Page 1 sur 2

[COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 25 oct. 2012 à 19h06
par SKY
Natural Combos



1,2
2,1
1+2,1
1+2,3
f2,2
d/f+1,2
b+1,2
ff+2,1
ws2,2

Natural Counter Combos



d/f+2,1
d/f+3,4
d/f+4,3
d+1,n,2
Combos

Starters

d+1+2 ( Taggable )
CH b+1
u/f+4
u/f+1+2
CH ff,n,2
CH CD d/f+4
CH CD d/f+1+2
ws+1+2 ( Taggable )
CD d/f+2 ( Taggable )
CD d/f+1
JGS+1

Juggles

U/F+4
u/f+4 ; f+2 ; 2 ; f+222 B!
u/f+4 ; d/f+2,1 ; 2 ; b+2,1+2 B!
u/f+4 ; f+22 ; f+1 ; b+2,1+2 B!
u/f+4 ; f+3 ; f+1 ; f+222 B!

U/F+1+2
u/f+1+2 ; d/f+4,3 ; f+1 ; b+2,1+2 B!

JGS+1
JGS+1 ; ssr ; d/f+4,3 ; f+1 ; b+2,1+2 B!

CD D/F+1
CD d/f+1 ; ws+1 ; f+1 ; b+2,1+2 B!
CD d/f+1 ; d+1 ; f+1 ; f+222 B!
CD d/f+1 ; cc ; d/f+4,3 ; f+1 ; b+2,1+2 B!

(CH) D/B+3
d/b+3 ; cc ; d/f+4,3 ; f+1 ; b+2,1+2 B!
d/b3 ; ws4 ; d/f+4,3 ; d+3+4,2
d/b+3 ; ws+4 ; d/f+4,3 ; f+1 ; ISW

(CH) B+1
b+1 ; f+2 ; 2 ; f+222 B!
b+1 ; d/f4,3 ; f+1 ; b+2,1+2 B!

d+1+2
d+1+2 ; u/f,n,4 ; b+2,1+2 B!
d+1+2 ; f+22 ; f+1 ; b+2,1+2 B!

(CH) CD D/F+1+2
CD d/f+1+2 ; f+3 ; f+1 ; f+222 B!
CD d/f+1+2 ; f+22 ; f+1 ; b+2,1+2 B!

WS+1+2
Ws+1+2 ; d/f+2,1 ; f+1 ; b+2,1+2 B!
Ws+1+2 f+22 ; f+1 ; b+2,1+2 B!
Ws+1+2 ; f+2 ; 2 ; f+222 B!

(CH) CD D/F+4
CD d/f+4 ; d/f+4,3 ; f+1 ; b+2,1+2 B!

Low Parry

LP ; f+3 ; d/f+4,3 ; F+1 ; ISW
LP ; f+3 ; d/f+4,3 ; GS

En tag team

King tag assault
b+1,2
f+221
f+4

King tag ender
ISW
b+3
WR3+4


Exemple combo King/Marduk
u/f+4 ; f+2 ; 2 f+222 B! 2,d+1+2 ; ISW

Exemple combo Marduk/King
d/f+1 ; 2 ; d/f+4,2 B! b+1,2 ; dash ; u/f+3 ; 2+4_1+3

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 25 oct. 2012 à 20h05
par Crashman
Est-ce que b+1,4 ça compte vraiment? Comme au final b+1 c'est un starter en CH...

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 26 oct. 2012 à 00h07
par Gibson
Non puis que ça ne donne pas suite à un combo ni à un okizeme :thanku: enfin c'est mon avis

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 26 oct. 2012 à 00h39
par Jin75
Hmm ok, je vois ce que tu veux dire... mais regarde ce qu'a écrit Crashman.
b+1 en counter c'est un starter on est d'accord ? Donc si on part de ce principe, tous les coups de la command'liste de King font combo après b+1. C'est comme si je disais uf4 ou fc/df2... donc on pourrait mettre des listes de 50 pages!

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 26 oct. 2012 à 09h44
par SKY
J'étais parti sur les strings NCC mais c'est vrai que le b+1 en CH est starter

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 27 oct. 2012 à 00h03
par devil_panther
Tu pourrais editer ton 1post et mettre tout les juggle dedans non ???
Comme ca ca permettrais de tout voir des le 1er post .

Sinon avec king niveau juggle apres un uf+4 avec amk en partner j'enleve pas des masses (contrairement aux autres ) je monte a pas + de 87, ya moyen de faire mieu ??

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 28 oct. 2012 à 15h10
par zlatan94310
dans tag 2 niveau combo c'est moyen quand tu regardes les autres persos, le isw ne fait que 18 dmg mais apres ca King a l'avantage c'est ca qu'est bien comparé a t6 (isw > 30dmg bad oki).

Devil si tu veux fr + de dégats tu peux utiliser uf n 4 selon la situation, mais sinon en temps nomal apres uf4 ca peut aller de 48 a 54 dmg pour un bound combo.

j'utilise svt uf4 ; f+1,2 ; f+1 ; f+2,2,2 (51) B!

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 28 oct. 2012 à 17h05
par devil_panther
Un petit juggle (qui n'est garanti qu'an cas de techroll) avec king/amk :
Uf+4;b+2,1+2~5 [1+4] f+2,2,1;1+4 je sais exactement combien de dmg ca fait mais ca fait mal .
On peut le faire avec n'importe quel autre partner en faisant uf+4;b+2,1+2 [juste un coup avec le partner] f+2,2,1;1+4

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 28 oct. 2012 à 18h42
par SKY
Les dégats en combos entre catcheurs souvent moyens mais reste quand meme corrects avec le reste du cast.
Sinon le gros nerf de l'ISW qui passe de 30 à 18 dmg :angry:

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 28 oct. 2012 à 18h50
par zlatan94310
hmm à voir, ca fait combien de dommages? sinon quels sont les bons low parry de AK?

Avec King on a:

LP ; f+3 ; df+4,3 ; GS (38dmg je crois)
LP ; ws1 ; f+1 ; f+2,2,1 ; df+1,2_b+3 (42dmg)

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 28 oct. 2012 à 19h20
par devil_panther
Avec ak df+1,1+2,2,f+1+4 mais on est pas dans la bonne section pour en parler.

Pour le techtrap de king ca fait 68 (en juggle) + 33 avec 1+4 mais c'est juste en trap donc rien de bien garanti ....

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 28 oct. 2012 à 19h45
par Gunni
En tag ender tu peux rajouter WR3+4
Perso en LP j'utilise: df4,3; f1; ISW .

Sinon y a une vidéo d'un match de Triple_H qui fait un trap mais juste hallucinant avec A.K/King! Si j'me trompe pas elle a été poster sur le topic vidéo mais j'sais plus quelle page...

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 29 oct. 2012 à 15h43
par SKY
J'ai rajouter les low parry avec les combos

@ Gunni
J'ai rajouter le WR3+4

@ zlatan94310
Sympa ton low parry je connaissais pas , du coup j'ai cherché un peu et j'ai trouvé un autre low parry dans le même genre mais qui ne nécessite pas de ws et qui fait un tout petit peu plus plus mal ( LP; f+2; 2 ; f+2,2,1 ; b+3 )

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 29 oct. 2012 à 17h27
par SKY
Voici une phase qui est garantie sauf en cas de techroll, d'écrasement tag et si l'adversaire décide de rester au sol
Avec king/marduk : U/f+4 ; f+2,2 ; f+1 ; b+2,1+2 B! [b+1+2] ; d/f+4,3 ; f+1 ; b+2,1+2 B! et ainsi de suite.

Re: [COMBOS/OKIZEMES]

Posté : 31 oct. 2012 à 16h21
par Gibson
SKY a écrit :Voici une phase qui est garantie sauf en cas de techroll
Donc elle est pas garantie ta phase et en cas de techroll tu as rien ? parceque ca sert a rien de cassé un combo a plus de 85dmg pour un techroll mytho :thanku: