Infos toutes fraiches bis
Avec la sortie prématurée de Tekken6 Br en arcade (hier au Japon et aux Philippines) nous avons de nouvelles infos concernant King :
f + 4 : -11 en bloc, surement safe car propulse l'adversaire à une distance convenable, éventuellement f + 1 pourrait toucher pour nous punir mais c'est pas sûr du tout.
CH f , f , n + 1 + 2 , b + 3 semble toujour d'actualité, même si la poussette à été modifiée.
db + 3 : En counter, nous avons maintenant la possibilité de réaliser un juggle => df + 4 , 3 ...
ws + 2 : Le petit nouveau à été mesuré à 15 frames d'exécution, +8 en hit et safe en bloc (à confirmer mais c'est presque sûr). En counter, là aussi on part sur un juggle : df + 4 , 3 , 1 , iSW .
Apparemment, ce coup track bien, mixé avec f+4 nous avons là un bon jeu mid anti-step !
df + 2 , 1 : En counter nous avons le même mini juggle que dans T6.0 : d + 3 + 4 , 3 + 4 , 2
db + 4 : Avec des dégats augmentés, ce low devient encore plus intéressant. D'après les Philippins le coup enlèverait un peu plus que 20 dmg. Cerise sur le gâteau, le Okizème derrière est excellent grâce notamment à db + 2 et ws + 2 .
JGS ( 3 + 4 ), 2 : Donne +13 en hit sur un adversaire baissé ...
f , f + 2 , 1 : Le premier coup peut maintenant être cancelé en faisant b. Ca ressemble maintenant à un JGS très rapide avec un recovery très rapide, cette nouveauté va changer le style de jeu de King (Je pense notamment à ceux qui comme moi ne savent pas waver).
Giant Swing : C'est maintenant confirmé, les dégats de notre chope favorite on été réduits, à ce que j'ai pu lire, une fois techroller, elle ne fait ''que'' 40 de dmg. Sinon c'est 60 et je crois 65 sur le mur.
Giant Swing 2 : La nouvelle chope à elle aussi été revue à la baisse dans cette opus, nous n'avons pas plus d'infos pour l'instant.
Neck throw : Le nouvel étranglement enlève 28 en projection sur le mur. Couplé avec le nouveau wall combo de King dans tekken 6 Bloodline rebellion, on approcherait les ... 60
Je pense donc que nous allons avoir un super mixup quand nous allons être dos au mur (si vous voyez ce que je veux dire...) maintenant, nos adversaires ne pourront plus macher 1 au pif ;) .
Encore merci à
Snap (Tekken Zaibatsu) pour les news
EDIT : Snap ayant testé Tekken Br aujourd'hui, il nous donne ses premières infos concernant King :
Played BR myself now. Very scary. King has been buffed way more than nerfed.
u+1+2
Input is u+1+2 for the forward throw, and u+1+2~B for the backwards. Don’t tap - hold the B. Damage is different for walls or no walls. No walls = about 28, wall = about 10.
If you’re close enough to the wall, then:
u+1+2, f+2,2,2B!, air-GS - will take about 40%
This is especially mean after ground-GS into wall It IS distance dependant tho (too far and the f+2 won’t reach. AFAIK, it’ll work on girls too. Otherwise, db+2B! GS is fine.
FC, df+2, df+4,3, b+2,1+2B!, iSW – hasn’t changed, nor is any step required. It seems the new stun animation is to allow:
FC, df+2, db+2B!, ssl, df+4,3, f+1, iSW – which DOES require a ssl or the jab will whiff.
ws+2 is a very good mid, and as far as anyone can tell, safe. On hit, King can get an elementary mid/throw/low mixup, and on CH, it's df+4,3, f+1, iSW time. A very, very good move, with a much more reliable CH than the old one, albeit for less damage.
CH b+1, df+2,1, f+1 – has lost reliability. f+2,2 is a-ok though and will be the juggle 100% of the time.
CH f,f,n+1+2, b+3 is still in. uf+3 feels a little slower, but it could be just everything.
ws+1+2, df+2,1, f+1, b+2,1+2B!, iSW is still in but the timing is much harder.
uf+4, f+2,2, f+1, b+2,1+2B!, dash df+2,1_df+4,3, w! iSW is as hard as T6 (ie. easy) and takes 50%.
f,f+1 and f+4 are both indeed mid-homing moves. f+4 is particularly dangerous as it will still wall splat for a f+2,2,2B! GS. Very harsh.
ITEMS
Sledgehammer is 500 000 gold and indeed is usable as a weapon. Command is b+1+3+4. King reaches behind his back, grabs the hammer, pounds the ground then puts it back all with just his left hand. The attack is slow, blockable, hits grounded, low damage and oh-so fun.
Rude mask is pricy at 1 000 000 gold, but it ALSO has a special command. While King is on the ground face up, hold 1+2 and he arch his back to make a bridge – exactly like Ak’s intro. He’ll stay like that, arms folded and growling until you let go, where he’ll spring to his feet. Pretty cool and funny. A nice way to taunt post-KO should you finish in that position.
Overall impression is that King is VERY VERY strong now. You can expect some bandwagoning.