Le peut être effectué dès le début, et pour terminer plus facilement sans les raccourcis, la séquence , + peut être faite de la façon suivante (valable sur pas mal de cas dans Tekken): (maintenu), ...zanshin111 a écrit :Mon petit truc pour réussi l'ultimate punishment "à tous les coups" !!
Ultimate tackle, , + , , ~ , + ...
Bon, vous voilà bien avancés me direz vous...
Mais voici mon petit truc !!
Entrez la manip ~ , + quand à l'écran Paul vient juste de frapper une première fois dans les côtes. Si vous entrez correctement la manip avant que le deuxième coup dans les côtes ne touche: c'est gagné !! Et ça marche à tous les coups... Cependant, il faut être très rapide. J'y arrive sans les touches raccourcis alors vous devriez y ariver très facilement !!
Paul Phoenix: le bourrin de service
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bien j'ai 2 ptits trucs à donner à propos de "Demolition life" paul
contre panda, quand il est au sol, un petit + , , : + passe entièrement en CH, alors que contre les "humains" seul le + passe c'est pas mal comme technique pour l'empecher de se relever
http://18sephit4.free.fr/combo%20paul.wmv
ça c'est un combo qui a besoin d'être près d'un mur, et en CH, mais une fois ces 2 conditions réunies, c'est toute la vie qui part donc faut faire un qcf + (ch) / death fist / wall stun / death fist / step / + , , + le demolition man passe quand l'adversaire veut se lever, ce qui arrive 99% du temps après le double death fist contre le mur. c'est un reflex, je l'ai bien vu contre les joueurs en général, après ce combo ils veulent vite se lever pour éclater paul qui leur a arraché la vie en 2 coups en tout cas, je me le vais quand kaxy me faisais ça, dans le même esprit le step est la pour empecher que le demolition man fasse toucher l'adversaire sur le mur, et on n'est pas obligé d'être dans underground pour que ça passe. il suffit d'avoir un mur, et y'en a dans tous les stages c'est pas garantit, mais vu la réaction des joueurs, on peut l'utiliser sans trop prendre de risques
http://18sephit4.free.fr/combo%20paul%202.wmv
contre panda, quand il est au sol, un petit + , , : + passe entièrement en CH, alors que contre les "humains" seul le + passe c'est pas mal comme technique pour l'empecher de se relever
http://18sephit4.free.fr/combo%20paul.wmv
ça c'est un combo qui a besoin d'être près d'un mur, et en CH, mais une fois ces 2 conditions réunies, c'est toute la vie qui part donc faut faire un qcf + (ch) / death fist / wall stun / death fist / step / + , , + le demolition man passe quand l'adversaire veut se lever, ce qui arrive 99% du temps après le double death fist contre le mur. c'est un reflex, je l'ai bien vu contre les joueurs en général, après ce combo ils veulent vite se lever pour éclater paul qui leur a arraché la vie en 2 coups en tout cas, je me le vais quand kaxy me faisais ça, dans le même esprit le step est la pour empecher que le demolition man fasse toucher l'adversaire sur le mur, et on n'est pas obligé d'être dans underground pour que ça passe. il suffit d'avoir un mur, et y'en a dans tous les stages c'est pas garantit, mais vu la réaction des joueurs, on peut l'utiliser sans trop prendre de risques
http://18sephit4.free.fr/combo%20paul%202.wmv
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J'ai mis un beau avec paul
le plus puissant jugg anti tech roll back de paul
pour le mettre en death combo il faut un wh! etc....
jolie je kiffe c'est ma signature :
http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/ ... c.php?t=52
le plus puissant jugg anti tech roll back de paul
pour le mettre en death combo il faut un wh! etc....
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Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?
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Oui Paul peut faire très très mal en deux trois coups(qui a dit death Fist ?!:hihi:), et ses Just frame sont aussi là pour toujours nous surprendre ! Le meilleur Paul que j'ai pu affrontés jusqu'a présent, c'était celui de Kaxy ! Pas qu'il me mettait la raclée avec mais il tirait bien profit des murs et balancer les coups au bon moments !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
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faut aussi faire gaffe, quelqu'un qui connait bien paul peut vraiment lui donner du mal... par exemple le demolition man, le + est ultra lent et doit être posé au cac pour que le type tombe, non pas seulement la jambe fauchée, sinon le reste est défendable donc si on voit paul faire un dash, y'a de fortes chances pour que ce soit un demolition man derrière, et là low parry
enfin je sais que yorda commence à pas mal le bloquer le paul, c'est pas parfait mais y'a quelques trucs sympas qui bloquent bien mon jeu
enfin je sais que yorda commence à pas mal le bloquer le paul, c'est pas parfait mais y'a quelques trucs sympas qui bloquent bien mon jeu
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Je pense néanmoins connaitre assez bien Paul ! D'ailleurs, il ne faut pas trop se dire ça quand même, parce qu'on a beau se dire que l'on connait ses coups etc... c'est pas pour ça ses coups ne sortiront pas en rien de temps et font très mal ! En fait Paul, reste un perso assez basique dans l'ensemble mais sa puissance et sa rapiditée à sortir un coup en feront un adversaire toujours très coriace pour qui sait bien tirer parti de ses avantages ! Donc méfiance !
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ah je n'ai pas dit qu'il n'était pas dangeureux, attention c'est vrai que paul est très rapide pour la puissance qu'il donne dans ses coups, et reste ultra basique dans les manips. on pourrait dire que c'est un perso pour débutants, mais il a quand même quelques jf, et on peut être technique avec lui le seul problème, c'est qu'il manque cruellement de combos, de juggles... il n'en a pas besoin pour faire du damage, m'enfin ils auraient pu lui mettre quelques trucs sympas
j'ai remarqué que de manière générale, dans le dvd evo 2003, ils punissent très mal paul, je sais pas pourquoi. derrière un death fist ou un + + , personne ose taper, alors qu'on a un libre service énorme après des coups comme + ou + on peut très certainement trouver quelques coups, comme twin piston de hei sur le + qui passe et ils n'utilisent que très très rarement les combos avec les murs, pourtant paul est vraiment un des persos les plus puissants avec lee pour les murs il suffit de faire un ws + de face, et l'adversaire se retrouve face contre le mur, d'où un méchant death fist euh ne font rien de tout ça, ils lachent des juggles vraiment pas terribles niveau damage ou okizieme ensuite, les wall push ne sont pas très utilisés (contrairement aux jins qui ne font plus que wall push / , / wall push / jf ls / t'es mort)
[Edit]
@kenj: oui j'ai vu, c'est assez fort je connaissais pas, mais je trouve qu'il essaye trop de s'acharner à le passer, alors que l'adversaire le défend très souvent il ne mix peut-être pas assez avec le démolition man
j'ai remarqué que de manière générale, dans le dvd evo 2003, ils punissent très mal paul, je sais pas pourquoi. derrière un death fist ou un + + , personne ose taper, alors qu'on a un libre service énorme après des coups comme + ou + on peut très certainement trouver quelques coups, comme twin piston de hei sur le + qui passe et ils n'utilisent que très très rarement les combos avec les murs, pourtant paul est vraiment un des persos les plus puissants avec lee pour les murs il suffit de faire un ws + de face, et l'adversaire se retrouve face contre le mur, d'où un méchant death fist euh ne font rien de tout ça, ils lachent des juggles vraiment pas terribles niveau damage ou okizieme ensuite, les wall push ne sont pas très utilisés (contrairement aux jins qui ne font plus que wall push / , / wall push / jf ls / t'es mort)
[Edit]
@kenj: oui j'ai vu, c'est assez fort je connaissais pas, mais je trouve qu'il essaye trop de s'acharner à le passer, alors que l'adversaire le défend très souvent il ne mix peut-être pas assez avec le démolition man
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paul le phénix
Le phénix est peut être simpliste mais entant ke inconditionel joueur du phénix je dit ke ce perso après des heures et des heures de train devient vite plus stratégique ke bourrin je le joue a la akira dans vf c'est a dire les bons coups o bon moment une fois ke paul devient stratégique les oportunités de combats sont plus élargies donc victoires plus faciles sont seul point faible et pour ma part ses contres qui à partit d'un certain moment ont en devient vite dépendants après un les contres permettent de rendre ce coup safe et en plus l'adversaire se mange une GROSSE punition mais bon ces dernières lignes ne sont que mon humble avis about the phénix qui n'oublions pas est le BEST
une défaite fait toujours aimer le gout de la victoire
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