[Movelist] With Satan and Victorious Weapons
Posté : 07 nov. 2009 à 23h04
Marduk a pas mal changé dans T6BR. Plein de nouveaux coups sont venus étoffer sa movelist. Par ailleurs, certains de ses anciens coups ont été modifiés. Ci-joint une liste de ces changements et nouveautés.
Coups:
qcf1 : nouvelle manip de l’ancien ff1.
ws1 : possibilité de passer en VTS (ws1,3+4).
f2,d1,2 : h,m,m. Les deux mid sont unsafe. Le d1 bounce ; le 2 juggle.
df2,1: mid, mid; deuxième hit delayable, pas safe (-13).
db2 : fait tomber en counter.
qcf2 : low, high crush, avantage en hit (+5), mais lent et steppable. Punissable par des relevé 4.
ss2 : possibilité de passer en VTS (ss2,3+4 : +3 en block).
1+2 : sort plus lentement, n’est plus antistep ; en counter, df1 est garanti.
b1+2 : middle qui touche au sol, safe, mais linéaire. En hit, ws3 a l’air garanti.
bb1+2 : a l’air inutile.
f3,2 : bounce, garanti en counter.
b3 : middle pas safe.
uf3: coup de genou low crush, middle, 0 en block, juggle en counter. Facilement steppable au corps à corps, tracke un peu à distance. Un de ses meilleurs nouveaux coups.
db3,4_db3,1,1: nouvelle string l, m et l, h, h.
ws3: a l’air de toucher au sol; est passé à -13 en block.
b4: middle safe (-9 en block), bonne portée, +2 en hit; steppable au corps à corps, tracke à distance. Un de ses meilleurs nouveaux coups.
ss4: middle.
f3+4: imparrable, mais high. Cancellable en VTS (f3+4,3+4).
f1+4 : middle, grande portée. Marduk fait un plongeon en avant et finit au sol sur le ventre, la tête vers l’adversaire.
Reversal:
b1+3_2+4: reverse les high et mid, passe en mount.
Vale Tudo Stance:
- Passer en VTS :
3+4
1,2,3+4
ws1,3+4
ss2,3+4
f3+4,3+4
- Canceller le VTS :
3+4,3+4 : cancel à une position debout.
3+4,df : cancel à une position baissée.
- Coups en VTS :
VTS, 1 : idem ws1.
VTS, 2 : middle safe, stun en counter (db3,1,1 garanti) ; Marduk se décale vers la gauche dans l’anim.
VTS, f2 : middle safe, linéaire, splatte au mur.
VTS, 3 : idem ws3.
VTS, 4 : idem ws4.
VTS, 1+2 : le tackle. N’absorbe plus du tout les coups.
VTS, d1+2 : low, touche au sol, bons dégâts, à bonne distance envoie au mur, unsafe (punissable par des starters).
Coups:
qcf1 : nouvelle manip de l’ancien ff1.
ws1 : possibilité de passer en VTS (ws1,3+4).
f2,d1,2 : h,m,m. Les deux mid sont unsafe. Le d1 bounce ; le 2 juggle.
df2,1: mid, mid; deuxième hit delayable, pas safe (-13).
db2 : fait tomber en counter.
qcf2 : low, high crush, avantage en hit (+5), mais lent et steppable. Punissable par des relevé 4.
ss2 : possibilité de passer en VTS (ss2,3+4 : +3 en block).
1+2 : sort plus lentement, n’est plus antistep ; en counter, df1 est garanti.
b1+2 : middle qui touche au sol, safe, mais linéaire. En hit, ws3 a l’air garanti.
bb1+2 : a l’air inutile.
f3,2 : bounce, garanti en counter.
b3 : middle pas safe.
uf3: coup de genou low crush, middle, 0 en block, juggle en counter. Facilement steppable au corps à corps, tracke un peu à distance. Un de ses meilleurs nouveaux coups.
db3,4_db3,1,1: nouvelle string l, m et l, h, h.
ws3: a l’air de toucher au sol; est passé à -13 en block.
b4: middle safe (-9 en block), bonne portée, +2 en hit; steppable au corps à corps, tracke à distance. Un de ses meilleurs nouveaux coups.
ss4: middle.
f3+4: imparrable, mais high. Cancellable en VTS (f3+4,3+4).
f1+4 : middle, grande portée. Marduk fait un plongeon en avant et finit au sol sur le ventre, la tête vers l’adversaire.
Reversal:
b1+3_2+4: reverse les high et mid, passe en mount.
Vale Tudo Stance:
- Passer en VTS :
3+4
1,2,3+4
ws1,3+4
ss2,3+4
f3+4,3+4
- Canceller le VTS :
3+4,3+4 : cancel à une position debout.
3+4,df : cancel à une position baissée.
- Coups en VTS :
VTS, 1 : idem ws1.
VTS, 2 : middle safe, stun en counter (db3,1,1 garanti) ; Marduk se décale vers la gauche dans l’anim.
VTS, f2 : middle safe, linéaire, splatte au mur.
VTS, 3 : idem ws3.
VTS, 4 : idem ws4.
VTS, 1+2 : le tackle. N’absorbe plus du tout les coups.
VTS, d1+2 : low, touche au sol, bons dégâts, à bonne distance envoie au mur, unsafe (punissable par des starters).