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Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 07 déc. 2008 à 16h34
par Jin75
Tout est dans le titre :boire:

Re: [King] : Isw inside !

Posté : 27 déc. 2008 à 16h55
par Jin75
Info : Dans T6 Br, le Giant Swing de King est non seulement réduit au niveau des dmg mais aussi la fenêtre de déchope est bcp plus grande, on se dirige donc vers une chope 1+2 classique !
De vous à moi on s'en tape, on a plus besoin de Giant Swing dans bloodline...

Re: [King] Isw inside !

Posté : 01 mai 2009 à 23h15
par Jin75
Petite information : Lors de mon voyage à toulouse et ayant essayé T6.0, j'ai pu constater que l'uf4 nouvelle version (avec le genou) n'a plus aucune priorité ! 100% des fois ou je l'ai balancé (au pif ou même après un step) et que l'adversaire claquait un jab ou autre, king partait en l'air! Ceci est surement dans le but d'obliger les utilisateurs de King à utiliser ce coup uniquement en punish.
Je pense que c'est une très bonne chose qui permettra d'augmenter le coté technique de Tekken, encore faut il que ça soit la même chose avec les autres starters du jeu... wait and see :super:

Re: [King] Isw inside !

Posté : 02 mai 2009 à 01h37
par The_Serval
la fin des uf+4 low,limite high crucher , anti choppe o pif :0biggrin: ENFIN

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 07 mai 2009 à 22h49
par Jin75
Infos toutes fraiches sur les nouveautés de King dans T6Br :
( au passage mise à jour des premiers posts)


Neck hanging throw - u 1 + 2 ~ b

Le but principal de cette nouvelle chope est d'envoyer sur le mur pour enchainer l'adversaire avec un wall combo.
Notez la possibilité d'envoyer vers l'avant u 1 + 2 ou vers l'arrière u 1 + 2 b .


f , f + 1 est maintenant un coup mid et safe. Apparement un super coup (bien qu'un peu lent).

FC, df + 2 (-14 en bloc) reste inchangé par rapport à la version T6.0. (le combo de base reste df + 4 , 3 , b + 2 , 1 + 2 , iSW).

Nouveau coup: db + 2 . Rien de garanti en normal hit. Apparement, le but principal de ce coup est de provoquer le bounce après un wall.On peut aussi l'utiliser en Okizème.

FC, df + 1 reste safe, le coup n'a visiblement pas été modifier depuis T5dr.

f + 3 est lui aussi identique à la version T5dr.

Ws + 2 : (-10 en bloc) Nouveau coup, en normal hit ça donne l'effet du db + 2 de Bryan. En CH, un combo est possible df + 4 , 3 , 1 , iSW, mais on ne peut pas faire b + 2 , 1 + 2 pour bouncer!


Enfin, le nouveau wall combo est la grande nouveauté de King T6Br ! La manip peut se faire par Gs ou iSW !!!
Les dégats sont de 35. Après ça, on a le droit à un bon okizème :0biggrin:


Merci à Snap (TekkenZaibatsu) pour la traduction du japonais. :super:

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 07 mai 2009 à 22h51
par Jin75
Infos toutes fraiches bis

Avec la sortie prématurée de Tekken6 Br en arcade (hier au Japon et aux Philippines) nous avons de nouvelles infos concernant King :

f + 4 : -11 en bloc, surement safe car propulse l'adversaire à une distance convenable, éventuellement f + 1 pourrait toucher pour nous punir mais c'est pas sûr du tout.

CH f , f , n + 1 + 2 , b + 3 semble toujour d'actualité, même si la poussette à été modifiée.

db + 3 : En counter, nous avons maintenant la possibilité de réaliser un juggle => df + 4 , 3 ... :boire:

ws + 2 : Le petit nouveau à été mesuré à 15 frames d'exécution, +8 en hit et safe en bloc (à confirmer mais c'est presque sûr). En counter, là aussi on part sur un juggle : df + 4 , 3 , 1 , iSW .
Apparemment, ce coup track bien, mixé avec f+4 nous avons là un bon jeu mid anti-step !

df + 2 , 1 : En counter nous avons le même mini juggle que dans T6.0 : d + 3 + 4 , 3 + 4 , 2

db + 4 : Avec des dégats augmentés, ce low devient encore plus intéressant. D'après les Philippins le coup enlèverait un peu plus que 20 dmg. Cerise sur le gâteau, le Okizème derrière est excellent grâce notamment à db + 2 et ws + 2 .

JGS ( 3 + 4 ), 2 : Donne +13 en hit sur un adversaire baissé ...

f , f + 2 , 1 : Le premier coup peut maintenant être cancelé en faisant b. Ca ressemble maintenant à un JGS très rapide avec un recovery très rapide, cette nouveauté va changer le style de jeu de King (Je pense notamment à ceux qui comme moi ne savent pas waver).


Giant Swing : C'est maintenant confirmé, les dégats de notre chope favorite on été réduits, à ce que j'ai pu lire, une fois techroller, elle ne fait ''que'' 40 de dmg. Sinon c'est 60 et je crois 65 sur le mur.

Giant Swing 2 : La nouvelle chope à elle aussi été revue à la baisse dans cette opus, nous n'avons pas plus d'infos pour l'instant.

Neck throw : Le nouvel étranglement enlève 28 en projection sur le mur. Couplé avec le nouveau wall combo de King dans tekken 6 Bloodline rebellion, on approcherait les ... 60 :0biggrin:
Je pense donc que nous allons avoir un super mixup quand nous allons être dos au mur (si vous voyez ce que je veux dire...) maintenant, nos adversaires ne pourront plus macher 1 au pif ;) .

Encore merci à Snap (Tekken Zaibatsu) pour les news


EDIT : Snap ayant testé Tekken Br aujourd'hui, il nous donne ses premières infos concernant King :



Played BR myself now. Very scary. King has been buffed way more than nerfed.

u+1+2
Input is u+1+2 for the forward throw, and u+1+2~B for the backwards. Don’t tap - hold the B. Damage is different for walls or no walls. No walls = about 28, wall = about 10.
If you’re close enough to the wall, then:

u+1+2, f+2,2,2B!, air-GS - will take about 40%

This is especially mean after ground-GS into wall It IS distance dependant tho (too far and the f+2 won’t reach. AFAIK, it’ll work on girls too. Otherwise, db+2B! GS is fine.

FC, df+2, df+4,3, b+2,1+2B!, iSW – hasn’t changed, nor is any step required. It seems the new stun animation is to allow:

FC, df+2, db+2B!, ssl, df+4,3, f+1, iSW – which DOES require a ssl or the jab will whiff.

ws+2 is a very good mid, and as far as anyone can tell, safe. On hit, King can get an elementary mid/throw/low mixup, and on CH, it's df+4,3, f+1, iSW time. A very, very good move, with a much more reliable CH than the old one, albeit for less damage.

CH b+1, df+2,1, f+1 – has lost reliability. f+2,2 is a-ok though and will be the juggle 100% of the time.

CH f,f,n+1+2, b+3 is still in. uf+3 feels a little slower, but it could be just everything.

ws+1+2, df+2,1, f+1, b+2,1+2B!, iSW is still in but the timing is much harder.

uf+4, f+2,2, f+1, b+2,1+2B!, dash df+2,1_df+4,3, w! iSW is as hard as T6 (ie. easy) and takes 50%.

f,f+1 and f+4 are both indeed mid-homing moves. f+4 is particularly dangerous as it will still wall splat for a f+2,2,2B! GS. Very harsh.


ITEMS

Sledgehammer is 500 000 gold and indeed is usable as a weapon. Command is b+1+3+4. King reaches behind his back, grabs the hammer, pounds the ground then puts it back all with just his left hand. The attack is slow, blockable, hits grounded, low damage and oh-so fun.

Rude mask is pricy at 1 000 000 gold, but it ALSO has a special command. While King is on the ground face up, hold 1+2 and he arch his back to make a bridge – exactly like Ak’s intro. He’ll stay like that, arms folded and growling until you let go, where he’ll spring to his feet. Pretty cool and funny. A nice way to taunt post-KO should you finish in that position.



Overall impression is that King is VERY VERY strong now. You can expect some bandwagoning.

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 07 mai 2009 à 22h53
par Jin75
D'après Snap (Australie), le nouveau coup ws+2 est la version safe du starter fc, df+2 , seulement lui ne launch qu'en counter hit.

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 26 juil. 2009 à 23h16
par Jin75
Nouvelles petites custos (Tapout) pour notre perso préféré :

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Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 27 oct. 2009 à 23h39
par lay93
Jin75 je confirme que le f+4 est safe!!!!! Et que le GS fait toujours 65 dmg et 70 au mur.

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 28 oct. 2009 à 23h20
par Jin75
Et le Gs techrollé fais toujours 45, en fait il est comme avant sauf que sur le mur y a plus de coup garanti.

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 30 oct. 2009 à 00h05
par Jin75
Il fait toujours le même nombre de dommage, sauf que la barre de vie a augmenté. Donc un Gs n'enlève plus la même énergie en % par rapport à tekken Dr ou 5.0. Comme toutes les chopes d'ailleurs il me semble.

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 30 oct. 2009 à 19h45
par Greven
J'ai trouvé un petit reset fun.
après FC df+2, d+1 laisse l'adversaire en position standing, donc GS
ca peut toujours surprendre et ca reste très rentable si King est bien positionné

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 30 oct. 2009 à 20h37
par Jin75
C'est dommage d'avoir un Juggle entre les mains 75dmg (+?) très facilement et de le lâcher pour une tentative de Giant Swing je trouve. Déchopable, techrollable, duckable donc punissable ! :euh:

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 31 oct. 2009 à 13h16
par djghost04
Gare a la balayette magique,sa fait mal aux King :superlol: ....Bon vu qu on est sur le topic de King ,je l ai essayer un peu et je trouve qu il est vraiment pas mal dans Tekken 6....malheureusement vu qu en ce moment je me deplace pas trop,je suis obligé de me taper le super mode en ligne de tekken,et du coup apres m etre essayé a Panda,j ai du revenir a mes origines,la capoeira :superlol: ...t avais raison,on voit plus rien venir,c est hallucinant,je comprends mieux pourquoi les corréens jouent Eddy....

Re: Généralités / Stratégies / Nouveautés

Posté : 19 nov. 2009 à 15h53
par Trunksking
Salut à vous, mes camarades King !
J'aime son nouveau style, je viens de lire ici que sa choppe étranglement pouvait être front or behind :super: Ca c'est cool, et ses sample combo sont pas mal :
FC d/f+2, d/b+2, 21, f+221, b+3 (75 dmg)
u/f+4, f+3, 2, f+222 B! iSW
Et le u/f+1+2 laisse place à des juggles sympa sans bounce. Lors de mon tournoi fnac à parly 2, j'en ai rencontré un bon (pseudo FOX) mais je l'ai battu avec mon Baek avec chance, il n'aurait pas du le prendre :nannan:
Question à part, savez-vous où je peux trouver la propriété des murs dans chaque stage ? C'est-à-dire on voit qu'il y a des murs où tu restes plus longtemps assomé contre (comme dans mode histoire ^^), d'autre moins.
Essayez avec u/f+4, f+222 de King, ça marche que dans certains niveaux.
A bientôt !