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[HELP]Starcab

Posté : 02 mars 2015 à 16h07
par shin asuka
Bonjour / Bonsoir à tous

j'avais mis en vente mon joystick crown sur le site pour voir si quelqu'un serait intéréssé par celui ci,mais sa m'aurait enbéter de l'avoir sur les bras encore et qu'il ne sois pas vendu.

La politique de retour de Starcab est que l'objet en question en cas de non satisfaction et autre sois signaler par mail et renvoyer à nos frais ( réponse en 48H pour sur :angely: ).J'ai envoyer un email aucune réponse..j'appelle sa répond pas..Je renvois un email aucune réponse encore...j'envoie un email comme quoi j'arrive au jour échéant la possibiliter que je puisse renvoyer l'objet pour un quelconque remboursement toujours rien.

J'en est eu marre j'ai renvoyer l'objet sa fait de cela une semaine et toujours aucune réponse,je leurs spam leurs boite vocal et email y'a rien à faire sa REPOND TOUJOURS PAS!!!!!!!! :nocool:

Est ce que qu'elle qu'un à un contact direct avec ses zozos de l'espace ? Parce que c'est un cruel manque de serieux et je veux mon pognon!!! c'est pas comme si c'était quelque petit Euros!!!

Si dans une semaine j'ai rien je leurs colle un litige paypal,c'est dur d'en arriver là mais faut pas se foutre de la gueule du peuple :liar:

PS : Je viens de voir que le colis à bien était réceptionné :nocool:


PLEASE HELP :crycry:

Re: [HELP]Starcab

Posté : 02 mars 2015 à 19h35
par Loki
Salut,

Question : A quelle date as-tu reçu cet achat ?
Quand l'as tu renvoyé ?

Re: [HELP]Starcab

Posté : 02 mars 2015 à 23h49
par shin asuka
Achat reçu : Jeudi 19 janvier 2015
Achat renvoyé : lundi 23 janvier 2015

Re: [HELP]Starcab

Posté : 03 mars 2015 à 19h22
par Loki
Re,

Tu dis l'avoir retourné le 23/01/2015, mais dans ton post principal du 02/03/2015 tu indiques avoir procédé au renvoi beaucoup plus tard !
shin asuka le 02 mars a écrit : j'envoie un email comme quoi j'arrive au jour échéant la possibiliter que je puisse renvoyer l'objet pour un quelconque remboursement toujours rien.

J'en est eu marre j'ai renvoyer l'objet sa fait de cela une semaine
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Après avoir jeté un oeil à leurs CGV (http://www.starcab.net/gv_faq.php?faq_item=9) :

Elles sont incorrectes car légalement pas à jour. Le délai légal de rétractation a en effet été prolongé et est désormais de 14 jours (cf ce lien).

Par contre ils indiquent :
En cas d’excercice du droit de rétractation,la société STARCAB fera tous les efforts pour rembourser le consommateur dans un délai de 15 jours. Cependant, compte tenu du caractère technique des produits vendus, ce délai pourra être étendu à 30 jours, en particulier lorsque le produit a besoin d’une vérification technique (cf produits devant être testés au préalable).
S'ils ont reçu ton produit il y a plus de 30 jours, et qu'ils font la sourde oreille, litige Paypal et basta. Garde les mails que tu leur as adressé et monte un bref dossier que tu pourrais ressortir, au cas où ils te feraient chier sur l'impayé (mais sache qu'ils sont couverts par Paypal normalement, tu n'en auras donc a priori pas besoin).

:winked:

Re: [HELP]Starcab

Posté : 03 mars 2015 à 20h41
par shin asuka
Ok j'attend les 30 jours si y'a rien je go litige paypal sama :angelz:

Re: [HELP]Starcab

Posté : 03 mars 2015 à 22h58
par shin asuka
je viens de m'inscrire sur neo arcadia et on viens de me passer un vendeur du site en question,j'ai envoyer un MP y'a pu qu'à attendre ou pas.... :partyz:

Re: [HELP]Starcab

Posté : 04 mars 2015 à 16h49
par shin asuka
Le probléme est résolu
J'ai eu mon remboursement tout va bien :angelz:

Re: [HELP]Starcab

Posté : 04 mars 2015 à 19h53
par Loki
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