[Session] [26/03/07] Vs Korea pendant une semaine
Modérateur : Modz
[Session] [26/03/07] Vs Korea pendant une semaine
Bon, je sais pas encore comment ça va être organisé, mais il y aura probablement des petites sessions tout au long de cette semaine (26/03 -> 30/03) avec Nin et Knee.
Devil et Matt seront présents sur Paris assez tôt, ainsi que les joueurs Suédois, dont Sakishiro (meilleur DJ suédois, à ce que j'ai compris). Ces joueurs seront probablement invités, reste à voir quels jours.
Je posterai plus d'infos au fur et à mesure, en tout cas, je serai disponible tout au long de la semaine pour organiser ces différents events.
Devil et Matt seront présents sur Paris assez tôt, ainsi que les joueurs Suédois, dont Sakishiro (meilleur DJ suédois, à ce que j'ai compris). Ces joueurs seront probablement invités, reste à voir quels jours.
Je posterai plus d'infos au fur et à mesure, en tout cas, je serai disponible tout au long de la semaine pour organiser ces différents events.
Modifié en dernier par kenj le 09 avr. 2007 à 19h18, modifié 2 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
-
- battoussai
Je n'ai pas encore de date à communiquer, mais clairement, si vous voulez faire un premier à 5 contre Nin ou Knee, il vaudrait carrément mieux le faire pendant cette semaine. Le jour du tournoi, il y aura très peu de temps, ils seront sans doute fatigués et vous aussi. Là, c'est une occasion unique, ils seront disponibles toute une semaine.