eu le temps de jouer contre tout le monde mais c'était sympa, doczenith lol on se fera du free play pour que je reprenne jack lol
Du bon Paul Vs Paul avec génius cool man. Oouaaaaaa!!! dans les dents!!!
J'ai pris pas mal de persos dans l'ensemble et il y'avait pleins de persos différents à la session c'était bon ça!!
Ouais c'étais cool pas eu le temps de jouer contre tout le monde mais c'était sympa, doczenith lol on se fera du free play pour que je reprenne jack lol

Du bon Paul Vs Paul avec génius cool man. Oouaaaaaa!!! dans les dents!!!
J'ai pris pas mal de persos dans l'ensemble et il y'avait pleins de persos différents à la session c'était bon ça!!
... wooouuaaa... i doit etre ds les 3h du mat... en bonne compagnie, jvien tt just de fer 1 bonne session de défouille avk 1 jolie babe... mé pâ de tekken ô grand damn!!.. en revanche yess, Jin75, si tu fé 1 truk cet aprem, chui ptet opé pr 16h, grass mat oblige! mé té pa libre lundi?
bon moi jvai mkouché sinon elle va mengueuler...
Cyaaa

des ours et des robots
- Bryan_almighty
- Master of Muppets
Bonjour a tous !
Je recherche désespérement sur beaucoup de forums ,de fighters T5
sur strasbourg ou allentours est de la france , ou pouvant se deplacer...
Moi et mon ami de combat sommes d'un niveau très correct,
mais on a un souci : on ne rencontre pas assez de fighters expérimentés
Donc on stagne...
Nous avons rencontré Genuis, Rek et Cuongter lors d'un tournoi strasbourgeois mais depuis notre niveau s'est considérablement amélioré ( justement grace à eux ! )
ALors si vous voulez visiter la captale européeene , vous êtes nos invités ( meme pour quelques jours d'hebergement ! )
J'attend vos réponses !
ps : et nous ne pouvons malheureusment pas venir a paris le 25...arg....
J'attend vos reponses ! merci !
Je recherche désespérement sur beaucoup de forums ,de fighters T5
sur strasbourg ou allentours est de la france , ou pouvant se deplacer...
Moi et mon ami de combat sommes d'un niveau très correct,
mais on a un souci : on ne rencontre pas assez de fighters expérimentés
Donc on stagne...

Nous avons rencontré Genuis, Rek et Cuongter lors d'un tournoi strasbourgeois mais depuis notre niveau s'est considérablement amélioré ( justement grace à eux ! )

ALors si vous voulez visiter la captale européeene , vous êtes nos invités ( meme pour quelques jours d'hebergement ! )
J'attend vos réponses !
ps : et nous ne pouvons malheureusment pas venir a paris le 25...arg....

J'attend vos reponses ! merci !
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
- Phoenix Denja
- Phoenix Denja
- PSN : Phoenix_Den_FR