Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Modérateur : Modz
Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent
Autant le dire tout de suite: Lee est le meilleur perso de Tekken 4. Bien sûr, on pourra toujours argumenter, puisque Jin a son coup pourri ,:f:,:2:,:1:,:d:+:2: en JF mais Lee est véritablement parmi les tout premiers.
Ses atouts:
- priorité pour un bon nombre de coups.
- rapidité des enchaînements.
- 'mixup', chose qui découle des deux précédents points. Coups 'bas' bien ennuyeux.
- combos dévastateurs contre le mur, grâce à son ,:4:,:4:
- classe!
- 'just frame', à suivre, avec quelques extraits de combos.
Les 'just frames'
Just frames
Le plus utilisé et le plus intéressant des JF de Lee est son enchaînement:
SS+:2:~:f:,:1:,:2:,:4:::4:.
Cet enchaînement est garanti si le SS(décalage)+:2: touche! Et à la fin de cet enchaînement se trouve le JF. Si on appuie sur le dernier au bon moment (quand le précédent touche), Lee est bien avantagé. Et même si le tout est bloqué, l'adversaire n'a rien de garanti derrière. Comme on le voit sur la vidéo (clicker sur l'image), l'enchaînement fait beaucoup de dégâts (54 points!), et il suffit juste de toucher avec le premier coup pour que le tout passe...
Autre JF, mais plus spectaculaire qu'intéressant: le 'Mist Trap', dont la notation est:
+:3:~:3:,:4:
Particularité de ce coup: on peut le passer alors que l'adversaire est dans les airs! Clicker sur une des deux images pour voir la vidéo:
Le plus utilisé et le plus intéressant des JF de Lee est son enchaînement:
SS+:2:~:f:,:1:,:2:,:4:::4:.
Cet enchaînement est garanti si le SS(décalage)+:2: touche! Et à la fin de cet enchaînement se trouve le JF. Si on appuie sur le dernier au bon moment (quand le précédent touche), Lee est bien avantagé. Et même si le tout est bloqué, l'adversaire n'a rien de garanti derrière. Comme on le voit sur la vidéo (clicker sur l'image), l'enchaînement fait beaucoup de dégâts (54 points!), et il suffit juste de toucher avec le premier coup pour que le tout passe...
Autre JF, mais plus spectaculaire qu'intéressant: le 'Mist Trap', dont la notation est:
+:3:~:3:,:4:
Particularité de ce coup: on peut le passer alors que l'adversaire est dans les airs! Clicker sur une des deux images pour voir la vidéo:
Combos
Je n'ai pas réalisé ces combos, par (grand) manque d'expérience! Ils ont été exécutés par D., un ami qui a voué sa vie à l'étude de ce perso!
Clicker à chaque fois sur l'image pour voir la vidéo:
Notation
(:1:,:3:::3:::3:) (:df:+:1:) (:1:,:2:~:f:) (:1:,:2:~:f:) (:1:,:2:~:f:) (:4:,:4:,:4:)
Le combo commence par un JF, pas très évident à passer, ensuite, bien penser à avancer pour toucher l'adversaire.
Notation
(:d:,:db:+:4:) (:uf:+:4:) (:1:,:2:~:f:) (:1:,:2:~:f:) (:1:,:2:~:f:) (:uf:+:3:)
La partie plus ou moins difficile est le saut +:4:, avec le maintenu un court instant.
Notation
(:uf:+:4:) (+:1:,:1:~f) (:1:,:2:) (+:1:,:1:~f) (:1:,:2:~:f:) (:4:,:4:,:4:)
Joli et spectaculaire, timing assez précis en milieu de combo.
Je n'ai pas réalisé ces combos, par (grand) manque d'expérience! Ils ont été exécutés par D., un ami qui a voué sa vie à l'étude de ce perso!
Clicker à chaque fois sur l'image pour voir la vidéo:
Notation
(:1:,:3:::3:::3:) (:df:+:1:) (:1:,:2:~:f:) (:1:,:2:~:f:) (:1:,:2:~:f:) (:4:,:4:,:4:)
Le combo commence par un JF, pas très évident à passer, ensuite, bien penser à avancer pour toucher l'adversaire.
Notation
(:d:,:db:+:4:) (:uf:+:4:) (:1:,:2:~:f:) (:1:,:2:~:f:) (:1:,:2:~:f:) (:uf:+:3:)
La partie plus ou moins difficile est le saut +:4:, avec le maintenu un court instant.
Notation
(:uf:+:4:) (+:1:,:1:~f) (:1:,:2:) (+:1:,:1:~f) (:1:,:2:~:f:) (:4:,:4:,:4:)
Joli et spectaculaire, timing assez précis en milieu de combo.
Modifié en dernier par kenj le 14 déc. 2002 à 01h14, modifié 1 fois.
- furansuwa
- Grand Master Flash
- Messages : 376
- Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
- Localisation : Saint-Omer
VOICI UN THREAD POUR LEE CHAOLAN/VIOLET.
JE METS DEDANS TOUS MES TIPS!!!!
En esperant que cela vous aidera a avoir un lee plus consistant.
ce thread sera aussi mis a jour au fur et a mesure des avancees faites sur ce personnage
Pour commencer voici ses combos
(nous ne prendrons ici que les juggles les plus puissants par launcher et seul les launchers les plus utiles seront notes)
JUGGLES
mist step+ ~ :
, , ~ ,n, , ~ ,n, ~ , , +
+ ou U/F+ ou + ou ,n+ :
+ , , ~ ,n, , ~ ,n, + , ,
, : : :
+ , , ~ ,n, , ~ ,n, + , ,
(si vous arrivez a le finir en infinite, faites-le, moi je n'y arrive pas.)
hms+ :
dash dash , ~ ,n, , ~ ,n, ~ , , +
, + :
ssl, ,n+ , , ~ ,n, , ~ ,n, ~ , , +
(en CH):
, ~ ,n, , ~ ,n, ~ , , +
COMBOS NATURELS:
ws+ , , , :
+ ,cc , , :
(CH) + , , , :
sur adversaire accroupi
+ , + ,cc , , :
+ , , , contre un mur
ss+ ,n, , , :
(chaque , , : peut etre remplace par un , , ou , , + )
WALLS PUSHS
DE PRES:
, , :
DE LOIN:
+ , + , +
STRINGS
(A vous de faire vos propres enchainements a partir de cela).
(A) ss+ ~ ,n
(A,a) , , :
(A,b) , , +
(A,c) , +
(A,d) +
(A,e) +
(A,f) +
(A,g) +
(A,h) + , [~ ,n_ + ]
(A,i) HMS
(A,j) , , ,n
Apres (A,a):
(A,a) , , :
(A,c) , +
(A,g) +
(A,i) ~ hms
(A,a,a) , : : (Ch catcher)
(A,a,b) , +
(A,a,c) ss, +
Apres (A,b):
(A,c) , +
(A,d) +
(A,e) +
(A,f) +
(A,g) +
(A,h) + , [~ ,n_ + ]
(A,b,a) + ~ :
(A,b,b) , + [~ ]
(A,b,c) , ,
(A,b,d) + [~ ]
(A,b,e) ss, +
Apres (A,c):
(A,a) , , :
(A,d) +
(A,c,a) + hms
(A,c,b) , : : (Ch catcher)
(A,c,c) , ,
(A,c,d) , +
(A,c,e) ss, +
Apres (A,d):
(A,b) , , +
(A,c) , +
(A,f) +
(A,g) +
(A,h) + , [~ ,n_ + ]
(A,d,a) + ~ :
(A,d,b) , + [~ ]
(A,d,c) , ,
(A,d,d) + [~ ]
(A,d,e) ss, +
(A,d,f) + ,n+ , ,
Apres (A,e):
(A,e,a) ws+ [~ ]
(A,e,b) fc +
(A,e,c) fc, , , , +
(A,e,d) cc , +
(A,e,e) cc ss, +
(A,e,f) ws+ , , +
Apres (A,f):
(A,c) , +
(A,h) + , [~ ,n_ + ]
(A,i) ~ hms
(A,f,a) + ~ :
(A,f,b) , + [~ ]
(A,f,c) , ,
(A,f,d) + [~ ]
(A,f,e) ss, +
Apres (A,g):
(A,a) , , :
(A,b) , , +
(A,d) +
(A,i) ~ hms
(A,g,a):1: , : : (Ch catcher)
(A,g,b) , ,
(A,g,c) , +
(A,g,d) ss, +
Apres (A,h):
(A,c) , +
(A,d) +
(A,i) ~ hms
(A,h,a) ssl+ [~ ]
Apres (A,i):
(A,i,a) hms , [~ ]
(A,i,b) hms
Apres (A,j):
(A,d) +
(A,g) +
(A,j,a) , + +
(A,j,b) , ,n+ +
(A,j,c) ~ [ + ]
(B) ss+ +
(B,a) , +
(C) mist step +
(C,a) +
(C,b) <
TRAPS EN HMS
(bloqué) , + , + , hms+
(bloqué) + ~ , hms+
(bloqué) + ~ , hms+
(bloqué) ssl+ ~ , hms+
(bloqué) , + ~ , hms+
(bloqué) + , ~ + , hms+
(bloqué) hms+ , ~ , hms+
POKES(coup stoppant l'attaque de l'ennemi ou l'empechant d'attaquer en le tenant a distance)
low pokers:
+ [n+ , , ]
+ [ws+ ~ ]
mid et high pokers:
+
<
anti attaquants:
+ ~
+
anti pitbulls:
, : :
ss+
anti sidesteps:
, + ~ , hms+
+
meilleurs pokers:
+
+
options apres une attaque basse bloquée:
ws+ ~
,n+
options apres un low parry:
U/F+
, + +
coups efficaces contre le mur
de face:
, ,
+ , +
+ +
wall stun:
, +
adversaire frappe le mur la tete la premiere:
+ , , ,
+ , , , , , , , , ,
HMS , , , , , , , ...
EXPLICATION DE QQUES COUPS
premierement les chopes:
+ :
tres bonne choppe a mixer avec ff+ + . On peut apres cette chope faire un + < < < . il est preferable de le ralentir.
ff+ + :
tres bonne choppe, on peut la rentrer pendant un mist step (extraordinaire)
les coups de base.
+ :
si ce coup touche, le deuxieme est garanti condition d'etre a bonne distance. c'est le meilleur okizeme que lee est dans son arsenal avec u/f,n+ et ses choppes. c'est aussi un tres bon poke.
, + :
un tres bon coup, l'un des rares coups low de lee a utiliser sans moderation!
+ :
rapide et interrompt beaucoup d'attaque a suivre avec , + .
+ :
l'un de ses meilleurs pokes. vraiment tres efficace, je ne l'utilise pas beaucoup mais je devrais.
+ :
vous donne 1 frame d'avance s'il est bloque, que demande le peuple, en plus il touche middle.
+ :
Le coup anti side-step, ca calmera les ardeurs de vos adversaires a stepper a tout va s'ils se doutent de ce coup et steps de l'autre cote, un + ~ , fera l'affaire.
coups en HMS:
HMS+ :
un super jab, il peut servir de poke. et on peut en sortir en mist step.
HMS+ ~ :
tres bon coup pour attirer un adversaire qui bloque trop souvent vers un HMS+
HMS+ :
le coup le plus efficace de la stance de lee, il passe en dessous des coups hauts et juggle, que demander de plus.
petit plus sur Hitman stance:
ce mettre en stance apres certains coups diminue leur recover, de plus cette position bloque automatiquement les coups hauts et middles.
on peut aussi stepper dans cette position et aussi il est tres facile d'en sortir.
MOUVEMENTS
wave dash:
f~n, f~n, f~n, f~n, f~n, f~n, f~n, f~n....
utile pour couvrir beaucoup de terrain
sway:
f~n~b,n
faire tres vite le mist step et faire le sway le plus long possible. utile parfois
snake wave:
f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss...
l'un des meilleurs deplacement de lee.
haya step
f~n~b,n,ss
faire le mist step le plus rapidement possible et tout de suite le canceler en sway le plus large possible pour un step la plus large possible aussi, tres efficace pour eviter les coups et contre attaquer avec un coup side step genre ss+ ou ss+ + .
JUST FRAMES
, , : :
Le just frame de lee. le coup de lee pour punir. rien d'autre, ne surtout rien tenter apres si le coup n'est pas en just frame et que votre adversaire est contre un mur a part ss+ ou + (a condition qu'il ne touche pas le mur).
, : : :
l'autre just frame de lee le plus utile, inegalable pour attraper un adversaire en CH et lui faire de mechants dommage apres grace au juggle. s'il est bloque il faut s'arreter au 2eme coup de pied qui ne donne que 8 frames de retard.
+ ~ : :
plutot inutile a part quand l'adversaire se releve ou alors pour juggler et faire son show, autrement ce coup fait tomber l'adversaire sur le ventre les pieds a cote de vous, donc ouvert pour un + < < <
ralenti, ce coup touche qu'il soit bloque ou non.
+ : , :
un bon coup pour punir certains coups que le , , : ne peut pas atteindre (ex: + + de paul ou son deathfist). ce coup met 15 frame a toucher et vous laisse un desavantage de 6 frames s'il est bloque.
HMS , : :
plutot inutile, sa version non just frame ( , ) est plus efficace pour se remettre en HMS.
j'espere que tout cela vous aura bien aide
JE METS DEDANS TOUS MES TIPS!!!!
En esperant que cela vous aidera a avoir un lee plus consistant.
ce thread sera aussi mis a jour au fur et a mesure des avancees faites sur ce personnage
Pour commencer voici ses combos
(nous ne prendrons ici que les juggles les plus puissants par launcher et seul les launchers les plus utiles seront notes)
JUGGLES
mist step+ ~ :
, , ~ ,n, , ~ ,n, ~ , , +
+ ou U/F+ ou + ou ,n+ :
+ , , ~ ,n, , ~ ,n, + , ,
, : : :
+ , , ~ ,n, , ~ ,n, + , ,
(si vous arrivez a le finir en infinite, faites-le, moi je n'y arrive pas.)
hms+ :
dash dash , ~ ,n, , ~ ,n, ~ , , +
, + :
ssl, ,n+ , , ~ ,n, , ~ ,n, ~ , , +
(en CH):
, ~ ,n, , ~ ,n, ~ , , +
COMBOS NATURELS:
ws+ , , , :
+ ,cc , , :
(CH) + , , , :
sur adversaire accroupi
+ , + ,cc , , :
+ , , , contre un mur
ss+ ,n, , , :
(chaque , , : peut etre remplace par un , , ou , , + )
WALLS PUSHS
DE PRES:
, , :
DE LOIN:
+ , + , +
STRINGS
(A vous de faire vos propres enchainements a partir de cela).
(A) ss+ ~ ,n
(A,a) , , :
(A,b) , , +
(A,c) , +
(A,d) +
(A,e) +
(A,f) +
(A,g) +
(A,h) + , [~ ,n_ + ]
(A,i) HMS
(A,j) , , ,n
Apres (A,a):
(A,a) , , :
(A,c) , +
(A,g) +
(A,i) ~ hms
(A,a,a) , : : (Ch catcher)
(A,a,b) , +
(A,a,c) ss, +
Apres (A,b):
(A,c) , +
(A,d) +
(A,e) +
(A,f) +
(A,g) +
(A,h) + , [~ ,n_ + ]
(A,b,a) + ~ :
(A,b,b) , + [~ ]
(A,b,c) , ,
(A,b,d) + [~ ]
(A,b,e) ss, +
Apres (A,c):
(A,a) , , :
(A,d) +
(A,c,a) + hms
(A,c,b) , : : (Ch catcher)
(A,c,c) , ,
(A,c,d) , +
(A,c,e) ss, +
Apres (A,d):
(A,b) , , +
(A,c) , +
(A,f) +
(A,g) +
(A,h) + , [~ ,n_ + ]
(A,d,a) + ~ :
(A,d,b) , + [~ ]
(A,d,c) , ,
(A,d,d) + [~ ]
(A,d,e) ss, +
(A,d,f) + ,n+ , ,
Apres (A,e):
(A,e,a) ws+ [~ ]
(A,e,b) fc +
(A,e,c) fc, , , , +
(A,e,d) cc , +
(A,e,e) cc ss, +
(A,e,f) ws+ , , +
Apres (A,f):
(A,c) , +
(A,h) + , [~ ,n_ + ]
(A,i) ~ hms
(A,f,a) + ~ :
(A,f,b) , + [~ ]
(A,f,c) , ,
(A,f,d) + [~ ]
(A,f,e) ss, +
Apres (A,g):
(A,a) , , :
(A,b) , , +
(A,d) +
(A,i) ~ hms
(A,g,a):1: , : : (Ch catcher)
(A,g,b) , ,
(A,g,c) , +
(A,g,d) ss, +
Apres (A,h):
(A,c) , +
(A,d) +
(A,i) ~ hms
(A,h,a) ssl+ [~ ]
Apres (A,i):
(A,i,a) hms , [~ ]
(A,i,b) hms
Apres (A,j):
(A,d) +
(A,g) +
(A,j,a) , + +
(A,j,b) , ,n+ +
(A,j,c) ~ [ + ]
(B) ss+ +
(B,a) , +
(C) mist step +
(C,a) +
(C,b) <
TRAPS EN HMS
(bloqué) , + , + , hms+
(bloqué) + ~ , hms+
(bloqué) + ~ , hms+
(bloqué) ssl+ ~ , hms+
(bloqué) , + ~ , hms+
(bloqué) + , ~ + , hms+
(bloqué) hms+ , ~ , hms+
POKES(coup stoppant l'attaque de l'ennemi ou l'empechant d'attaquer en le tenant a distance)
low pokers:
+ [n+ , , ]
+ [ws+ ~ ]
mid et high pokers:
+
<
anti attaquants:
+ ~
+
anti pitbulls:
, : :
ss+
anti sidesteps:
, + ~ , hms+
+
meilleurs pokers:
+
+
options apres une attaque basse bloquée:
ws+ ~
,n+
options apres un low parry:
U/F+
, + +
coups efficaces contre le mur
de face:
, ,
+ , +
+ +
wall stun:
, +
adversaire frappe le mur la tete la premiere:
+ , , ,
+ , , , , , , , , ,
HMS , , , , , , , ...
EXPLICATION DE QQUES COUPS
premierement les chopes:
+ :
tres bonne choppe a mixer avec ff+ + . On peut apres cette chope faire un + < < < . il est preferable de le ralentir.
ff+ + :
tres bonne choppe, on peut la rentrer pendant un mist step (extraordinaire)
les coups de base.
+ :
si ce coup touche, le deuxieme est garanti condition d'etre a bonne distance. c'est le meilleur okizeme que lee est dans son arsenal avec u/f,n+ et ses choppes. c'est aussi un tres bon poke.
, + :
un tres bon coup, l'un des rares coups low de lee a utiliser sans moderation!
+ :
rapide et interrompt beaucoup d'attaque a suivre avec , + .
+ :
l'un de ses meilleurs pokes. vraiment tres efficace, je ne l'utilise pas beaucoup mais je devrais.
+ :
vous donne 1 frame d'avance s'il est bloque, que demande le peuple, en plus il touche middle.
+ :
Le coup anti side-step, ca calmera les ardeurs de vos adversaires a stepper a tout va s'ils se doutent de ce coup et steps de l'autre cote, un + ~ , fera l'affaire.
coups en HMS:
HMS+ :
un super jab, il peut servir de poke. et on peut en sortir en mist step.
HMS+ ~ :
tres bon coup pour attirer un adversaire qui bloque trop souvent vers un HMS+
HMS+ :
le coup le plus efficace de la stance de lee, il passe en dessous des coups hauts et juggle, que demander de plus.
petit plus sur Hitman stance:
ce mettre en stance apres certains coups diminue leur recover, de plus cette position bloque automatiquement les coups hauts et middles.
on peut aussi stepper dans cette position et aussi il est tres facile d'en sortir.
MOUVEMENTS
wave dash:
f~n, f~n, f~n, f~n, f~n, f~n, f~n, f~n....
utile pour couvrir beaucoup de terrain
sway:
f~n~b,n
faire tres vite le mist step et faire le sway le plus long possible. utile parfois
snake wave:
f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss, f~n~ss...
l'un des meilleurs deplacement de lee.
haya step
f~n~b,n,ss
faire le mist step le plus rapidement possible et tout de suite le canceler en sway le plus large possible pour un step la plus large possible aussi, tres efficace pour eviter les coups et contre attaquer avec un coup side step genre ss+ ou ss+ + .
JUST FRAMES
, , : :
Le just frame de lee. le coup de lee pour punir. rien d'autre, ne surtout rien tenter apres si le coup n'est pas en just frame et que votre adversaire est contre un mur a part ss+ ou + (a condition qu'il ne touche pas le mur).
, : : :
l'autre just frame de lee le plus utile, inegalable pour attraper un adversaire en CH et lui faire de mechants dommage apres grace au juggle. s'il est bloque il faut s'arreter au 2eme coup de pied qui ne donne que 8 frames de retard.
+ ~ : :
plutot inutile a part quand l'adversaire se releve ou alors pour juggler et faire son show, autrement ce coup fait tomber l'adversaire sur le ventre les pieds a cote de vous, donc ouvert pour un + < < <
ralenti, ce coup touche qu'il soit bloque ou non.
+ : , :
un bon coup pour punir certains coups que le , , : ne peut pas atteindre (ex: + + de paul ou son deathfist). ce coup met 15 frame a toucher et vous laisse un desavantage de 6 frames s'il est bloque.
HMS , : :
plutot inutile, sa version non just frame ( , ) est plus efficace pour se remettre en HMS.
j'espere que tout cela vous aura bien aide
Modifié en dernier par furansuwa le 12 nov. 2003 à 02h05, modifié 9 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
lol
ben dites donc on se fait chier.... pour montrer des combos de lee
relativement basique...
bon alors sinon votre taux de réussite du :
- mist trap throw
- acid rain combo
- jab + acid rain combo
au fait il y a des erreurs dans vos notations de combo...
et pour les endings avec machine gun kick effectivement ces enchainement passent, mais il est plus important de savoir terminer des combo en annulant le "mist step" avec B~ 3,3,3 ou alors D+3,3,3
quand est ce que vous nous mettez le combo infini de lee ?
relativement basique...
bon alors sinon votre taux de réussite du :
- mist trap throw
- acid rain combo
- jab + acid rain combo
au fait il y a des erreurs dans vos notations de combo...
et pour les endings avec machine gun kick effectivement ces enchainement passent, mais il est plus important de savoir terminer des combo en annulant le "mist step" avec B~ 3,3,3 ou alors D+3,3,3
quand est ce que vous nous mettez le combo infini de lee ?
Re: lol
Il faut bien commencer par quelque chose, et je ne suis pas sûr que tout le monde passe si facilement ces combos. Si tu les réussis à tous les coups, bravo!soulaxboy a écrit :ben dites donc on se fait chier.... pour montrer des combos de lee
relativement basique...
Peux-tu me préciser lesquelles?au fait il y a des erreurs dans vos notations de combo...
Je crois voir ce que tu veux dire, mais D+3,3,3 ne sert pas vraiment contre le mur. 4,4,4 fait le plus de dommages.il est plus important de savoir terminer des combo en annulant le "mist step" avec B~ 3,3,3 ou alors D+3,3,3
Si tu sais le faire, tu peux m'envoyer une capture mpeg, je la mettrai sans problème.quand est ce que vous nous mettez le combo infini de lee ?
bon alors concernant les bugs de notation, il s'agit d'un oubli
dans tes enchainements il y a une manip
B+1~F
mais la vrai manip est
B+1,1~F
ensuite pour le combo infini, je ne me targue pas de le "matriser" a tout les coups mais bon avec un enregistrement c'est largement dans mes cordes... par contre j'ai po de carte d'acquisition video et c'est un peu chiant...
dans tes enchainements il y a une manip
B+1~F
mais la vrai manip est
B+1,1~F
ensuite pour le combo infini, je ne me targue pas de le "matriser" a tout les coups mais bon avec un enregistrement c'est largement dans mes cordes... par contre j'ai po de carte d'acquisition video et c'est un peu chiant...
Effectivement, mea culpa.soulaxboy a écrit :B+1,1~F
Peux-tu regarder tes messages privés, concernant ce dimanche:
http://www.calbuth.net/privmsg.php?folder=inbox
Kenobi a écrit :Ou passe dans la vidéo lee5 ? il est en bas en d'un coup il tombe d'en haut ... O_o c'est louche o_O il me faudrait un flic comme les autres pour resoudre ct'affaire !!!
c'est un bug du "mist trap wolf" c'est une projection qui ce place apres l'impact d'un high kick, mais on peut le placer pendant les air combo (juggle) le jeu bug un peu avec les positions d'axes verticales...en fait est en haut du plafond...
sinon on peut aussi l'executer dans le stage underground lorsque l'on frappe le public