[Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku
Modérateur : Modz
- kuroro
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- Localisation : finistère
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[Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku
Présentation
LING XIAOYU
Pays d'origine : Chine
Style de combat : Membres martiaux chinois basés sur les styles Hakke Sho et Hika Ken
Taille : 1 m 57
Poids : je préfère garder le mystère...
Occupation : Etudiante, gardienne du panda
Hobby : Voyager, visiter luna park
Passion : Focaccine chinoises à la vapeur, gnocchi de gamberetti, canard au pékinois, etc...
Ce qu'elle déteste le plus : Les enseignants de mathématiques
Âge : 18 ans
Histoire : Ling Xiaoyu est une lycéenne qui cherche à faire tout pour sauver la famille Mishima. Xiaoyu ne réussissait pas à imaginer le fait qu' Heihachi ait pu jeter son fils Kazuya dans ce gouffre. Lorsqu'elle eu connaissance de la mort de Heihachi, ses yeux se remplirent de larmes et une profonde tristesse s'empara d'elle, "Si seulement je pouvais retourner en arrière..." Peu après, Xiaoyu rencontra un homme âgé qui se définissait comme un scientifique de genie. Pour elle ça voulait dire qu'il aurait pu réaliser une Machine à Temps s'il avait eu assez d'argent ! Elle décide de participer au king of iron fist tournament 5 pour gagner de l'argent pour enfin faire cette machine à remonter le temp.
bio trouvée sur un skyblog http://tekken.skyrock.com/1.html
LING XIAOYU
Pays d'origine : Chine
Style de combat : Membres martiaux chinois basés sur les styles Hakke Sho et Hika Ken
Taille : 1 m 57
Poids : je préfère garder le mystère...
Occupation : Etudiante, gardienne du panda
Hobby : Voyager, visiter luna park
Passion : Focaccine chinoises à la vapeur, gnocchi de gamberetti, canard au pékinois, etc...
Ce qu'elle déteste le plus : Les enseignants de mathématiques
Âge : 18 ans
Histoire : Ling Xiaoyu est une lycéenne qui cherche à faire tout pour sauver la famille Mishima. Xiaoyu ne réussissait pas à imaginer le fait qu' Heihachi ait pu jeter son fils Kazuya dans ce gouffre. Lorsqu'elle eu connaissance de la mort de Heihachi, ses yeux se remplirent de larmes et une profonde tristesse s'empara d'elle, "Si seulement je pouvais retourner en arrière..." Peu après, Xiaoyu rencontra un homme âgé qui se définissait comme un scientifique de genie. Pour elle ça voulait dire qu'il aurait pu réaliser une Machine à Temps s'il avait eu assez d'argent ! Elle décide de participer au king of iron fist tournament 5 pour gagner de l'argent pour enfin faire cette machine à remonter le temp.
bio trouvée sur un skyblog http://tekken.skyrock.com/1.html
Modifié en dernier par kuroro le 16 juin 2007 à 11h56, modifié 2 fois.
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~TESTEZ VOUS BIEN~
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- kuroro
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Command list
Command list
move list complète http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5dr ... hp?id=ling
Frame data : indisponible pour le moment
lexique rapide :
AOP art of phoenix(d1+2)
RDS rain dance stance (b3+4)
HYP Hypnotist Walk (b1+2)
XMTS X Marks the Spot (f,f 1+2,1+2)
Nouveaux coups :
ff+1,(4) mm
db1+2 sm
uf1+2 m
RDS 2,2,1 [D] hmmMM
AOP uf+3,(1) mM
Puis la nouvelle choppe df1+2, l'anime existait déjà dans 5.0, seulement la manip etait qcb+2 et elle se dechoppait avec 2.
.......................................................................................
Natural combos
* 1,2
* 1,d+2[D]
* f,f 1+2,1+2
* ff+1,3
Counter hit combos
* ff+2,1
* AOP 2<1
* FC+3,2,1
* (1)<d+2,1+2
* u 1+2,2,1
.......................................................................................
High crush
(2),1
df+1 [DF]
d+3,(4)
d+4
d+2
db1+2
ss+3
ss+4
FC,3,(2,1,4)
FC df+2,1 [~df]
FC df+4,4
RDS d+1_2
RDS f3+4,(3+4)
AOP 1
AOP 2,(1)
AOP 3+4
AOP 4~3
AOP 3
AOP F+4,4
AOP d+1
AOP f3+4
Low crush
uf+4
uf+3
uf3+4
uf1+2
ub3+4
4~3
RDS uf+4_3
RDS (f3+4),3+4
AOP uf~n+3
AOP uf+4,4
AOP uf+3,(1_3_4)
Anti side step :
ff 1+2,1+2
ff+3
AOP uf_u +4,4
ss+3
.......................................................................................
Punitions
En block garde haute
Blocked -8: 1,d+2[D] (4,10 dmgs)
Blocked -9: f+1,d+2[D] (5,10 dmgs)
Blocked -10: f+1,d+2[D] (5,10 Dmgs)
Blocked -12 à -13: d/f+4 (meilleur porté que f+1,d+2,mais si vous etes au corps à corps preferer f+1,d+2 [D]
Blocked -14: b+4[~B]13,15 Damage ou df+1
Blocked -15: d/f+2~1(starter) ou f+3 (25dmgs)
En block garde basse
Blocked -11: WS+4 (18 dmgs)
Blocked -16: u/f+3+4_cc~d/f+2~1(starter)
Blocked -22: WS+2°[~F] (starter)
.......................................................................................
Les stances
Art Of Phoenix
Cancel : d1+2~u
Déplacement: d1+2~b3+4(passage en RDS) / d1+2~f3+4 (roulage anti high)/d1+2~2+4~b_3+1~b (roulade sur le coté en cancellant la choppe)
Coups utiles:
AOP~1+2 starter middle
AOP~d1+2 starter middle, même anime que le précédent seulement envoit en l'air beaucoup plus haut et ling se baisse légérement lors de sa stance.
AOP uf+3 starter middle peut se linker avec 4 ou 1
AOP df+4,4 deux lows peut repasser directement en AOP apres (d1+2)
AOP uf+4,4 deux middles anti SS
AOP 3~4 baleyette
AOP 2,1 pour repecher les backroller apres certains coups
NB: En AOP on est tres vulnérable, à utiliser pour crusher les moves, en defense en somme, peut être interessant en okizeme aussi.(Un peu comme RLX de christie).
Rain Dance Stance
Cancel : f3+4(normal position) ,d1+2(AOP)
Déplacement : RDS~u~3+4 puis enchainer sur les 3+4 (elle fait des 360 en backdash, la classe ^^ça peut forcer le whiff )
Coups utiles :
RDS 1,2>4
RDS 4 starter middle unsafe
RDS 2,2,1 juggle under interessant
RDS f1+2 parry punch, assez dure a placer
RDS choppe
RDS d+2 pour empecher l'adversaire de bourrer
RDS d+3 low en restant en RDS
RDS ff+3 middle en restant en RDS
RDS 3 galipette, sans plus ^^
RDS f3+4,3+4 tres bon, high crush,juggle en NH, ,on peut s'arrete apres le f3+4 pour un mixe en RDS (choppe par ex)
RDS ff3+4 salto arriere de ouf, choppe la tete de l'adversaire par moment
////en construction,bientot la suite////
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Frame data : indisponible pour le moment
lexique rapide :
AOP art of phoenix(d1+2)
RDS rain dance stance (b3+4)
HYP Hypnotist Walk (b1+2)
XMTS X Marks the Spot (f,f 1+2,1+2)
Nouveaux coups :
ff+1,(4) mm
db1+2 sm
uf1+2 m
RDS 2,2,1 [D] hmmMM
AOP uf+3,(1) mM
Puis la nouvelle choppe df1+2, l'anime existait déjà dans 5.0, seulement la manip etait qcb+2 et elle se dechoppait avec 2.
.......................................................................................
Natural combos
* 1,2
* 1,d+2[D]
* f,f 1+2,1+2
* ff+1,3
Counter hit combos
* ff+2,1
* AOP 2<1
* FC+3,2,1
* (1)<d+2,1+2
* u 1+2,2,1
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High crush
(2),1
df+1 [DF]
d+3,(4)
d+4
d+2
db1+2
ss+3
ss+4
FC,3,(2,1,4)
FC df+2,1 [~df]
FC df+4,4
RDS d+1_2
RDS f3+4,(3+4)
AOP 1
AOP 2,(1)
AOP 3+4
AOP 4~3
AOP 3
AOP F+4,4
AOP d+1
AOP f3+4
Low crush
uf+4
uf+3
uf3+4
uf1+2
ub3+4
4~3
RDS uf+4_3
RDS (f3+4),3+4
AOP uf~n+3
AOP uf+4,4
AOP uf+3,(1_3_4)
Anti side step :
ff 1+2,1+2
ff+3
AOP uf_u +4,4
ss+3
.......................................................................................
Punitions
En block garde haute
Blocked -8: 1,d+2[D] (4,10 dmgs)
Blocked -9: f+1,d+2[D] (5,10 dmgs)
Blocked -10: f+1,d+2[D] (5,10 Dmgs)
Blocked -12 à -13: d/f+4 (meilleur porté que f+1,d+2,mais si vous etes au corps à corps preferer f+1,d+2 [D]
Blocked -14: b+4[~B]13,15 Damage ou df+1
Blocked -15: d/f+2~1(starter) ou f+3 (25dmgs)
En block garde basse
Blocked -11: WS+4 (18 dmgs)
Blocked -16: u/f+3+4_cc~d/f+2~1(starter)
Blocked -22: WS+2°[~F] (starter)
.......................................................................................
Les stances
Art Of Phoenix
Cancel : d1+2~u
Déplacement: d1+2~b3+4(passage en RDS) / d1+2~f3+4 (roulage anti high)/d1+2~2+4~b_3+1~b (roulade sur le coté en cancellant la choppe)
Coups utiles:
AOP~1+2 starter middle
AOP~d1+2 starter middle, même anime que le précédent seulement envoit en l'air beaucoup plus haut et ling se baisse légérement lors de sa stance.
AOP uf+3 starter middle peut se linker avec 4 ou 1
AOP df+4,4 deux lows peut repasser directement en AOP apres (d1+2)
AOP uf+4,4 deux middles anti SS
AOP 3~4 baleyette
AOP 2,1 pour repecher les backroller apres certains coups
NB: En AOP on est tres vulnérable, à utiliser pour crusher les moves, en defense en somme, peut être interessant en okizeme aussi.(Un peu comme RLX de christie).
Rain Dance Stance
Cancel : f3+4(normal position) ,d1+2(AOP)
Déplacement : RDS~u~3+4 puis enchainer sur les 3+4 (elle fait des 360 en backdash, la classe ^^ça peut forcer le whiff )
Coups utiles :
RDS 1,2>4
RDS 4 starter middle unsafe
RDS 2,2,1 juggle under interessant
RDS f1+2 parry punch, assez dure a placer
RDS choppe
RDS d+2 pour empecher l'adversaire de bourrer
RDS d+3 low en restant en RDS
RDS ff+3 middle en restant en RDS
RDS 3 galipette, sans plus ^^
RDS f3+4,3+4 tres bon, high crush,juggle en NH, ,on peut s'arrete apres le f3+4 pour un mixe en RDS (choppe par ex)
RDS ff3+4 salto arriere de ouf, choppe la tete de l'adversaire par moment
////en construction,bientot la suite////
Modifié en dernier par kuroro le 17 juin 2007 à 14h28, modifié 6 fois.
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- kuroro
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Combos
Combos
Juggles
J'ai mis les juggles principaux, si vous voulez faire rager votre adversaire plutot que de lui faire mal, ou les deux à la fois si vous avez du skill, regarder pas là : http://www.youtube.com/watch?v=X7GAz9ko_8s
Starter : df+2~1, AOP uf+3, AOP 3+4, AOP 1+2, RDS 4
*f+1,d+2/2/2,1/XMTS_ff+2,1
*f+1,d+2/2/2/2,2
*f+1,d+2/2/2/2,2,1
Starter : SS+3
*b+3/2,1/XMTS_ff+2,1_uf3+4
*ff+3/idem que le précèdent
Starter : ub 3+4
*AOP uf+4/2/2,1/XMTS_ff+2,1_uf3+4
Starter : (CH) ss+4 ,4~3,uf+4
*(i)WS+2_FC DF+2/ 2,1/XMTS_ff+2,1_uf+3+4
Starter : (CH) 4
*df+1/2,1/XMTS_ff+2,1_uf3+4
Starter : RDS f+3+4~3+4
*ff, RDS 2/2/ 2,1/XMTS_ff+2,1_uf+3+4
Starter: AOP d1+2
*4~3/ws+2/2,1/XMTS_ff+2,1
NB : Ling possède plusieurs juggle under interessant, XMTS permet de jouer l'okizeme et fait de bon domages, ff+2,1 fait les memes degats que XMTS mais pas d'oki, seulement, par moment on peut jouer le wall hit derriere. Le RDS 2,2>1 est interessant à utiliser lorsque l'adversaire est pas tout à fait droit en l'air (exemple : ff+3 CH RDS+4/2/2,2>1 , on garde l'okizeme et on whiff pas un XMTS car on esperait que ça passe quand même
Nous verons plus loin ses possibilités en okizeme.
$ Les trucs gratos $
low parry: df+2~1
f+3/4~3
1+2/4~3
uf3+4/4~3 si l'adversaire oublie qu'on peut BR ^^
db+4 ch/ff+3
ff+3 ch/RDS+4
//// En construction, la suite prochainement////
Juggles
J'ai mis les juggles principaux, si vous voulez faire rager votre adversaire plutot que de lui faire mal, ou les deux à la fois si vous avez du skill, regarder pas là : http://www.youtube.com/watch?v=X7GAz9ko_8s
Starter : df+2~1, AOP uf+3, AOP 3+4, AOP 1+2, RDS 4
*f+1,d+2/2/2,1/XMTS_ff+2,1
*f+1,d+2/2/2/2,2
*f+1,d+2/2/2/2,2,1
Starter : SS+3
*b+3/2,1/XMTS_ff+2,1_uf3+4
*ff+3/idem que le précèdent
Starter : ub 3+4
*AOP uf+4/2/2,1/XMTS_ff+2,1_uf3+4
Starter : (CH) ss+4 ,4~3,uf+4
*(i)WS+2_FC DF+2/ 2,1/XMTS_ff+2,1_uf+3+4
Starter : (CH) 4
*df+1/2,1/XMTS_ff+2,1_uf3+4
Starter : RDS f+3+4~3+4
*ff, RDS 2/2/ 2,1/XMTS_ff+2,1_uf+3+4
Starter: AOP d1+2
*4~3/ws+2/2,1/XMTS_ff+2,1
NB : Ling possède plusieurs juggle under interessant, XMTS permet de jouer l'okizeme et fait de bon domages, ff+2,1 fait les memes degats que XMTS mais pas d'oki, seulement, par moment on peut jouer le wall hit derriere. Le RDS 2,2>1 est interessant à utiliser lorsque l'adversaire est pas tout à fait droit en l'air (exemple : ff+3 CH RDS+4/2/2,2>1 , on garde l'okizeme et on whiff pas un XMTS car on esperait que ça passe quand même
Nous verons plus loin ses possibilités en okizeme.
$ Les trucs gratos $
low parry: df+2~1
f+3/4~3
1+2/4~3
uf3+4/4~3 si l'adversaire oublie qu'on peut BR ^^
db+4 ch/ff+3
ff+3 ch/RDS+4
//// En construction, la suite prochainement////
Modifié en dernier par kuroro le 17 juin 2007 à 18h38, modifié 4 fois.
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- kuroro
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- Localisation : finistère
- Contact :
Généralités - Stratz'
Généralités - Stratz'
1)Poking game
1,2
df+1
1,d+2
ff1+2,1+2
d+4
ff+3
db+1
df+3
choppe
2) Okizeme
3) déplacements
4) les stances
5) le whiff
1)Poking game
1,2
df+1
1,d+2
ff1+2,1+2
d+4
ff+3
db+1
df+3
choppe
2) Okizeme
3) déplacements
4) les stances
5) le whiff
Modifié en dernier par kuroro le 02 juil. 2007 à 16h31, modifié 2 fois.
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- Jin75
- Ze Freaky Stuff
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- Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
- PSN : Jin75X
- Localisation : Paris
Mer**, j ai pas la console là, qq peut me dire ce que c'est ces coups et comment ça se décale svp ?ranix a écrit :
et surtout regarde comment se decalle le ff3 et le ff1+2 de facon a ne pas toujour manger ca en garde( apres 2 wiff de ff3 ou ff1+2 bien punis avec un UF4 crois il va reflechir avant de relancer ca...)
Rani
Uf4 c'est la vérité !
ff+3 c’est le coup de pied qui te mes sur le coté en counter, il est steppable facilement sur ta gauche !
ff,1+2 je pense qui veut dire ff,1+2,1+2, c’est l’espèce de double claques croisé que je fais très souvent. C’est steppable des 2 cotés mais difficilement, genre il faut avoir commencé le step juste avant que le coup soit parti, mais pas trop tot non plus !
Globalement Xiaoyu ce step plutot vers la gauche !
ff,1+2 je pense qui veut dire ff,1+2,1+2, c’est l’espèce de double claques croisé que je fais très souvent. C’est steppable des 2 cotés mais difficilement, genre il faut avoir commencé le step juste avant que le coup soit parti, mais pas trop tot non plus !
Globalement Xiaoyu ce step plutot vers la gauche !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
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- Localisation : Lyon (69)
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Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku
Question de Bizounours: Quelqu'un saurait (par hasard) comment on peut canceler le Thunder Strike une fois qu'il est lancé pendant Hypnotist ( b 1+2, 1+2) ?
Edit: le problème que je rencontre, c'est que j'enchaîne plusieurs Hypnotist (en bufferisant) et lorsque je le cancel un peu trop vite, j'ai un Thunder Strike qui sort...
Edit: le problème que je rencontre, c'est que j'enchaîne plusieurs Hypnotist (en bufferisant) et lorsque je le cancel un peu trop vite, j'ai un Thunder Strike qui sort...
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku
Il y a moyen de le cancel mais c’est une manipe spécial qu’il faut avoir prévu de faire... enfin tous sa pour dire que dans la situation que tu explique il n’y a pas moyen désolé.
Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku
Merci quand même ;)
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu’au moment où ils ouvrent la bouche.
-
- battoussai
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- Localisation : Paris
Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku
J'ai la berlue ou certain coup de xia ne sont pas dans la commad list ... f+4 par exemple (high, launch en ch... oui c'est pas le coup du siècle mais j'aime bien comprendre et savoir ce que je fais^^)...
Battou en quète de connaissance de tous les persos
Battou en quète de connaissance de tous les persos
!! 1NE-TW2 !!
RoA
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- Desty Nova
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- PSN : DestyNova_FCP
- Localisation : Beauvais
Re: [Ling Xiaoyu] Fantasme d'otaku
Ah? J'aurais juré qu'il y était, pourtant, ce coup... dans le T5.0, il suffisait de faire 4 pour le sortir, et effectivement, il launche en CH, avec juggle garanti derrière (moi, je fais 1, d+2/2/2,2/d+3). Ca fait un combo gratuit et ça a pas une portée trop nulle. Mais depuis que la commande a été changée en f+4, je l'utilise beaucoup moins...
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!
KESKYA?!