Underground 2K4: commentaires, résultats, vidéos

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Mais ouais! Enregistrer les matchs auxquels on gagne, c'est pour se branler devant... :branle: :0smokin:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

c'est pour ca que j'attend avec impatience les vids de moi contre frenchie.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

PROGRESSONS ENSEMBLE
SOYONS UNI POUR NOTRE QUETE
ET LA , NOUS VAINCRONS
Et surtout, pratiquer notre tekken à nous,
pratiquer un tekken unique,
un tekken artistique,
un tekken français,
et plus précisèment, un tekken PA-RI-SIEN! :bravo:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

FBT Timer a écrit :du moin ceux qui sont balaise tel que
Cho Soo Han , Kim Mam Boo
T'oublies Sun Yoo Ban et Mum Loo Koo !!! :bravo:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Quiksilverman a écrit :Je comprend toujours pas que tu puisses me repprocher de faire des combos basiques et faibles en damage :huh:
La Nina de kingofvf4 a + d'expérience certes, mais la mienne sait faire des choses qu'il ne parvient toujours pas à réaliser. Je pense à certaines vids de combos que j'ai posté (Pillar_combo, infinite, juggles...)
Bref, c'est ton avis et je ne t'en veut pas.
ah mais je te parlais absolument pas des wall hits ou autre infinits, je te parlais de juggles purs, sans murs, ou encore de wall push (que je n'ai pas vu contre toi, pourtant kim m'en sort à 60 damage quand même :tetemur: ). ce n'était pas méchant, mais juste une petite remarque sur le fait que tes juggles de bases ne sont pas assez puissant, je pense :0rolleyes: c'est ce qui fait que tu ne gagnes pas à tous les coups, car tu as beau t'offrir plus d'occasions que les autres de juggler, derrière les damages ne suivent pas forcément. un truc con : la balayette, tu n'en refais jamais une derrière, ni l'anti tech roll (je peux pas te filer la manip je la connais pas), tu fais un petit coup low. dommage, non?
il reste le fait que tes wall combos sont très travaillés, et tu es bien le premier que je vois faire de sacrés combos bien sympathiques avec les murs, et je te respecte bien pour ça, crois moi :pray:
Tu me repproches de la technique avec de l'efficacité ?? Moi je repproche à ton kaz un jeu peu solide et un ENORME manque de mind game et j'ajouterai aussi que le meilleur Kazuya reste celui de JinYanG et Sourigna. Voila c'est dit !
ça me fait plaisir que tu me dises ça tiens, parceque c'est justement pas mon but d'avoir du mind game :beu: au moins, c'est réussi :loveyou:
ak a écrit :Mais ouais! Enregistrer les matchs auxquels on gagne, c'est pour se branler devant...
chacun sa pensée, mais tu vois, si je sauvegarde 10 matchs ou je perd contre kingofvf4 je sais que j'aurais perdu pour la même chose, chercher à aller plus vite que lui alors que c pas possible. si je save 2 matvchs ou je gagne différement, je peux voir comment je lui ai bloqué son pressing avec 2 méthodes différentes. et éventuellement le refaire plus tard, ce qui fait que kim m'étalait y'a 1 an, aujourd'hui c'est kiff kiff :0biggrin:
kenj a écrit :Free play, donc, et selon toi, aussi valable que duel. Quel score, alors?
euh j'sais plus, un truc du genre 40 - 25 non?
je ne conteste pas que freeplay = duel, mais la c'était pour l'exemple du fait que je me fou totalement du score, que ce soit en "freeplay" ou duel :beu: je joue pour m'éclater, et si prendre xiaoyu vs kuma m'éclate mais que je me fais rétamer 3 - 0, tant que j'aurais rigolé, j'aurais gardé un bon souvenir. tu préfères pas garder un souvenir d'un week end ou tu t'es marré comme un fou, plutot qu'un week end ou tu t'es coincé les fesses pour avoir 2 points de plus que l'adversaire?

chacun son avis les gars, mais si je vous fais chier dites le moi, je me tire. arrêtez de me quoter toutes les 30 sec pour me mettre en défaut dès que je dis un truc, vous cherchez même plus à comprendre ce que je dis, vous me poutrez directement. franchement, dites le si je vous emmerde ou que vous m'aimez pas, on ira plus vite que jouer à l'embrouille entre 2 gamins à la récré de la maternelle...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Quiksilverman a écrit :Je comprend toujours pas que tu puisses me repprocher de faire des combos basiques et faibles en damage :huh:
La Nina de kingofvf4 a + d'expérience certes, mais la mienne sait faire des choses qu'il ne parvient toujours pas à réaliser. Je pense à certaines vids de combos que j'ai posté (Pillar_combo, infinite, juggles...)
Bref, c'est ton avis et je ne t'en veut pas.

Bah pour gagner,pas besoin de savoir faire un wall combo de la mort ,un arena infini ou un pillar combo................ :fuct:
Tu le sais bien,ça,t'as vu les résultats de nos défis! :hehe:
C'est comme sephi,savoir faire les max damage combos,ça suffit pas! :super:

Nina 1+4>Nina arena infini :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :chacun son avis les gars, mais si je vous fais chier dites le moi, je me tire. arrêtez de me quoter toutes les 30 sec pour me mettre en défaut dès que je dis un truc, vous cherchez même plus à comprendre ce que je dis, vous me poutrez directement. franchement, dites le si je vous emmerde ou que vous m'aimez pas, on ira plus vite que jouer à l'embrouille entre 2 gamins à la récré de la maternelle...
Chacun son avis, et c'est bien le principe d'un forum! Mais je te quote pour que tu te rendes compte que tu te contredis toi-même, d'une part, les free play sont aussi représentatifs que les défis, et d'autre part, tu affirmes qu'en free play tu peux faire n'importe quoi (alors que je doute vraiment, mais alors vraiment qu'un joueur fasse n'importe quoi en défi annoncé premier à 10 par ex...)... :nannan:
Sephiroth Lune a écrit :ça me fait plaisir que tu me dises ça tiens, parceque c'est justement pas mon but d'avoir du mind game
Sephiroth Lune a écrit :chacun sa pensée, mais tu vois, si je sauvegarde 10 matchs ou je perd contre kingofvf4 je sais que j'aurais perdu pour la même chose, chercher à aller plus vite que lui alors que c pas possible. si je save 2 matvchs ou je gagne différement, je peux voir comment je lui ai bloqué son pressing avec 2 méthodes différentes.
Un peu de la mauvaise foi, ça, non? :jefume:
Modifié en dernier par kenj le 06 déc. 2004 à 01h29, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kigounet a écrit :st comme sephi,savoir faire les max damage combos,ça suffit pas!
la preuve que si, maintenant on fait égalité :fuct: :fuct:

je me contredis pas, je sauvegarde justement les 2 povres matchs ou j'ai eu quelques reflexes (bon ou mauvais) pour bloquer des pressing, c'est bien pour ça que je les sauvegarde justement, parceque c'est rare :tetemur: j'arrive pas à m'expliquer ?

j'ai pas di du tout que le freeplay contre kingheim ne comptait pas, j'ai dit que j'ai joué pour m'amuser, rien de plus. le score compte autant que les autres si tu veux, de toute façon kingheim est largement plus fort que moi, c'est clair :cry: en défi, on fait moins n'importe quoi qu'en freeplay, si tu veux, y'a une différence. mais je ne comprend pas les joueurs qui disent que seuls les défis comptent, alors ça veut dire que si le gars à mit 50 - 10 en freeplay (il a fait n'importe quoi donc, mais il l'a atomisé) et que ensuite en duel il perd, alors c'est un bidon? bin non j'suis pas trop d'accord, regarde le score entre moi et ak : duel = 10-4 pr moi, j'ai même fais le blaireau avec paul à tenter que des demolition man pour lui montrer qui c'est le master of omen, donc je jouais vraiment pour le style, non pas pour la gagne, et je peux le comparer à du freeplay dans ce cas la. ensuite, on joue tous les deux pour la gagne, en duel pour le tournoi (duel aussi donc), mais il me tue 3-2, et pourtant au total je l'ai gagné, alors que pour le duel j'étais pas aussi concentré que pour le tournoi :0rolleyes:

enfin je dois mal m'exprimer c pas possible, j'ai l'impression que personne me comprend ce week end :tetemur:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Bon je voudrais dire un truc concernant quisilverman
je trouve qu'il n'a tout simplement pas le "punch" pour mettre un "KO" spectaculaire par exemple

enfin je dis que ben man quand je vois tes matchs t'es tout simplement pas assez dangereux et t'as carrement pas de pressing , et brad c koi le lien pour prendre ta vidéo ou tu soit disant pitt bull???
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :
kigounet a écrit :st comme sephi,savoir faire les max damage combos,ça suffit pas!
la preuve que si, maintenant on fait égalité :fuct: :fuct:
Et contre le Kaz de Yugoh? :fuct: :fuct: :fuct:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

KaxyStepMan a écrit :Bon je voudrais dire un truc concernant enfin je dis que ben man quand je vois tes matchs t'es tout simplement pas assez dangereux et t'as carrement pas de pressing , et brad c koi le lien pour prendre ta vidéo ou tu soit disant pitt bull???
Quik (Nina) vs Zanshin (paul)
Au 2ème round, j'ai eu comme qui dirait l'oeil du tigre lol
... ce fut bref :tordu:
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Merci tu es mon sauveur lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Encore merci a Quik et Kenj pour l'evenement!
@kenj: on se verra surement sut T5 pour enfin se taper! :super:
@Quik: je vais faire un training "SPéCIaL" nina pour te casser la tete avec la prochaine fois. :jefrappe:
@zanshin et kingofv4: a une prochaine session, vous serez mes adversaires prioritaires.

ps: sephiROTH lune arrete de gemir, y a pas que toi qui est la pour t'amuser, c'est le cas de tout le monde :chuiscool: :chuiscool: :chuiscool: :chuiscool: :chuiscool:
Avatar du membre
FBT Timer
FBT Timer
FBT Timer
Messages : 325
Enregistré le : 15 juin 2003 à 18h03
Localisation : Panam City

Message par FBT Timer »

salut les gars , est ce que quelqu'un peut me passé en MP le lien de la vid de JINPACHI ET DEVIL JIN à leur sorti en arcade :0rolleyes:
Please

OFF TOPIC !!! JE SAIS je sais... :nazos:
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!

:jinpachi: :jin: :lars: :feng: :jinpachi:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu l'as pas déjà écrit ailleurs, ce truc? :nannan:
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »