Quel adaptateur manette PS2 vers PS3 choisir ?

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
TarMa2k1
Potion Master
Messages : 21
Enregistré le : 21 oct. 2004 à 17h30

Quel adaptateur manette PS2 vers PS3 choisir ?

Message par TarMa2k1 »

Salut,

je cherche a acheté un convertisseur manette PS2 pour un stick (un hrap et un mas stick) vers PS3 et PC mais je ne sais pas lequel choisir.

J'ai lu qu'il y en avait pas mal qui avait du lag, et qu'apparament le meilleur serait le pelican mais qui ne plus produit et introuvable.

Donc à part celui là quels sont ceux qui lag pas, ou alors tellement peu que ca change rien ingame ?

Je veux pas forcément un qui fonctionne à la fois sur PS3 et PC, même 2 differents adaptateurs feront l'affaire, du moment que ca lag pas.

Merci.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Séphi, c est pour toi :0biggrin:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
TarMa2k1
Potion Master
Messages : 21
Enregistré le : 21 oct. 2004 à 17h30

Message par TarMa2k1 »

les joueurs de DR seraient-ils tous sur Sixaxis ? :gratte:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Pas du tout, mais les joueurs de stick n ont surement pas vu ton post.
Perso j utilise le même adaptateur que 99% des joueurs de Tekken aréna => Elecom.
Mais Séphi en utilise un autre, si il veut bien te dire le nom... sinon contacte le par mp. :super:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin là je joue sur un stick PS3, du coup j'utilise plus les adaptateurs. mais d'après mes tests, voilà les conclusion :

- Elecom : désonseil complet si tu veux utiliser un stick, en tout cas avec un saulabi c'est injouable complètement. si tu vas trop vite dans tes manips, ça annule des directions, super :mmm: à priori, fonctionne bin avec des manettes, mais j'ai jamais testé.

- Logic3 : un must, fonctionne très bien avec un saulabi, aucun défaut technique. il manque la touche PS3 sur l'adaptateur, et si ton stick n'en a pas (la majorité du temps), il faut l'activer avec une manette PS2 en appuyant sur la touche analog (c'est comme la touche PS3 des manettes PS3), et ensuite, brancher ton stick. assez relou en tournoi, du coup :cry:

- Big ben : l'adaptateur parfait : aucun soucis technique, touche PS3 sur l'adaptateur qui fait que t'es complètement autonome pour l'activer, bref l'adaptateur parfait pour un saulabi (je m'avance pas sur les autres sticks). jamais testé mais pas mal de joueurs se plaignent de cet adaptateur avec une manette PS2, à priori y'a un lag (que tu n'as pas sur le Logic3 avec une manette PS2).
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

Salut je possede aussi un Big ben il marche parfaitement pour la manette ps2 et pour mon stick sc2 j'ai aucun souci.

Mais attention, mon pote a un bigben qui fais carte memoire avec, bah sa lui inverse les touche je crois aussi que Yuta avais le meme souci sur cet adaptateur.
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
yuta69us
Master of Muppets
Messages : 150
Enregistré le : 08 oct. 2007 à 18h42

Message par yuta69us »

ouai moi j'ai un Big ben avec carte mémoir, et sur certaine PS3 mes touches s'inversent, et certaine fois pour le faire marchais c'est chiant. Mais quand sa marche y a pas de probleme :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je précise j'ai un big ben sans carte mémoire (je savais même pas que ça existait) :0razzy:

concernant les personnes qui ont du lag, y'a nicky de toulouse qui m'en avait parlé, et tous les joueurs qui viennent chez moi sans adaptateur.
Avatar du membre
TarMa2k1
Potion Master
Messages : 21
Enregistré le : 21 oct. 2004 à 17h30

Message par TarMa2k1 »

merci a tous pour vos réponses, j'y vois un peu plus clair, je vais tester le big ben alors (j'espère qu'il va marcher avec le mas).

Si quelqu'un a un autre a rajouter, n'hésitez pas, je repasserai voir le topic et puis ca servira à d'autres.
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »