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Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 16 juil. 2010 à 23h46
par I-no
f, f, d, d/f+4, 1 si je ne dis pas de bêtise.

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 17 juil. 2010 à 13h12
par Laboubam
CD = Crouch Dash = f,d,df

Après un bounce CD+4,1 est l'option la plus simple, mais pas les meilleurs dégâts.
Finir un juggle avec df+1,2 B! est le meilleur choix pour les possibilités d'oki/dégâts.

B! f+4 puis :
> Adversaire couché : d+3+4 (stomp)
> Adversaire roll : b+2>4, db+2 B!
Dans les 2 cas, on déchire la barre.

PS : '>' veut dire delayable.

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 26 juil. 2010 à 16h24
par Kaedetsuka
Truover un chti juggles :grin:

C'est assez vicieux mais faut qu'il passe!

u/f 4 4, d/f 1, d/f12, cd4,1

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 29 août 2010 à 14h55
par Triademan [K.O.I.F]
Quite a faire un juggle partant de uf4,4...

Je te conseille de faire le suivant uf4,4 df3, df1,2.

Ce combo est plus consistant, mais tu peux wiffer ton df3 si ton uf4,4 touche ton adversaire de cote. Toutefois c rare.

Hop hop, 2 Combos apres un low parry de pied , 34 dmg.

LP, 3,1,4 - b1,2
LP, b3,1 - b2,4,1

TESTEZ VOUS BIEN :devilish:

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 05 sept. 2010 à 14h40
par KaxyStepMan
Le meilleur wall combo que j'ai trouvé ! ( sans mater ceux des autres joueurs kaz sur internet of course ! )
D/F+3(!)-2(!)-1(CH!),3*EWGF(WH!),D/F+(3-2-1)(WallBreak),D/F+1-2,(B!),TGF
il est beau et il fait tres mal ! je suis certain qu'on peut l'améliorer en rajoutant le 4*EWGF au lieu de 3*EWGF
de remplacer le " D/F+1-2,(B!),TGF " par " B/D+2,(B!),F,D,F/D+4-1(WH!) " et de mettre le finish " D/F+(3-2-1)(WH!) "
Il est encore plus beau et il fait encore plus mal ! J'ai pas vu un seul Kazuya Player montrer ça en vidéo ! Peut etre parce que ce style de combinaison combo poing pied n'est pas assez hot pour impressionner ! Il y a pleins de choses que j'aimerais dire à propos de la différence de ses deux combos mais je le ferai si ça interesse qqun ! aller bye !

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 05 sept. 2010 à 19h20
par kingofvf4
KaxyStepMan a écrit :Le meilleur wall combo que j'ai trouvé ! ( sans mater ceux des autres joueurs kaz sur internet of course ! )
D/F+3(!)-2(!)-1(CH!),3*EWGF(WH!),D/F+(3-2-1)(WallBreak),D/F+1-2,(B!),TGF
il est beau et il fait tres mal ! je suis certain qu'on peut l'améliorer en rajoutant le 4*EWGF au lieu de 3*EWGF
de remplacer le " D/F+1-2,(B!),TGF " par " B/D+2,(B!),F,D,F/D+4-1(WH!) " et de mettre le finish " D/F+(3-2-1)(WH!) "
Il est encore plus beau et il fait encore plus mal ! J'ai pas vu un seul Kazuya Player montrer ça en vidéo ! Peut etre parce que ce style de combinaison combo poing pied n'est pas assez hot pour impressionner ! Il y a pleins de choses que j'aimerais dire à propos de la différence de ses deux combos mais je le ferai si ça interesse qqun ! aller bye !
Ben forcément... :grin:

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 05 sept. 2010 à 22h51
par R.E.D
:roflol: bien vu!

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 07 sept. 2010 à 16h50
par order-lars
je teste kaz en ce moment (arrrrg les ewgf) bref donc pour ma petite contribution

WS+2, dash,3,1,4,u/f+4, CD+4,1 fait 79 damages
et
wgf ou ewgf, d/f+3,2, d/f+1,2, CD+4.1 le plus simple et pratique de ce que j'ai trouvé

après qques heures de practice dédicacées aux ewgf je me demande est ce que ce coup est réellement utile en combo j'arrive toujours a des damages équivalents avec autres chose de moins ch**** a faire....

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 07 sept. 2010 à 19h03
par Senshy
c juste une histoire de recovery.... L'ewgf en juggles te permet d'etre plus reactif si tu les chain x2 +dash... tu rattrapes plus tot... donc mieu, et plus loin :p
ptit exemple de juggle impossible sans ewgf : Ewgf, short dash EWGF, EWGF (f, n , df+2), db+2 B!

Ou, jdis des betise :p

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 07 sept. 2010 à 23h38
par order-lars
oui je sais tout ca et effectivement en pressing il est bien mieux de maitriser les ewgf mais en termes de combos j'ai pas l'impression que ca apporte grand chose.... je veux dire on peux trouver autre chose qui fait au moins autant de dommages sans se casser a faire des ewgf

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 08 sept. 2010 à 12h47
par KaxyStepMan
c pas comme si j'y arrivais, mais le mieux avec kaz, c'est de faire des combos du genre 3*ewgf,1,d/f1-2(b!),dewgf
je t'assures que si tu maitrise le ewgf les doigt dans le nez, alors tu feras d'enormes degats !
moi ce que j'aime faire ( toujours le meme combo lol ), c'est 2*ewgf,1,1,1,b/d+2(b!),f,d,f/d+4-1
sans parler du mur qui vient, pour rajouter vous savez koi lol

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 08 sept. 2010 à 14h32
par Senshy
Le probleme des juggles hardcore de kaz, c pas maitrisé les EWGF, c surtout maitrisé les Dash EWGF (oui oui, y'en a plein), et EWGF (f,n, df+2)
Tu peux piffer des EWGF... jpeux te garantir que tu sors rien du tout avec :)... C'est des timing a chopper... et de la précision

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 09 sept. 2010 à 09h40
par KaxyStepMan
nah, ct juste pour te dire, que, si tu maitrise les combos du genre 3*ewgf+juggles alors ton kazuya fera tres mal ! j'arrive meme pas a faire ce genre de combo, comme je l'ai dit plus haut je crois, le seul combo a bas de ewgf que je fais c'est :
2*ewgf,1,1,1,b/d+2(b!),f,d,d/f+4-1(wh!),(d/f+3-2-1)(wh!) il pete facilement la moitié d'une barre de 100% !

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 10 sept. 2010 à 17h55
par order-lars
en fait je practice réellement sérieusement depuis plusieurs jours et je me rends compte que les mishimas sont extrement durs a jouer ils requièrent une grande précision et effectivement les ewgf me posent pas mal de problemes, tout d'abord la manip elle meme du wgf devient plus complexe lorsqu'on doit speeder pour la réaliser ensuite y'a le timing de l'ewgf qui me parait limite moins dur que la manip avec le temps et ensuite les timings en combos effectivement j'ai des débuts de combos ou je vois que je peux rajouter un ewgf a la fin a l'arrach mais le timing, la distance etc etc rendent les choses assez complexes pour ne pas dire extremes a mon niveau.....

sinon je sais pas si ca a déja été dit après ff+3ou bb+2,2,je fais ca, aucune complication b+2,4, d/b+2, f,n,d,d/f+4,1 ou ff+3 pour locker et okizeme ensuite, d'ailleurs pour locker je trouve que c'est un très bon mouvement en général ce ff3 après un bounce

Re: [JUGGLES & COMBOS]

Posté : 12 sept. 2010 à 12h54
par Triademan [K.O.I.F]
Fffectivement les mishimas sont consideres parmi les personnages les plus difficiles a maitriser. Je te met ici un lien du meilleur Kazuya suedois qui a fait un tres bon tutorial sur l EWGF.

http://www.youtube.com/watch?v=aqYQ1UH6 ... re=related

Sinon concernant tes juggles j ai pas tout compris.... db3??? tu veux surement dire db 2?? Locker avec ff3 ??? jouer l oki en finissant avec ff3 ?

Enfin , Les combos de bases derrieres les deux launchers sont les suivants :

bb2,2, EWGF, b2,4, db 2, B!!!

ff3, b2,4, db2, B!!!

TEST TOI BIEN :thanku: