GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE
Modérateurs : devil_panther, Modz
- devil_panther
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- Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
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GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE
Nouveautés:
Nouveaux coups:
1,2,1
le vieu 1,2,1 de TTT. meme propriété que le 2,1 sauf qu'il y a un jab avant
d/b+1+3 ou d/b+2+4
nouveau GTs
d/f+2+3
nouvelle choppe (trois coup de tete)
QCB+1+2
nouvelle choppe
1+2,4
1+2 suivi de l'animation du ss+4. NC. punissable en block. ne fait pas tomber l'adversaire.
d+3
low assez rapide.
d+3+4,3
low suivi d'un mid. NCc. KD en hit.
d+4,4,4 avec adversaire a terre
troi stomp sur l'adversaire couché.NC si l'adversaire et tete face a vous.
d/f+1+2
nouveau coup qui track. apparemment safe (pas sur). KD en hit.
d/b+1+2
coup de boule. peut etre utilisé comme B! au mur.safe mais d'une lenteur !
ss+2,1
NC et B! .punnisable en block.
WR+4
WR+3+4
ancien spinning dropkick de TTT.
d/b+2,3
rien de bien special
b+2,1,2
NCc. on peut B! en CH avec d+2. se punit avec un jab en block.
b+1,2
NC. high,mid.avantage en normal hit, KD en CH.
BT 3+4
pareil que le 3+4 normal sauf fais de dos pour eviter un coup et se retourner.
d+1+4 ou 2+3, 1+2
un plaquage apres la dark step (1+4 ou 2+3) assez lent.
Changements de propriété:
f+3,4,3
changé maintenant c'est MMH au lieu de HMH.
3+4,2 ou ff+1+2
changé 3+4,2 est maintenant un NC.
d+4
plus rapide.
b+1+2
DU garanti en CH.
ws+1
changé CH ws+1 ne se juggle plus avec df+1 mais avec df+3
CD+1+2
plus rapide .
b+1+4
fais un grand side step avant de tapper mais lent.
CH b+1
plus les memes juggle de garanti derriere.
d/b+3
bon juggle en CH.
f+2,1
maintenant MH contrairement a HH.
d/f+3
safe.
ff+4
KD normal.
d/f+2
maintenant -10 en block.
GS
moin de dmg.
b+4 and b+4,3
peut se mettre en de dos en pressant b apres le coups (ex:b+4 b)
1+4
nouvelle anim.
d+2
ancien b+2.
Hidden moves:
Toujours les mems que dans t5 dr c'est a dire :
-1+2+3+4 (au moment ou ak crache son truk vert) d,df,f+1 : flamme imparrable high
-1+2+3+4 (idem)f,d,df,f+2 :coup de poing starter mid
mix possibles:
Avec b+3:
-Dash df+1 si l'adversaire backroll ou se releve en position baissée
-Dash ff+4 si l'adversaire techroll ou idem que le df+1 (pour le dash je ne suis pas sur donc je test )
-Dash db+2+4 si l'adversaire reste coucher
Avec fff+3:
-Isw si fff+3 en block
-fff+3 a nouveau si le 1er en block
-Dash db+1+3 ou db+2+4 si l'adversaire n'a pas techrollé
-ff+1+2 si pas techrollé (pas encore testé)
-Dash uf+3+4 si pas techrollé
-Isw si l'adversaire a techrollé
-run+4 si l'adversaire techrollé (a confirmer)
Avec cd+4:
-cdn4,d+2,B!,df+1,1+2,2,f+1+4 si l'adversaire n'a pas techrollé
-f+1+4 de garanti derriere quoi qu'il arrive
Petite astuce:
-uf+3+4 se techrolle avec 1 juste quand vous touchez le sol (ce qui le rend safe a vu d'oeil en block)
-ff+1+2 ou 3+4,2 en block techrollable (idem)
Nouveaux coups:
1,2,1
le vieu 1,2,1 de TTT. meme propriété que le 2,1 sauf qu'il y a un jab avant
d/b+1+3 ou d/b+2+4
nouveau GTs
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QCB+1+2
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1+2,4
1+2 suivi de l'animation du ss+4. NC. punissable en block. ne fait pas tomber l'adversaire.
d+3
low assez rapide.
d+3+4,3
low suivi d'un mid. NCc. KD en hit.
d+4,4,4 avec adversaire a terre
troi stomp sur l'adversaire couché.NC si l'adversaire et tete face a vous.
d/f+1+2
nouveau coup qui track. apparemment safe (pas sur). KD en hit.
d/b+1+2
coup de boule. peut etre utilisé comme B! au mur.safe mais d'une lenteur !
ss+2,1
NC et B! .punnisable en block.
WR+4
WR+3+4
ancien spinning dropkick de TTT.
d/b+2,3
rien de bien special
b+2,1,2
NCc. on peut B! en CH avec d+2. se punit avec un jab en block.
b+1,2
NC. high,mid.avantage en normal hit, KD en CH.
BT 3+4
pareil que le 3+4 normal sauf fais de dos pour eviter un coup et se retourner.
d+1+4 ou 2+3, 1+2
un plaquage apres la dark step (1+4 ou 2+3) assez lent.
Changements de propriété:
f+3,4,3
changé maintenant c'est MMH au lieu de HMH.
3+4,2 ou ff+1+2
changé 3+4,2 est maintenant un NC.
d+4
plus rapide.
b+1+2
DU garanti en CH.
ws+1
changé CH ws+1 ne se juggle plus avec df+1 mais avec df+3
CD+1+2
plus rapide .
b+1+4
fais un grand side step avant de tapper mais lent.
CH b+1
plus les memes juggle de garanti derriere.
d/b+3
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f+2,1
maintenant MH contrairement a HH.
d/f+3
safe.
ff+4
KD normal.
d/f+2
maintenant -10 en block.
GS
moin de dmg.
b+4 and b+4,3
peut se mettre en de dos en pressant b apres le coups (ex:b+4 b)
1+4
nouvelle anim.
d+2
ancien b+2.
Hidden moves:
Toujours les mems que dans t5 dr c'est a dire :
-1+2+3+4 (au moment ou ak crache son truk vert) d,df,f+1 : flamme imparrable high
-1+2+3+4 (idem)f,d,df,f+2 :coup de poing starter mid
mix possibles:
Avec b+3:
-Dash df+1 si l'adversaire backroll ou se releve en position baissée
-Dash ff+4 si l'adversaire techroll ou idem que le df+1 (pour le dash je ne suis pas sur donc je test )
-Dash db+2+4 si l'adversaire reste coucher
Avec fff+3:
-Isw si fff+3 en block
-fff+3 a nouveau si le 1er en block
-Dash db+1+3 ou db+2+4 si l'adversaire n'a pas techrollé
-ff+1+2 si pas techrollé (pas encore testé)
-Dash uf+3+4 si pas techrollé
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-run+4 si l'adversaire techrollé (a confirmer)
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-cdn4,d+2,B!,df+1,1+2,2,f+1+4 si l'adversaire n'a pas techrollé
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Petite astuce:
-uf+3+4 se techrolle avec 1 juste quand vous touchez le sol (ce qui le rend safe a vu d'oeil en block)
-ff+1+2 ou 3+4,2 en block techrollable (idem)
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
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- devil_panther
- Silver Smurfer
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Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE
http://www.youtube.com/watch?v=M0vx3Q-K ... re=related
petite video pour presenter tout les new moves du petit armor king
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S'entraine du fin fond de sa grotte .....
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- sackboy-sama
- Da Dude
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- Enregistré le : 18 nov. 2009 à 23h47
Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE
mercii ahah devil panther senpaï trop la classe ^^ je suis content d'avoir gagner un peu quand même
- L4K1NG|SOULS
- Grand Master Flash
- Messages : 218
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Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE
Jpasse un peu par le training histoire de chopper le truc, vu que je connais pas trop le perso
J'essaye de trouver quelque trucs sympa
pour le moment juste :
CH df+2 garanti le dash/d+4,4,4 je crois bien, je pense que doit yavoir uf+1+2 si le mec backroll vu que ca le hit de dos, mais pas sûr que ce soit garanti, faut jteste avec une deuxieme manette.
J'essaye de trouver quelque trucs sympa
pour le moment juste :
CH df+2 garanti le dash/d+4,4,4 je crois bien, je pense que doit yavoir uf+1+2 si le mec backroll vu que ca le hit de dos, mais pas sûr que ce soit garanti, faut jteste avec une deuxieme manette.
Membre de l'organisation luttant pour le retour du rire original de Bryan
- ombrejeriko
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- Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
- Localisation : strasbourg
Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE
D444 garantit. uf-3+4 garantit. Tout ce qui touche au sol garantit.
a vérif en versus Aprés FF3. FF1+2 garanti? En training la console ne s'en sors pas je lui ai fait faire toute se qu'elle pouvait.
sinon new juggle sur new starter: UB+1 CH; DB1+2 B!; DF1;1+2,1; F1+4. UB1 ne start qu'en counter et bien de face ne pas faire un pét de step ou c'est foutue l'adversaire ne tombe pas.
a vérif en versus Aprés FF3. FF1+2 garanti? En training la console ne s'en sors pas je lui ai fait faire toute se qu'elle pouvait.
sinon new juggle sur new starter: UB+1 CH; DB1+2 B!; DF1;1+2,1; F1+4. UB1 ne start qu'en counter et bien de face ne pas faire un pét de step ou c'est foutue l'adversaire ne tombe pas.
- devil_panther
- Silver Smurfer
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Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE
Quelque nouveauté de rajouter !
j'avais un peu lacher amk mais je retourne dessus
j'avais un peu lacher amk mais je retourne dessus
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
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- devil_panther
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Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE
Astuces du jour :
Pour enclencher un qcb+1+2 direct pendant un pressing :
- Il faut juste maintenir u pendant l'anim du coup d'avant ex: je fais df+1 et je maintien u pendant l'anim du df+1 et quand l'anim est fini je balance le qcb+1+2.
Les GS casi garanti :
- apres CH d+1,4
- apres CH 1+2,4
- apres CH ss4
Pour enclencher un qcb+1+2 direct pendant un pressing :
- Il faut juste maintenir u pendant l'anim du coup d'avant ex: je fais df+1 et je maintien u pendant l'anim du df+1 et quand l'anim est fini je balance le qcb+1+2.
Les GS casi garanti :
- apres CH d+1,4
- apres CH 1+2,4
- apres CH ss4
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
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- L4K1NG|SOULS
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- Enregistré le : 18 oct. 2009 à 23h27
Re: GENERALITES/STRATZ/NOUVEAUTE
Des carottes au GS yen a partout pour AK.
apres db+3 en hit, apres d+2 en hit, d+3 en hit, un 1+2,4 simple même (tant qu'il touche)
en moindre mesure, apres un ff+3 en block, perso j'en buff dans tout les sens
apres db+3 en hit, apres d+2 en hit, d+3 en hit, un 1+2,4 simple même (tant qu'il touche)
en moindre mesure, apres un ff+3 en block, perso j'en buff dans tout les sens
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