Nouveaux Coups :
- f+4,1 : ( mid, mid ). Sors en 18 frames. -12 en block. KnockDown l'adversaire en Hit et Counter Hit. Nouvelle String middle qui bounce et fait également office de Starter en tant que bounce instantané. Grande HitBox et bon whiff punish .
- b,d/f+4 : ( low ). Sors en 29 frames, + 14 en hit , -13 en block. Nouveau low kick qui ressemble sensiblement à l'animation du f+1+2( où Bryan tourne sur lui-même ) cancel et mixée avec le deuxième hit du ss+2,3 mais avec sa jambe droite. Offre un gros HitStun. Le f+4 peut être cancel en maintenant b pour éventuellement amené au Mix-up / Set-up ( ex: Counter Hit avec f+3 ) . Garanti un jet en Counter Hit .
- d/f+2,3 : ( mid, mid ). Sors en 13 frame, -13 en block. Natural Combos counter qui Knockdown en Hit et Counter Hit. Nouvelle string middle mixant encore deux coups: le d/f+2 suivi du 3+4. Le deuxième Hit est interruptible et non side-steppable.
Changements :
Changements Propriétés des coups :
Défavorables
- d/f+2,1: Toujours Natural combos mais ne jail plus en block et peut désormais être ducké et puni aisément par un While Standing . S'en tenir au d/f+2 qui est safe -6 en block et + 5 en hit
- d/f+1,1,1,1,2: Toujours delayable et Natural combos mais ne traque plus, à utiliser prudemment si le hit confirme sur un adversaire desaxé. Le dernier 2 est maintenant à -15 en block. En contrepartie, le d/f+1 sors maintenant en 13 frames et les dégâts sont plus importants ( donc 50 / 50 ) .
- CH (ws3), 4: Knockdown désormais et ne garanti plus le Mixup d/f+2,1.
- 3+4: Ne Crumple Stun plus en Counter Hit ( donc plus de possibilité de combos derrière ). KnockDown maintenant en Hit et Counter Hit .
- qcb+4: Launche différemment ( Amène l'adversaire de dos dans les airs ) d/b+2, f+4,1, B est le juggle le plus approprié pour la suite .
- fff+3: Offre moins d'avantage sur le Blockstun , se méfier dorénavant des mixs-ups / b+1 /lows, qui peuvent être interruptibles ou/et steppés ( Selon Mr Naps ) .
- Taunt ( 1+3+4 ) : Ne traque plus, son plus gros nerf. il ne faudra désormais plus compter sur la taunt situationelle en Tech-Trap dans T6 BR. Elle devra être adaptée en "Open Game"( Step, Whiff, Set-up, intimidation avec Taunts cancels ), ce qui fait toute la difficulté de Bryan .
- d/b+3: Pushback inexistant (Selon Mr Naps ) .
- d+1+2: part en backsway .
Favorables
- ws2~2: Cette choppe peut maintenant faire office de partner tag et donc confirmer un combos de face classique avec le partenaire .
- qcb+2,4: Bounce désormais un adversaire dans les airs .
- qcf+1+2 : Crumple Stun en Counter Hit .
- Retour des combos successifs qcf n 3 qui avaient disparus dans t6BR .
Changements Frames :
Défavorables
- 1+2: Sort en 17 frames contre 14 frames dans T6 BR .
- d/b+1+2: -10 en block contre -9 en block dans t6 BR .
- f+4 : Animation différente. Sors en 18 frames contre 15 frames dans t6 BR .
Favorables
- qcb+3: +4 en hit contre +2 dans T6 BR .
- 3,3,2: -9 en block ? contre -11 en block dans T6 BR .
- d/f+1: Sort en 13 frames contre 15 frames dans T6 BR .
Coups qui offrent la possibilité d'effectuer un tag cancel :
- ws+1
- fb+2
- f+4,1
- Fisherman's Slam (choppe ws+2~2)
Movelist : http://tkmove.com/
Punitions : A venir ...
Naturals Combos : A venir ...
Frame Data : http://www.avoidingthepuddle.com/bryan-ttt2-frame-data/ ( Pas encore à jour )
Voilà, si erreurs il y a, n'hésitez pas !