Tu joues avec ActionPaxion? :P Sacré joueur.
Vous prenez qui comme perso secondaire?
Moi pour le moment je joue avec Julia, je passerai probablement à Kaz quand j'aurai un stick.
AOP uf+3,1 a l'air plus stable, avant le 1 whiffait quand Xia était un peu désaxée.
CH f,f+3 ne garanti plus un RDS 4.
au Mur RDS 2,2,1~d ne garanti plus AOP 4. AOPf+4 semble etre une bonne option ainsi que le trap de Sodam : AOP b+3+4, RDS 3, pour apater un wake up kick qui va whiffer.
Lors d'un Wallsplat pendant un Juggle j'ai l'impression qu'il n'est plus possible d'enchainer plusieurs RDS 2.
ex : B! AOP 1,2 W! RDS 2, RDS 2, RDS2,2,1 n'a plus l'air de fonctionner. (B! bounce, W! Wallsplat)
idem pour : juggle, RDS 2, RDS b+3 W!, f,f+1~d, AOP b+3+4, RDS 2, RDS 2, RDS2,2,1
par contre au mur ca fonctionne toujours, ex : d/b+1 W! d/f+2, f,f+1~d, AOP b+3+4, RDS 2, RDS 2, RDS2,2,1
C'est peut moi qui ai perdu la main, donc si quelqu'un pouvait confirmer ceci.
Je dois vraiment m'habituer a f,f+1+2, 1+2...
edit :
selon le framedata : 1,2,1, est h,h,h et safe en block?
3 est safe et juggle (voir la liste de commande en mode practice)
on diriat que b+1 a moins de portée, mais c'est peut être juste moi.
Yui, même si ff1,3 est a -1, b+1 sera toujours plus rapide qu'une jab, d/f+1 passera toujours en dessous des high, c'est pas une trop grosse perte : P
RDS 4 à i13??? c'etait pas 15 avant?
RDS b+3 de retour a i10 c'est balaise ca.