Au niveau des défis:
Déja je gagne mes 2 défis les plus importants
Sir Armel qui m as bien fait marrer,il veut faire pile ou face pour le coté....Je tombe sur pile et il me dit qu en suisse c est face
mdr quoi
Je mène 3 a 0 et la il me demande de passer a droite,on me l avait encore jamais faite celle la
Du coup sa a un peu cassé le truc,refait les configs redémarre sa ma un peu soulé et je l ai laissé remonté un peu histoire de faire durer le suspense
J ai du gagner 5 a 4 ou 5 a 3 je sais meme plus tellement sa gueuler et c etait trop marrant
Je pense que si j aurai pas changer de coté,sa senter le 5 a 0 a plein nez,prochaine fois je change pas de coté a moins que tu me payes Dindon moisi
Puis le défi vs Jin75(pour rappel si je mettais plus de 2 wins,c etait vaseline lol).....Je le bats 5 a 3.....GG vieux Tigre haha
Trop fort ton déguisement,on s est bien marrer....(Vidéos faites par un peu tout le monde et Snakerbel)
Voila Kenj,tu peux faire ta news,j ai rempli le contrat
....Et le sac des sacs ,c est bien Sir Béchamel
Sa vient de Suisse,sa passe pas les poules sa perd tout ses matchs.....
Restes caché trés trés longtemps dans ta montage suisse pleine de lags
Sa perd meme contre Lyod
....Au passage tu m as fait réver Lyod....
"Balance des starters,il punit pas ce dindon Suisse!!!!"......Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!Haha c etait trop bon,merci de nous avoir fait réver et d avoir bourrer Béchamel en poule Lyod
Difficile sans lags hein Armel
Ensuite en défi de ce que je me souviens:
Je bats Rocktheplace 5 a 0....( sac
)En plus il est tout mimi,tout petit,tout jeune avec ses petites lunettes,mais je me suis dit faut que je sois sévére la,il a trop taunter
Je bats Lyod 5 a 0.....( t as filmé,je compte sur toi pour la vidéo
)
Je bats Sir Moisi 5 a 4 ou 5 a 3....Vidéo a venir(Snakerbel),Sir Moisi on va te faire une belle vidéo,tu vas kiffer....laisse nous quelques jours
Je bats Jin75 5 a 3....
Je perds contre Crashman 5 a 4(c est un plaisir de jouer contre toi en off,t es a des années lumieres du Suisse moisi,sa punit,c est carré,sa bouge bien....GG
)
Je perds contre Lay93 5 a 1(j ai rien compris,GG
)
Je perds contre Sprinterfou 5 a 4....GG,tu t es bien amélioré
Voila,je crois que c est tout,Nemmo a la liste,si j ai oublié quelqu un qu il se manifeste
Merci a Timer,Genius et Jin75 pour leurs compliments sur mon jeu
Merci a Genius pour le kebab et a Dindon Armel de m avoir fait penser a récuperer mes sous lol
Merci pour les cadeaux,pass pour la japan expo etc
Merci a Sprinterfou et Lay93 de nous avoir ramener jusqu a la gare a 6h du mat,vous avez gerer les potos
Ce qui m a le plus impressionné dans le tournoi: Le Lars de Timer,Genius,Phoenix et Kingheim qui sont pour moi largement au dessus
GG a tous mes comperes Marseillais pour leur parcours.....GG a Sephi aussi qui a fait un bon parcours....
Lyod,Rocktheplace,Outblaze,Yagami,Sprinterfou,Trunsking etc...c etait un plaisir de mettre un visage sur vos pseudos online
@Outblaze: T as vu je suis pas un méchant en fait
Content d avoir revu Lord-Deimos qui s est enfin couper les cheveux
et qui geres toujours pas les Chreddy(en fait le mien surtout a ce que j ai cru comprendre
)
Merci a tout ceux avec qui j ai fait du freeplay(DJ JM,Didigoku qui a bon Law,Desty Nova qui se fait low parrier tout ses lows a 4h du mat,Yamaturga,Riuji etc)
Bien joué a Shiva18 qui a passé les poules,les autres Suisses.....c etait des sacs
Gaggi t etais ou lol.....T aurais pu passer les poules au moins
Chinozboub on a pas pu finir notre défi.....On se fera sa a l occaz mais ton Lars avait l air pas mal
Les freres Manou avec leur mamolé,bougboubouboub et je sais pas quoi en mangeant ,les mecs on comprend rien a votre langue,parlez francais bordel
Solidus: Lui il se fait arnaquer,quand il se fait opérer a l hosto,il demande de la morphine on lui file de la tisane et il croit que sa donne le meme effet....Ptdrrr c etait en mangeant le kebab
J ai pas vu Genesis ni 2 ou 3 autres mais eux ils ont du me voir
Le seul truc que je peux reprocher au niveau de l orga,c est de devoir enchainer des gros matchs quasiment instantanément sans petit temps de récup en winner....Je sais qu on manquer de temps,mais c est pas évident a gérer.....
GG a tous,je me suis régaler
ps: Mettez lui sa dose a Freezer....euh Sir Béchamel,il le mérite
Ps2: Bravo a Ftskillz qui strike la Team Frosties en 3 minutes chrono
ps: Je posterai les vidéos que j ai en fin d aprés midi