[Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Modérateur : Modz

Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par djghost04 »

Sa a du tout etre filmé par Snakerbel,mais il doit etre débordé de vidéo comme d hab lol :rolls:

Sinon Fireblade,je joue online et sur un écran de 132cms samsung HD qui lag quand meme un peu je me leurre pas non plus :fine:

Ben faut juste s habituer aux écrans 0 lag(1 quart d heure/une demi heure tout a plus) et c est bon on joue pareil.....C est sur il y a une grosse différence,mais c est pas non plus impossible :winked:

Online on a tendance a tout accélérer(juggles,punitions,low parry),et quand tu repasses off sur du 0 lag en fait t as le temps pour faire tout sa....

On a fait notre défi en fin de soirée avec Sir Armel(la vidéo arrive bientot),il a pas raté un juggle il me semble donc faut pas dire que c est la faute a pas de lags s il s est fait bourrer partout a la blaster,c est juste qu il etait moins bon .......que Lyod :cold:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Heineken45
Master of Puppets
Messages : 748
Enregistré le : 27 mai 2008 à 14h08
PSN : Heineken45
Localisation : Orléans 45

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Heineken45 »

J'viens redonner d'la couleur au blason des miens avec comme devise bohémienne "tout ce qui est beau est mien"
Avatar du membre
Rocktheplace
Master of Puppets
Messages : 414
Enregistré le : 03 août 2010 à 18h02
XBL : rocktheplace
Localisation : S'entraîne en secret dans les bas fonds de Tekken.

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Rocktheplace »

djghost04 a écrit :Ben faut juste s habituer aux écrans 0 lag(1 quart d heure/une demi heure tout a plus) et c est bon on joue pareil.....C est sur il y a une grosse différence,mais c est pas non plus impossible :winked:
Sauf si tu joues un perso avec des just frames dans ses combos :grin:, ou des combos où tu n'as pas le droit d'appuyer 5 fois pour faire un seul coup :siffle:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Sephiroth Lune »

snakerbel m'a filé toutes les vidéos, je suis en train de commenter ça. j'en ai déja fait une bonne moitié, mais je filerai la playlist entière directement, je pense d'ici jeudi ou vendredi :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Nemmo »

C est long...tout ça pour raconter des conneries.....j espère que tu n oublieras pas de commenter ton match contre Timer.... :whistle:
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par djghost04 »

@Rock: Ce genre de perso t as qu a pas le jouer online :angely:

La je test Ganryu,ben online si c est pas minimum a 4 barres je foires tout :ninja:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Trunksking
Master of Puppets
Messages : 475
Enregistré le : 04 août 2008 à 09h16
PSN : DraguKingto
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Contact :

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Trunksking »

The Chef a écrit :Hey guys,

It was good to see you all at the Blaster session. And thanks very much for the warm hospitality and friendly welcome!!!

Big thanks to Jin75 and Laboubam for their hard work in organising the event too. It was an awesome tournament and session, I enjoyed it a lot :rules:

Was also good to meet some of you again at Japan Expo the following Saturday, and Koshimae/Battousai/kenj/others during the week too. Been a long week in Paris lol

Also French level in general has improved a lot from what I remember before, nice work!!! I would like to see French and English players play each other more :)

Hopefully I'll be back again in Paris in the next couple of months, maybe just for 1 day or 2.
Hi man, good to meet you too in France ! You are a good player, I only see your matches during the blaster session, and we played once on TTT2 on Saturday (I was playing King and Baek, you should remember me asking you "Where is Baek ?" :thanku: ). Pretty cool, but my level on arcade stick is equal to a korean baby of 3 month... hate that :grin:
See you next time buddy !
:king: Lord of War
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par jinozzo »

Au mon dieu Sephirot Lune le skill de monstre avec devil, les waves Coréens, ca le fait grave!Tu devrais t'octroyer une petite videos de combos à la TheMainMan, à moins que ca t'intéresse pas!
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par djghost04 »

Je viens de matter en avant premiere le montage du défi Vs Sir Armel et c est trop drole :grin:

Demain sa sera posté normalement,quelques trucs a finir :rolls:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par devil_panther »

Hate de voir ca !!! :grin:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
The Chef
Vomit Thrower
Messages : 32
Enregistré le : 18 oct. 2005 à 04h42
PSN : thechef14
XBL : PrankishGiant1
Localisation : London, UK
Contact :

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par The Chef »

Trunksking a écrit : Hi man, good to meet you too in France ! You are a good player, I only see your matches during the blaster session, and we played once on TTT2 on Saturday (I was playing King and Baek, you should remember me asking you "Where is Baek ?" :thanku: ). Pretty cool, but my level on arcade stick is equal to a korean baby of 3 month... hate that :grin:
See you next time buddy !
Yes, I remember! Was good to meet you too.

Sorry I didn't post to thank you guys earlier, was pretty exhausted/busy for the whole week in Paris, then slept all day on the next Sunday (3rd Jul) :)

I can't wait to come back again, or hope you guys visit London too someday.
Image
The Undertaker, Dead.. Man... Walking!!!
Avatar du membre
Sir_Armel
Grand Master Flash
Messages : 311
Enregistré le : 03 août 2010 à 23h10

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Sir_Armel »

Salut @ tous!!!

Dsl si j'ai mi si Long avant de Poster, de toutes les facons j'avais prevenu que je mettrai surrement 1 ou 2 semaines pour digerer tous Sa...

Je vais faire tres Court dont un ptit paver a tous les coups et je tien a preciser, a tous ceux qui pense que j'enrage... Eh ben oui c'est vrai mais contre moi et surtout tres decu de ma prestation...

J'ai deja fai un peu de Session off et meme des tournoi dont j'en ai organiser kelke uns mais j'avais pas cru Sa possible... Je savais bien qu'en etant un jouer un peu plus online, qu'il faut s'adapter et j'y suis toujours arriver apres 2 a 3 heures de free mais Sur ses tv j'ai rien compris le Timing venai et repartai un vrai Ping pong toute La Session, du Coup je perdais confiance et d'assurance...

du Coup j'ai decider d'arreter ce jeu Car s'il fo se faire demonter des que tu jou Sur une autre tv avec un Timing different, Sa vaut donc Pa La Peine... Deja je bouge et step Pa bien La ctai du Sur Place je fesai
mon Point les pressing Mais j'arrivai pas soit hwo bougeai pas ou allai Sur autre Chose ce qui Cassa tout mon jeu
Les juggles... Mdrrr en practice tous mes juggles sont a au -80 dmg Mais je reduisai Au tricte mininum et mm La je Touren tous mes bounce!

Je sais La faute a moi, ou ce jeu n'est pas fais pour moi du moins offline je sais Mais je risque faire un Comeback si je trouve des tv 0lag comme a La session... En parlant de Sa jin75 pe tu me Donner le nom de ces tv et ou les trouver?!? Merci

Bon sinon merci aux organisateurs et a La revoyure...
Je repars dans ma Montagne bourrer de lag... :crycry:
Je prefere etre un SAC qui gagne contre des "balezes" que d'etre un "baleze" qui perd contre des SAC!!!
Parole de SAC...
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Jin75 »

IIama E2210HDS, c'est les écrans de l'assoç.
Perso je joue sur un Lyama E2403WS et le timing est exactement le même ! Faut juste mettre l'affichage en 16/9 car l'écran est en 4/3.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Genesis
Tranxen-200
Tranxen-200
Messages : 982
Enregistré le : 05 juil. 2010 à 02h44
PSN : GenesisFR
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par Genesis »

Mais au final le lag touche très peu d'écrans HD nan ?

Ou alors faut être poisseux ?

Sur les 2-3 écrans que j'ai test y'avait pas de soucis apparents...
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats, Vidéos, Commentaires] [25/06/11] Blaster Session

Message par djghost04 »

"mais Sur ses tv j'ai rien compris le Timing venai et repartai un vrai Ping pong toute La Session"

Dis pas nimporte quoi non plus,c est chez toi sur ta montagne et online que sa fait sa :grin:
Viens prendre ta re-re-revanche online mon Suisse adoré :likeu:

@Genesis: Les écrans ont chacun leur lag lol,plus ou moins grand selon la taille,marque,etc...

J ai fait un peu de off sur mon écran Samsung Full HD 132 cms chez moi,quand je suis repassé sur les écrans du tournoi,j ai bien vu qu il y avait moins de lag sur ces derniers :thanku:

PS: La vidéo du défi vs Armel arrive ce soir ou demain,un peu de retard car il a fallu améliorer la qualité..... :thanku:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »