[MOVE LIST & NOUVEAUTES]
Posté : 19 févr. 2012 à 12h05
Quoi de nouveau ?
Armor King choppe 2 nouveau coups et quelque uns de ces anciens coups perdre en avantage voir même en force.
u/f3
Ca KND en CH et ça face grab stun, un mid jump. i21 de base, -i8 en block et +i5 en hit, d+2 B! est plaçable derrière.
b+4:1+4
dans le même effet que u/b de Baek , ça stun et a une bonne allonge i16 en frame et -i11 en block
Changement de priorité et animation ?
ws+1 est devenu un launcher
1+2:2 1+2:4 sont delayable
f1,2 est delayable aussi
CH b+[1],2 est maintenant récupérable par un d/f1 donc juggles garantie derrière
d/b+1+2 le headbutt cancelable par un ~d
Special Throw:
King :
qcb+1+2~5
Jaycee :
1+3~5
Marduk:
cd+2+3_1+4~5
GT:
d/b+1+3 dégât très conséquant
d/b+2+4 permet près du mur de W! avec b+1(2) de garantie ( timing très juste).
D'autre infos ?
Ci vous avez d'autre infos sur ces changement n'hésitez pas a poster je rééditerais ce poste.
MoveList:
A venir...
Armor King choppe 2 nouveau coups et quelque uns de ces anciens coups perdre en avantage voir même en force.
u/f3
Ca KND en CH et ça face grab stun, un mid jump. i21 de base, -i8 en block et +i5 en hit, d+2 B! est plaçable derrière.
b+4:1+4
dans le même effet que u/b de Baek , ça stun et a une bonne allonge i16 en frame et -i11 en block
Changement de priorité et animation ?
ws+1 est devenu un launcher
1+2:2 1+2:4 sont delayable
f1,2 est delayable aussi
CH b+[1],2 est maintenant récupérable par un d/f1 donc juggles garantie derrière
d/b+1+2 le headbutt cancelable par un ~d
Special Throw:
King :
qcb+1+2~5
Jaycee :
1+3~5
Marduk:
cd+2+3_1+4~5
GT:
d/b+1+3 dégât très conséquant
d/b+2+4 permet près du mur de W! avec b+1(2) de garantie ( timing très juste).
D'autre infos ?
Ci vous avez d'autre infos sur ces changement n'hésitez pas a poster je rééditerais ce poste.
MoveList:
A venir...