Yeah c'est cool, thanks bro!
J'en aurais c'est sûr mais je vais attendre que ça se remplisse un peu, je pense trouver une parti des réponses à mes questions dans les descriptions de move-list, etc...
Je test ta team pour le moment mais j'ai pas encore suffisamment confiance en ma Leo à pleins de niveaux et pratiquement aucun réflexe automatique encore, du coup c'est Lili qui fait facilement 85% du match et c'est chaud haha. Quand on regarde le perso sur le papier il est vraiment super sur beaucoup de points mais après faut réussir à mettre en pratique c'est sûr.
Bon j'ai déjà plus ou moins enregistré les poke, les punish (même si je les sorts pas encore correctement, en ce moment j'suis en mode "no punish" lol, ça viendra.) je zone principalement avec du ff+2 même si c'est pas safe, ça va chercher super loin, je balance du ff+4 de partout pire qu'un Lei avec ff+3 alors que le coup ne track pas tant que ça au final, malgré l'animation m'enfin c'est en attendant d'être plus à l'aise sur le reste.
Au niveau CH fishing je vois d+1, f+3, et des second hit de string mais j'avoue que je sais pas du tout quand placer ça encore, j'ai pas de phases.
qcf2 j'utilise pas, tu t'en sert? Bref
C'te super d/f+2 par contre c'est jouissif, ok il ne launch pas les perso crouch mais ce range! Miam miam, parfois j'ai l'impression d'être un sac de Jack à tenter de choper un mec au loin en pifant ce coup comme pas permis, c'est que lorsque t'en whiff un, le second à tendance à toucher avec le crush et tout, abusé.
(Bon c'est vite cramé hein...)
J'suis pas trop à l'aise avec le wall-carry, en tag j'utilise le ff+3~f 1 2 de Lili (thanks sensei) mais si j'veux économiser le B! pour le wall j'trouve rien qui envoie suffisamment loin, ou plutôt j'ai l'impression que ses bounce ont un start-up moisi et ont tendance à ne pas toucher lorsque l'adversaire est trop proche du sol déjà.
C'est peut-être les coups que j'utilise pour propulser qui ont un recovery beaucoup trop lent, ça me donne cette impression en tout cas. (f2 2, etc...)
Au niveau du cancel des stances aussi j'suis pas sûr de mon coup, genre b1 4 et si tu veux cancel à ce niveau sans te prendre un u/f+4 tu fais quoi? ~d/f~u~B? Ou directement ~d/f~B ça passe? J'ai l'impression que c'est unsafe mais personne ne m'a encore flingué là dessus à chaque fois ça bloquait.
Sinon les punish c'est pas instinctif du tout, u/f+1 2 en i13 c'est chaud, surtout que le range est totalement inférieur au f2 3 de Lili par exemple, son i14 f2 2 est sympa mais là encore, parfois j'veux punir un DCK 2 de Steve je whiff juste devant lui pour me prendre Sonic Fang ou Shoryuken haha.
Du coup je passe mon temps à mettre 1 4 partout comme un sac. (Si je met quelque chose)
Enfin en tout cas j'attends le développement c'est cool que tu te lance!