[Christie Monteiro] Go easy on me!
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Mise à jour des coups utiles et des combos.
Après vérifications :
- df+3+4 est loin d'être safe.
- b+2 n'est pas safe non plus, et punissable, mais le joueur de Christie utilisera à nouveau b+2, ou db+1+2, ou encore b+3~3, ce qui le met à l'abri d'une punition en high (donc pas de f,b+2 ou de ff+2 de Bryan). Il reste qu'un petit choix en mid!
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"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
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salut laboubam! comme tu me la conseillé ya un temps jviens ici parler de christie.
tout d abord le + est il safe? ou de bryan peut passer par exemple?
sinon j utilise tres souvent le + / , / , . malheureusement il n a pas l air de passer pour tout les persos ( entre et ) et j ai l impression que c est pir quand on prend eddy! il a plus de frame? ou alor j ai la berlu!
merci!
tout d abord le + est il safe? ou de bryan peut passer par exemple?
sinon j utilise tres souvent le + / , / , . malheureusement il n a pas l air de passer pour tout les persos ( entre et ) et j ai l impression que c est pir quand on prend eddy! il a plus de frame? ou alor j ai la berlu!
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Pour le db+1+2, il n'est pas punissable par ff+2 de bryan. J'utilise le db+1+2 contre les jabs ou autres highs (pas de pressing en highsur christie). Ensuite si bryan veut s'amuserà te punir avec ff+2, baisses toi simplement, et tu launches avec f+3.
Sinon le combo que tu cites n'est pas difficile à exécuter. Y a pas de timing ou quoi, entraine-toi.
Ah, il passe sur tout le monde. Christie/Eddy à priori pas de différences. Mais parfois je me pose des questions aussi.
Sinon le combo que tu cites n'est pas difficile à exécuter. Y a pas de timing ou quoi, entraine-toi.
Ah, il passe sur tout le monde. Christie/Eddy à priori pas de différences. Mais parfois je me pose des questions aussi.
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je viesn de me mettre à christie hier soir , et j'utilise principalement deux combos , à partir d'un starter middle ou hight je fais / + , / / + , si le starter tape en low je fais / , / + , voila pour l'instant je m'embete pas trop .
j'utilise beucoup le + + , il fait -22 , on dirait qu'il est safe pourtant .
mais j'aurais savoir ce que vous faites en wall combos , quand l'adversaire est proche du mur au sol face a moi je fais SS+ , ...c'est garantit ?
EDIT :Pour les wall combos je fais + , ...je vois que ça .
sinon j'ai decouvert quelques ptits trucs sympas , , + , , christie fait un salto puis un low , pour mixer faite , + chope (la chope middle^^) ça fait pas plaisir de tomber dans un piege pareil , mais bon ça marche qu'une ou deux fois je pense ^^
sinon j'aime bien c'est mix-up a partir de ces coups : + / + / + ça permet d'enchainer pas mal dee chose et elle a plein de possibiliter apres un SS , mes preferer : SS+ + , + , + /SS+ , /SS+ ~
Demain j'essaye ma christie contre des humains
j'utilise beucoup le + + , il fait -22 , on dirait qu'il est safe pourtant .
mais j'aurais savoir ce que vous faites en wall combos , quand l'adversaire est proche du mur au sol face a moi je fais SS+ , ...c'est garantit ?
EDIT :Pour les wall combos je fais + , ...je vois que ça .
sinon j'ai decouvert quelques ptits trucs sympas , , + , , christie fait un salto puis un low , pour mixer faite , + chope (la chope middle^^) ça fait pas plaisir de tomber dans un piege pareil , mais bon ça marche qu'une ou deux fois je pense ^^
sinon j'aime bien c'est mix-up a partir de ces coups : + / + / + ça permet d'enchainer pas mal dee chose et elle a plein de possibiliter apres un SS , mes preferer : SS+ + , + , + /SS+ , /SS+ ~
Demain j'essaye ma christie contre des humains
TMD))
~TESTEZ VOUS BIEN~
~TESTEZ VOUS BIEN~
Voilà je joue particulièrement , voici quelques remarques concernant ce topic très complet.
TESTEZ_ VOUS BIEN
humm...j'ai du mal à placer ce combo avec Eddy...la partie en rouge indique là ou sa plante...Laboubam a écrit :df: + + , + , + , , , , ~ = 62 dmg
le f3+4 touche pas avec Eddy, il semble moins vif que christie......Laboubam a écrit :db: + + , , + ~ , + + , , , ~ = 63 dmg
pas réussi celui là...Laboubam a écrit : + + , N , + , dash , , ~ = 64 dmg
juggle de base avec eddy qui fait 10 dmg de moins que christie...Laboubam a écrit : db: + + , + ~ , , + = 53 dmg
avec Eddy ça passe aussi...Laboubam a écrit :+3:+:4:,+:3:~:3:,(RLX):2:,:f:+:3: = 59 dmg (Christie seulement)
tu remplace le 1 par un 2 et tu gagnes 4 damages en plus...Laboubam a écrit :WS + CH, , + ~ (RLX) , + = 61 dmg
Oui, mais t'as déjà placé le SS2 en CH, juste par curiosité...a part chinobi...Laboubam a écrit :SS + CH, + ~ , (RLX) , + = 62 dmg
TESTEZ_ VOUS BIEN
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triademan a écrit :le f3+4 touche pas avec Eddy, il semble moins vif que christie......Laboubam a écrit :db: + + , , + ~ , + + , , , ~ = 63 dmg
Ouai, ca marche pas avec Eddy!! Enfin... c'est faisable, mais le timing est tres difficile à trouver.
Y a un dash assez difficile a faire apres le df+1~1.triademan a écrit :pas réussi celui là...Laboubam a écrit : + + , N , + , dash , , ~ = 64 dmg
Euh.... je RE-teste ca ce soir.... Mais quasiment sur que ca marche pas!triademan a écrit :avec Eddy ça passe aussi...Laboubam a écrit :+3:+:4:,+:3:~:3:,(RLX):2:,:f:+:3: = 59 dmg (Christie seulement)
Franchement, j'utilise pas SS+2 c'est vrai. Et il y a quand meme mieux en dommage sinon!!triademan a écrit :Oui, mais t'as déjà placé le SS2 en CH, juste par curiosité...a part chinobi...Laboubam a écrit :SS + CH, + ~ , (RLX) , + = 62 dmg
Pour info, j'ai pas encore mit à jour ce point la :
Apres relevé 3, le juggle f+3, b+3~3, (RLX) 2, f+3 (59 de dmg) passe tres facilement sur Marduck, Ganryu, Feng, Bryan. Et pour les autres, plus généralement le timing est plus facile contre les mecs!
Bon et en cas de foirage, on a aussi des alternatives sympas.
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Une question qui me taraude l'esprit....je me souviens au cours des derniers UTs avoir été victime d'un tech trap avec f,f+3+4.......c'est quoi le set-up?
J'avais trouvé ça sympa, j'ai beau cherché tout seul, chaque fois que je tech roll le f,f+3+4 passe dans le vent
J'avais trouvé ça sympa, j'ai beau cherché tout seul, chaque fois que je tech roll le f,f+3+4 passe dans le vent
Play a real game, play Virtua Fighter !
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Ok! Je prépare une maj complete du premier post avec les tech traps (conditions d'utilisation, combos, dommages) : ch ff+3+4, qcf+3, (RLX) f+3+4, (RLX) 2, u+3.
Je ferais aussi une maj sur les wall combos (ce qui fait le plus mal, et laisse les meilleurs ouvertures).
Mais je sais pas si ca se fera avant l'ut6...
Je ferais aussi une maj sur les wall combos (ce qui fait le plus mal, et laisse les meilleurs ouvertures).
Mais je sais pas si ca se fera avant l'ut6...
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Toujours avec , voilà quelques trucs que j'ai trouvés...
Nottament grace à l'allonge de son df1,1...heureusement car il perd de l'éfficacité et de la puissance comparée à elle face à certains juggle starters.
En faisant f3+4 en RLX tu réussis à juggler...?
TESTEZ_ VOUS_ BIEN
après vérification, ce combo passe bien mais en effet il passe pas toujours...Il me semble que cela dépend du temps auquel Eddy sorte son 2 en RLX à la fin du b3,3...Bref c faisable mais pas à 100%...Laboubam a écrit :+:3:+:4:,+:3:~:3:,(RLX):2:,:f:+:3: = 59 dmg (Christie seulement)
oui c très bon, le qcf 3 touche mieux en fait 10 dmg contre 7 pour le f3+4...mais si eddy touche du bout du coude...il faut sortir un WS 3+4 en JF pour toucher à coup sur.Laboubam a écrit :::df: + , + + = 25 dmg
+:2:,qcf+:3: = 25 dmg
une variante éfficace aussi le qcf3 suivi du classique b3,3...Laboubam a écrit :: , + ~ , , ~ = 51 dmg
on a aussi df1,1 suivi de 1,2, 4,4.Laboubam a écrit : (ch), + + , + ~ ,
Oui d'ailleurs est bien meilleur que à ce niveau là...Laboubam a écrit ::On amenera l'adversaire sur les murs avec +:1:~:1:.
Nottament grace à l'allonge de son df1,1...heureusement car il perd de l'éfficacité et de la puissance comparée à elle face à certains juggle starters.
perso, je préfère utiliser le SS4,3 qui arrache la barre et permet un bon oki à la relevée car l'adversaire est toujours tête en avant...Laboubam a écrit :Pres d'un mur apres (RLX) ~:3:, je prefere (HSP)+:D:+:4: (RLX), ,:3: ~:D: (RLX) qui permet de garder le pressing. Si l'adversaire se releve en roulant (voire ,:3: ou +:3:+:4:) et c'est reparti pour un tour. Apres le ,:3: ~:D: (RLX), on peut ajouter qui est garanti. On recover alors en FC, mais on perd toutes les possibilités (mixs et pressings a la relevé) de la stance RLX...
Je vois pas bien de quoi tu parles...Laboubam a écrit :avec Eddie (RLX) +:3:+:4: ou (RLX) ~:4: est un meilleur choix, parce que +:3:+:4: est safe en block et juggle avec Eddie!
En faisant f3+4 en RLX tu réussis à juggler...?
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Beaucoup de déja vu, mais sympa la vidéo.
Sinon Triademan, je mets a jour le topic apres le tournoi. Sur les murs il y a mieux que tout ce que j'ai déja pu écrire, et tres certainement plus interessant aussi que SS+4~3.
Et je répondrais à ton post aussi. Affaire à suivre...
Sinon Triademan, je mets a jour le topic apres le tournoi. Sur les murs il y a mieux que tout ce que j'ai déja pu écrire, et tres certainement plus interessant aussi que SS+4~3.
Et je répondrais à ton post aussi. Affaire à suivre...
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pour laboubam, je te parlais de ff3 arriere car bcps de monde cherche a repondre deriere et donc tu peu ensuite punir en fesant 3 la meme chose que decalage 3. tu fais decalage 3 t attend l impacte puis tu maitiens arriere. si je mec repond bhein tu punis ca mes juste un peu la pression au mec qu il rpond pas a chaque fois sans reflechir. voila.