Tournoi sur Lorient !!!!

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

bon alors tu viens qd a webbow ??? moi j suis ce soir (normalement) et lundi de 12h30 à 17 h 30 ca c sur

Erwann a la ps2 là bas g jusqu'a ramener mon tekken 4 et ma CM

si tu veux g vf4 evo aussi
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Mince DSL je croiais que tu n'avais pas repondus... :ouf:
La boule rouge n'était pas eclairée :0psycho:
Heu bin je passe heu... nous sommes Mardi... demain c Mercredi (bravo GoH :bravo: ) je pourrais venir fair un tour. Enfin, redis moi qd tu seras là et je verrai en fonction. Jeudi je pense pas que se soit possible.
Tin on va jouer longtmps!!! Sof si je suios un sac par rapport a toi :yes:
Il fait payer pour que l'on s'affronte? :huh:
:0chinasmile:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

c gratuit goh (heureusement)

vendredi de 11h à 12h 40 ca te vas ??
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Woua le matin???? hey chuis en vacances :0rofl:
et a midi je pourrais po je mange... ouais hey on ne se moke po!!! :bs:
Sinon Mercredi j'essaierai de passer et si tu n'es pas la bin se sera pour saluer erwan.
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Tu as du recevoir mon PM.
Donc je vais changer une chose, Vendredi je serais PRESENT pour te derouiller!!!! :0rofl: :0wink:
Vé voir si un pote peux me preter sa console en attendant.
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

nous verrons donc ca la bas vendredi petit scarabée (j'amènenrai le jeu et ma CM) :0chinasmile: :yes:

un conseil revoire bien ton système defensif
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Demain l'affrontement va avoir lieu!!!!!
Tinkiets pas pour moi, mon pote viens de me prêter sa console donc je m'y remets (dur dur de retrouver ses traces lol).
Donc demain à 11h je serais présent. Sio je ne suis pas là à 11h pile fo pas s'en fair :nono:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

j'ai hate que la tuerie commence :0badboy:

au fait c quoi tes 3 meilleur persos ?? :yes:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Hum hum... dois je le dire...
:beu:

Donc, déjà y en a un que j'ai dis en me présentant donc, il y a mon ptit Kazou!!! :ka:
Ensuite, son fils!!!! :ji0:
Et le troisième surprise!!! :0biggrin: :hihi:
Un peu de suspens!!!!
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

GoH a écrit : après 1h30 de combat acharné on vous dira comment les fight se sont passé Aniballl et moi.
Mais je ne sais pas pkoi, a rester sur mes bases je sents que ça va être dur. :0confused: :0biggrin:
Un petit entraînement pour le week end du 8-9? J'espère que vous vous entraînez car moi je m'améliore chaque jour un peu plus !!!
Aujourd'hui j'ai affronté devil_okezime pendant trois heures, et demain c'est le tour d'agrikultor !! Rhâââ c'est bon tekken !! More more !! :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Ah dsl, je ne serais pas de la partie (si c a moi que l'on parle :0rofl: :0smokin: ).
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

Aniballl VS Goh

Compte rendu !!!! (exclusif) :0rofl:

Arrivé en avance sur les lieux du futur duel, Goh a mit du temps à rappliqué... ( j'ai bien cru qu'il viendrais pas le p'tit chenapan :nono: ).
mais il est finalement arrivé :yes:

On étaient vraiment chaud pour jouer de suite mais les volets du cyber café étaient fermée :0annoyed: :0mad: :tetemur: ARGHHH, ca a ouvert vers 11h35 (au lieu de 11h) résultat une demi heure de poirotage à parler tekken et à raconter des blagues sur kenj :lolol:

A l'ouverture on a lancé le jeu mais notre envie de combats acharnés avait diminué avec l'attente de l'ouverture du cyber.

Là on commence le 1er match et j'ai bien vu que j'affrontait un connaisseur !! :0chinasmile: Goh a une tres bonne défense qui a coupé les moyens de mon p'tit :pau2: et qui a permis la victoire de son :lei: bravo goh :flag: ... (perso qu'il n'apprécie pas particulièrement pourtant g trouvé que c t avec lui que tu etais le plus doué goh) :marteau: ... Mais dans les matchs suivants (notamment avec :nina: ) g un peu rattrapé l'affaire...

Malgré ca je me retrouvait face à un joueur de mon niveau et j'en étais ravi car a part agrikultor j'en ai pas rencontrer beaucoup.

Manque de bol on a pas pu jouer plus d'1 petite heure :cry: , c con car la fin des combats en mode team battle devenait franchement intéréssant (j'ai d'ailleurs qq vidéos sur ma CM avec un magnifique double K.O) :0rofl:

Dommage que je ne sois pas mieux habitué au 60 htz sinon les combats auraient eut plus de gueule... :marteau:

Malgré tt on s'est qd mm bien marré... surtout avec un magistral début de combat dans la jungle entre :jin2: (moi) et :hei2: (Goh)... les dix 1ere coups je le touchait a chaque fois et j'esquivait tous ses coups en me baissant en sautant et en faisant des pas de coté... (j'avais jamais vu ca !!!) :0wow:... c t tellement beau que c'est sur ma CM pour un bon moment !!! :juggle: .

Enfin on a joué que dans le but de s'amuser et non dans un esprit de compétition et g trouvé ca tres sympa :0thumbsup: .

Bon on remettra ca qd tu veux :bs: Goh et avec d'autres bons jouers ce sera mieux encore :yes: !!!!!

PS: :pray0: merci pour les coups que tu m'as fait découvrir avec :br0: le terrible... :pray0:

A+
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

HEY HEY!!!!!!!!!!!!!!!! :0biggrin:
Très belle confrontation Aniballl :bravo:
Heu... Kenj non ne me frappe po!!! Je n'ai rien dis sur toi!!! :0rofl:

Donc comme l'a dit aniballl, on a pu s'affronter après 11h30 (raahhhh on n'en pouvait plus!!!!) :tetemur: :0evilgrin: donc en attendant on parlait des points fortsfaibles des persos...

Et le moment venu de s'affronter est arrivé. On commence par prendre nos persos au hazard!!!! RAAAHhhhhh quel boulet ce jeu!!! je ne suis tombé que sur les pers avec ki je ne joues pas!!!! de même pour Aniballl je crois.

On a pu ainsi voir comment se démerde chacun de nous avec les differents pers du jeu. Et c'est plutot pas mal car cela m'a permis d'ouvrir mes yeux sur un pers que je ne prends pas (ou juste comme ca pour ne pas être un ignorant de la vie) Lei qui a rendu la vie dure a Aniballl :marteau: :bravo: :0wink:

Aniballl qui est un joueur avec qui c'est agréable de jouer surtout qd il n'y a plus personne contre qui se fritter et qui possède un on niveau de jeu.

C'est passé très vite et j'avais l'impression que l'on avait a peine eut le tmps de jouer.

Team battle serré. (ouais c'est court comme discourt mais bon :0razzy: )

Hey!!! lors de ce que tu as dit: les dix 1ere coups je le touchait a chaque fois et j'esquivait tous ses coups en me baissant en sautant et en faisant des pas de coté

Bin on ne se touchait pas du tout!!!! :0evilgrin: mais c'est oti qui m'a touché le premier. :0wink: :0chinasmile:

Et oui le double K.O magistrale!!!

j'ai franchement hate de pouvoir recommencer un match contre toi mais cette fois-ci, prépare toi car je vais m'y remettre sec (enfin durant le weekend) et on se retrouvera pour un ultime affrontement LOL :hehe:

Voili!!!!

PS: dommage que je n'ai pas pu voir ton Lee plus en action!!!
PS 2: entraine toi avec Nina car tu te demerde super bien avec.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

GoH a écrit :Heu... Kenj non ne me frappe po!!! Je n'ai rien dis sur toi!!! :0rofl:
Il fait pas gaffe, le aniballl, parce que je suis même encore plus qu'un mod, j'ai des pouvoirs IMMENSES! :smoke: :smoke:
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

ouais... meme que dans le métier on t'appel DELETATOR le terrible :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »