[Feng Wei] Kempo Master !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
cap
Dancing Spirit
Messages : 7
Enregistré le : 14 mai 2005 à 01h22

Message par cap »

oui non mais merci je sais qu'il a 70 coups environs.
mais ce que je veux dire c'est que je els trouve aps tous super efficaces,bien qu'ils soient super stylés,je trouve qu'il a pas beaucoup d'enchainements aussi.

alors svp je pourrais connaitre votre avis sur ce persos,ainsi que la stratégie à adopter (sans pour autant se contenter de mettre les coups).
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bof, les matchs de ce perso que je trouve, on voit qu'il n'est pas basé sur les juggles mais sur des petits mix up très rapides entre low et middle, mais qui n'enchainent pas forcément sur des combos à 70 (fort heureusement).

c'est un perso supra rapide grace à son :b: + :1: qui passe avant tout, et suivi de :b: + :1: + :2: en CH, ça fait mal :tetemur:

ne cherche pas à juggler comme certains autres persos, comme devil jin, ou tu es un peu forcé de faire des juggles :0rolleyes:
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Ouep, il a quand même de bons launchers WS :3: , WS :2: et sa balayette SS :4: . Il a aussi ce qu'il faut pour camper, en fait on peut bien le jouer comme on le souhaite ce Feng :0biggrin: .
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah tout à fait, erreur impardonnable, son ss + :4: est le top du top, le bloquer est déja très dur, mais en plus le punir, même ws + :2: de dj est dur à sortir :cry:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

ouais ...le ss+ :4: est trop facilement blocable par wang ...qui te punis ^^
donc je fais SS, :d: :df: :f: + :3: +juggles , puis je trouve que sa baleyette n'a pas une assée grande porté par rapport a celle de bryan , mais bon on va pas ce plaindre :smoke:
comme le wang s'attend toujours à la baleyette apres un SS , par contre faut que la virgule soit tres vite executer sinon on la remarque et on se leve ...apres on peut faire toujours le malin a faire :d: :df: :f: + :1: mais ce coups est moin bien que :d: :df: :f: + :3: ....
son SS + :1: + :2: est moyen je trouve ^^ ...enfin je vois pas l'interet de le faire , feng a pas mal de coups inutile ...comme :uf: + :2: , il saute et a bas son bras sur l'ennemie ...heu a par pour imiter les indiens c'est vraiment boff...
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

Le SS :1: + :2: de Feng est un peu plus lent que le SS :4: mais Feng a un avantage d'une frame avec SS :1: + :2: en block

Un combo terrible pres des mur avec Feng : :f: :F: :1: + :2: (contre poing) :F: :1: + :2: , :DF: :1: :F: :2: :1: :2:
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

pour les coups d'epaule de feng , ...j'utilise principalement celui ci : :b: + :1: + :2:
je le trouve mieux plus rapide je me sert de ce coup pour punir .Vous preferez le :1: + :2: ou :f: :f: + :1: + :2: ...je trouve que le premier n'a pas assez de porté et le second trop lent ...mais vais essayer de les tester en match , generalement le :1: + :2: rentre beaucoup moins souvent que le :b: + :1: + :2:

vais de ce pas essayer ton combos scHoPPoss , mais au cas ou j'ai trop de polio ...c'est a partir de quel coup le wall hit ?
apres :f: :f: + :1: + :2: , si le mec fait un poing on peut enchainer :f: + :1: + :2: et là il ya wall hit puis on fait :df: + :1: / :f: + :2: , :1: , :2:
c'est ça ?

mais c'est rare des occasions comme celle ci ... :gratte: faire :f: :f: + :1: + :2: qui parry un punch puis avoir en plus le mur derriere ...ça t'arrive souvent ? :confus:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

bonjour si je peux me permettre le + utile avec feng c'est :

SS+4 tu es accroupi en balayant et passe plus souvent qu'on ne pourrait le croire

b+1 tres rapide

b+1+2 idem

df+1 pour le pressing

db+3 pour la longue portée

b,f+1 idem

f+2,1,2 pour sécher sur les murs

:super:

:fuct: hey kuroro, je vois que tu utilise de bon petit vice avec kenpo master :beu:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

totalement d'accord avec toi williams9 , ce sont les meilleurs coups de feng , ce qu'on utilise a chaque match !
:b: , :f: + :1: sort pas mal pour commencer un round !

alors pour le combos de ScHoPPoSS ...heu j'arrive pas a le faire ^^
je fais donc :f: :f: + :1: + :2: /(wall hit) :f: + :1: + :2: ok puis en suite comme feng est de dos ...bah j'arrive pas a sortir le :df: + :1:
Je pensais alors que tu t'etais tromper avec :b: + :1: + :2: et :f: + :1: + :2: (qui met feng de dos ) ...mais j'ai essayer avec b+1+2 , ça ne marche pas non plus , donc faut m'expliquer comment faire ça , c'est moi qui est la polio ou alors le wall hit est executer trop tot ? :confus:
(donc pour l'instant les wall combos ...c'est coups d'epaule wall hit puis le f+2,1,2^^)

sinon apres :f: + :3: + :4: (sa stance magic :smoke: ) si elle est dans le vide vous faites quoi apres ? :4: ? :3: ? :2: ?ou :1: ?

generalement je fais :4: pour taper le juggle ...mais :2: est pas mal non plus puisqu'on peut faire :f: + :2: , :1: , :2: apres ...mtn je sais pas lequel des deux coups sort le plus vite ..
le :3: est pas mal aussi puisqu'il sort plutot vite mais ya rien de garantit apres (meme si feng a une certaine classe a passer son pied derriere son dos :0biggrin: )
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
ScHoPPoSS
Messages : 211
Enregistré le : 21 janv. 2005 à 23h51
Localisation : 29 Finistère

Message par ScHoPPoSS »

C'est vrai que le :f: :f: :1: + :2: est chaud à utiliser, c'est pour renverser une situation car le combo fait 106 de dégat sur 145 je crois.

Contre wang faut anticiper car il a quasiment que des coups unique mais sur une williams qui mix :1: , :df: :1: sa peut etre sympa.

Le truc pour le combo c'est d'annuler la position de dos en appuyant vers l'arriere après le :f: :1: + :2: .

Y'a aussi :f: :f: :1:+ :2: :df: :2: :2: (backdash) :df: :1: , :f: :2: :1: :2: mais la réussite est plus aléatoire
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...

:steve_: :deviljin: :law_:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

kuroro a écrit :ouais ...le ss+ :4: est trop facilement blocable par wang ...qui te punis ^^
Deja tout le monde peu la bloquer pas seulement wang et je sais pas comment il punit un coup safe comme ca, o mieu je pense que c'est ws+4 mais bon j'ai jamais testé !
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

comme le dit raiden SS+4 est difficilement punissable

@ ScHoPPoSS : à mon avis tu te prends beaucoup trop la tête, quand l'adversaire arrive sur un mur fais plutôt f+2,1,2 si tu as le temps t'en remets un sinon d+4 et après un petit pressing quand il est au sol avec f+2<1<2

don't forget it !!! :superlol:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

ScHoPPoSS a écrit : Le truc pour le combo c'est d'annuler la position de dos en appuyant vers l'arriere après le :f: :1: + :2: .
Assez chaud a se tirer de la position de dos ...ça doit etre un timing super serre , vais aller reverifier

raiden >SS+ :4: n'est pas safe , et je parlais de wang parce que je joue souvent contre un pote (kiru) qui utilise wang et punis tous mes coups low (baleyettes notamment avec FC :df: + :4: , :3: )
je sais que tout le monde peus la bloquer ^^ ...lol , mais je sais que le FC :df: + :4: , :3: de wang est garantit apres le bloquage de SS+4 (j'ai jamais reussis a l'eviter)


williams9 : c'est vrai qu'apres un wall combos , faire :f: + :2: (si toucher continuer ) est pas mal car ça permet si toucher un autre :f: + :2: , :1: , :2: sur le mur :smoke: ce qui monte dans les 87 dmgs (vers là je dois pas etre loin)
apres quand l'adversaire a peur de se relever on n'hesite pas :db: + :4: suivie de :d: + :4: ...on peut aussi proceder par l'effet inverse , cad commencer par sa baleyette apres le wall combos et quand l'adversaire pige faire f+2,1,2 ...
pour moi feng a un des plus gros pressing pres des murs !
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

le plus rapide que j'ai trouvé quand on est de dos avec feng c'est d+3 : une balayette assez rapide qui met feng accroupi (comme si il en avait besoin d'une en plus :superlol: )
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

sa y ai j'ai compris comment faire le combos de ScHoPPoSS
il est monstreux ce combos 106 de dmgs plus l'okizeme ...la barre de vie saute ^^
alors il faut vraiment que l'adversaire se face bloquer ses poings , j'ai essayer en mode pratice sur le 1,2,1 de steve ...apres avec parrier ses poings , donc faire :f: + :1: + :2: puis se remettre en face avec :b: et le reste vient tt seul :bravo:

bon par contre si j'arrive a le placer en match ...^^ :gratte: , je pense que c'est faisable !

williams9: a oui quand feng est de dos je fait cette baleyette :smoke:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »