[Bryan Fury] Le taquin !

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

bah je sais pas si sa était poster mais en Back Roll, le :3: , :2: / :d: + :3: , :2: marche, je réussi sur Raiden sans faire exprés. :hehe:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
Chinobiffle
I love Soul Calibur
Messages : 1850
Enregistré le : 28 oct. 2004 à 17h49
PSN : chinobi_unk76
Localisation : Le Havre

Message par Chinobiffle »

Et aussi dans la vidéo de Mokujin venant de Bryan :
:b: + :1: + :2: (parry) :1: + :2: / :f: :f: + :3:
Garantie sa aussi ?
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui, mais un peu chaud, :b: , :b: + :4: plus facile :0biggrin:
Avatar du membre
TarMa2k1
Potion Master
Messages : 21
Enregistré le : 21 oct. 2004 à 17h30

Message par TarMa2k1 »

salut,

j'aimerais savoir quel coup vous faites apres une chope de bryan, peu importe laquelle, j'ai tester le :d: :3:, :2: ou :d: :1: (j'ai vu ca dans un match) mais ca ne touche pas l'adversaire (l'adversaire se releve en roulant vers l'arriere, en appuyant arriere quoi :superlol: )

merci bien :boire:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

derrière :f: , :f: + :1: + :2: tu as un :d: + :4: a priori garanti, du moins je n'ai jamais vu personne l'esquiver. 9 de damages supplémentaire, ça se refuse pas :0wow:

derrière les autres chopes, je connais rien de garanti, si il tech roll en arrière tu peux tenter :b: + :1:. soit ça le renvoi en l'air si t'es assez précis, soit ça le recolle au sol, et la okizeme.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'aimerais discuter de la taunt de bryan avec les pros, j'ai quelques petits détails qui manquent.

lors d'une taunt contre un mur, j'ai remarqué que si on est vraiment collé au mur, la taunt a un "double impact". en fait ça fait 2 "!" rouges très rapidement, et la, impossible de faire :3: + :4: ou quoi que ce soit. ça m'arrive de plus en plus souvent, j'ai vérifié en practice je vois bien une différence, mais bon, jamais entendu parlé, je rêve ou pas ?

sinon, quand on fait :1: , :2: , :1: / :df: + :3: sur le mur et que l'adversaire n'a pas tenté de tech roll sur le :df: + :3:, qu'il est donc resté au sol. du coup, je fais directement une taunt, au cas ou il tech roll (dans ce cas, taunt : :3: + :4: (wall stun) / :db: + :2: (wall hit) / :1: , :2: , :1: / :df: + :3: gratos). si il tech roll pas ou roule sur les cotés, je relache un :df: + :3:. par contre, dans le cas ou il se relève avec :d: + :3: ou :4:, ou :3:, bref qu'il tape sans tech roller, la taunt ne passe pas avant, et on se prend le coup. dans ce cas la, faut faire un back dash / :3: + :4: (wall stun) / :db: + :2: (wall hit) / :1: , :2: , :1: / :df: + :3:.
voila pourquoi bryan est "invincible" sur un mur, si on prévoi ce que fait l'adversaire, il est mort dans pratiquement tous les cas. par contre, si on lance la taunt et qu'il tape, faut avoir un bon vieux reflexe pour la cancel et défendre :0razzy:

ensuite, son meilleur combo je pense :

:f: , :b: + :2: / :f: + :1: + :2: / :1: / :3: , :1: , :2: , :1: (wall hit) / :1: , :2: , :1: / :df: + :3:

ce combo passe même si on est légèrement plus loin que le milieu du terrain sur dragon nest, et si on est au milieu des autres plus grands. il arrache la barre, et à la relevé, il suffit d'une taunt et c'est le perfect. si on sort un :df: + :3: parcequ'il a roulé, il suffira alors de rejouer l'okizeme, et c'est la fin :bravo:

pour le pressing sur le mur, bryan est carrément incroyable. on peut tout faire, le mieux c'est de savoir si on a un adversaire qui se baisse ou pas. si il se baisse pas, je fais des petits jabs, genre :f: + :1: , :4:, quelques fois :3: , :3: retardé pour éviter qu'il me bourre et lui montrer que c'est moi le maitre. quand je sens qu'il veut plus taper, je balance une taunt de suite, faut le feeling, on a pas le droit à l'erreur. si l'adversaire à tendance à bcp se baisser, on peut directement tenter un :3: + :4: qui stun, puis le combo que j'ai cité plus haut. si il commence à essayer de s'échaper sur les cotés, :f: + :3: prend le SSR et :3: + :4: le SSL. après :f: + :3:, taunt si on sent qu'il veut pas bourrer, sinon c'est reparti pour le petit pressing qui ne sert qu'à s'ouvrir une occasion pour placer une taunt.
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

merci bcp les gars

je viens de decouvrir des juggles que je ne connaissais pas avant

PS : j essaie de devenir le meilleur avec bryan et je ( connaissais ) ts ces coups jusqu a aujourd'hui :superlol: :ange:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
Guän0u
Hotel Colorado
Messages : 55
Enregistré le : 12 juil. 2005 à 22h01

Message par Guän0u »

allez déterrage de topic :smoke: jviens de trouver uin combo fort sympatique (bien que kenj va le trouver moche a cause du :f: :f: + :2: :superlol: )

:uf: + :4: / :f: + :3: / :d: + :3: , :2: / :f: + :1: (comme ça ça fera 1 dégat de plus :nannan: )/ :f: :f: + :2: pour un total de....72 :super:

facile, puissant, que demande le peuple :boire:
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

merci pour le combo
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le problème des combos avec :f: + :3: au lieu de :uf: + :3:, c'est que si t'es trop loin, tout ne passe pas. j'avais des combos comme ça au début, genre :uf: + :4: / :f: + :3: / :db: + :2: / :d: + :3: , :2: mais parfois, le :d: + :3: , :2: ne touchait pas, et me laissait plutot dans la m**** :tetemur: donc, un conseil, oublie ces combos, sauf après un ws + :1: :0rolleyes:
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

ok mais il y a des juggles que je n arrive pas a executer

tt ca a cause des back dash :tetemur: :boirebis: :enrage: masi je m entraine a chaque fois pour tj trouver de nouvelles techniques pour surprendre l adversaire

PS : j ai vu plusieurs matchs de personnes qui prennaient bryan et franchememtn je dois dire qu elles me font pities meme si je ne crois pas etre de leur niveau enfin du moins je le crois

ils utilisent que les memes techniques et perdent a chaque fois
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

hummm je ne vois pas le rapport entre les back dash et les juggles :nannan:

sinon, c'est quoi les matchs que tu as pris, pour dire qu'ils te font pitié ?
S_A_M
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 19 juil. 2005 à 17h55
Localisation : Lorraine / Champagne-Ardennes

Message par S_A_M »

le problème est que bryan est cheap et qu'on a tout le temps plus peur de perdre qu'envie de gagner.
les matchs de haut niveau sont souvent moches, mais c'est pas une raison pour "avoir pitié". et pis, moi qui ai vu des vids persos d'alcardo contre le bryan d'un certain miloud et celle de joueurs coréens, pas de surprises, le contraste est là :0biggrin:

sinon, j'ai une question quant au ff+4 en fin de combo. c'est simple, je le rate dans 100% des cas. dans soul, on appelait "buffer" le fait d'entrer des directions pendant le recovery time d'une précédente attaque *je sais pas si ça se dit aussi à T5*. bah, question buffer, ça me semble à moi irréablisable. qu'est-ce que je fais mal ?
parce ça me fait passer à côté de tous les jugs à 70d et plus :gratte:

si sephiroth lune ou quelqu'un d'autre pouvait montrer un joli bryan sur des vids, je serais ravi. j'ai juste les dernière vids de tekken.net, moi.

++
sam, je suis sam... ainsi soit-il... amen.
Avatar du membre
gabrielroy
Silver Smurfer
Messages : 1058
Enregistré le : 24 juil. 2005 à 17h20
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par gabrielroy »

Sephiroth Lune
2nd forever


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 4155
Localisation: Lyon (69)
Posté le: 03 Aôu 2005 13:30 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

hummm je ne vois pas le rapport entre les back dash et les juggles

sinon, c'est quoi les matchs que tu as pris, pour dire qu'ils te font pitié ?
_________________

Sauvez Williams







--------------------------------------------------------------------------------



c etait une video de koreen ou japanaise je sais plus mais il se battait contre un steve

le steve l a eclater 3 - 1

c etait meme ds une finale

le lien je sais plus mais c sur calbuth que je l ai vu

je crois meme que c etait sur http://sal.neoburn.net/tf/#misc


je suis dsl des propos que j ai eu vis a vis de la personne qui utilisait bryan mais je ne voyais rien de bien chez son bryan :nazos: :fuct:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:


My team : :bryan: and :feng:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@S_A_M : bin je suis assez d'accord avec toi sur le fait qu'on a plus peur de perdre que qu'envie de gagner. c'est ça qui est trop lourd contre des persos comme nina, qui tapent vraiment vite et qui esquivent trop facilement les coups de bryan. mais bon, c'est le challenge :cry:
pour les vidéos, ok, je vais faire tourner la dernière que j'ai mit avec une autre, mais ce soir j'ai pas le temps. j'essaye de m'occuper de ça demain :super:

@gabrielroy : tu peux cliquer sur l'icone "Citer" en haut à droite de mes posts, ça t'évitera de faire tout ce que tu as fait :bravo:
si tu veux un bon bryan, prend des matchs de knee, qui est pour moi le meilleur joueur du monde, tout simplement, en concurrence avec forever (mais surtout pas nin :ouf: ) :bana3:
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »