[Wang Jinrey] plus ou moins respectable
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- williams9
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[Wang Jinrey] plus ou moins respectable
le grand père est selon moi un des meilleurs perso pour se sortir d'une situatoin périlleuse au corps à corps
concernant les nouveaux coups (qui sont au nombre de 2 ) le plus digne d'intéret est f+2 : punish + que valable (oui je sais c'est un high, mais j'ai dit punish )
concernant les nouveaux coups (qui sont au nombre de 2 ) le plus digne d'intéret est f+2 : punish + que valable (oui je sais c'est un high, mais j'ai dit punish )
Modifié en dernier par williams9 le 04 mars 2007 à 13h42, modifié 1 fois.
Dhammapada no 103
Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
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- williams9
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Stratz :
un coup très méchant SS+1+2
s'il n'y a pas de mur derrière votre adv, soit vous recommencez SS<1+2 soit vous choppez soit (selon la distance) vous faites f+2. attention aux back dash quand meme
un des secrets de ce coup réside dans le fait que si vous avez mis un coup sur la garde de votre adv, le SS+1+2 touchera quasi surement
mais le pire avec SS<1+2, c'est près du mur, là comme wang n'a pas eu sa retraite de payée, il n'est pas content (blague débile obligée )
explications :
comme je l'ai dit au dessus, SS<1+2 ne permet que 2 échapatoires qui sont :
le back dash, avec un mur dans le dos un peu dur de reculer
ou la garde, mais on revient au point de départ car de nouveau possibilité de SS<1+2
et la fete vient de là car avec un mur dans le dos le f+2 rentrera en cas de mouvements inconsidérés d'en face de vous
un coup très méchant SS+1+2
s'il n'y a pas de mur derrière votre adv, soit vous recommencez SS<1+2 soit vous choppez soit (selon la distance) vous faites f+2. attention aux back dash quand meme
un des secrets de ce coup réside dans le fait que si vous avez mis un coup sur la garde de votre adv, le SS+1+2 touchera quasi surement
mais le pire avec SS<1+2, c'est près du mur, là comme wang n'a pas eu sa retraite de payée, il n'est pas content (blague débile obligée )
explications :
comme je l'ai dit au dessus, SS<1+2 ne permet que 2 échapatoires qui sont :
le back dash, avec un mur dans le dos un peu dur de reculer
ou la garde, mais on revient au point de départ car de nouveau possibilité de SS<1+2
et la fete vient de là car avec un mur dans le dos le f+2 rentrera en cas de mouvements inconsidérés d'en face de vous
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- williams9
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Observations :
le CH rentre toujours aussi bien, le wanning moon est moins bon mais a peut etre une utilité en oki (à voir), b+2,1, 1,4 natural en normal hit (aux env de 40dmg ) et uf+3 juggle et à l'air safe (à voir aussi pour la safety)
le CH rentre toujours aussi bien, le wanning moon est moins bon mais a peut etre une utilité en oki (à voir), b+2,1, 1,4 natural en normal hit (aux env de 40dmg ) et uf+3 juggle et à l'air safe (à voir aussi pour la safety)
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- williams9
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comme pour feng je ne mettrai que celui que je fais entière liberté pour les autres joueurs
1,1,1 CH , b+2,1, b+2,1, b+2,1
je n'ai pas mis de fin car selon la distance que vous avez par rapport au mur, 2 finish s'offrent à vous : qcf+2 ou f+2
1,1,1 CH , b+2,1, b+2,1, b+2,1
je n'ai pas mis de fin car selon la distance que vous avez par rapport au mur, 2 finish s'offrent à vous : qcf+2 ou f+2
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- williams9
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ben en fait moi j'ai surtout vu le fait que wang et feng n'étaient pas présent en topic de perso alors je me suis dit que pourquoi pas je pourrais les faire pour donner des astuces, crapuleries et autres tentes de camping (n'est-ce pas GEN1US )
mais je ne pensais pas à faire travailler en plus des gens
ça partait vraiment d'un bon sentiment pourtant
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- Lord_deimos
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Frame data de wang (ça viens de tomber): http://sdtekken.com/t5dr/wang-frame-data/
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
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- Phoenix Denja
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un wang violent je le kiff, depuis quelques semaines,mais voila je post, qu'en dites vous ? KENBOU !!
http://www.youtube.com/watch?v=swaE4gIP1Bk
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Ouais jconnais , c'est d'ailleurs le meilleur Wang que j'ai pu voir (en même tps , yen a pas beaucoup) !!! Je trouve que sur ses dernières vidz , il s'est nettement amélioré par rapport à celles qui datent d'environ 1an , vraiment bon (bien qu'un peu trop unsafe de tps à autre. . . ) !!!
Ps : Toujours sur Youtube , il y a des vidéos Joybox d'un Wang anonyme contre une Anna (très violente d'ailleurs) depuis un moment (d'ailleurs yen a une postée par Kingo ) et je me suis rendu compte que ce fameux Wang n'était autre que . . . Kenbou !!
Au passage il paraît qu'il faisait partie des tout meilleurs joueurs sur Tekken Tag !!!
Ps : Toujours sur Youtube , il y a des vidéos Joybox d'un Wang anonyme contre une Anna (très violente d'ailleurs) depuis un moment (d'ailleurs yen a une postée par Kingo ) et je me suis rendu compte que ce fameux Wang n'était autre que . . . Kenbou !!
Au passage il paraît qu'il faisait partie des tout meilleurs joueurs sur Tekken Tag !!!
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
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+Ce combo marche avec tout les launcher je crois.
Launcher, N + on peut remplacer le + par mais parfois c'est trop court .
Choppe
+ ==> , , , , +
Ne marche que si l'adversaire ne tappe pas pour se retourner.
Apres FC , en Oki faites + si le mec tente de se relever il se le mange.
Launcher, N + on peut remplacer le + par mais parfois c'est trop court .
Choppe
+ ==> , , , , +
Ne marche que si l'adversaire ne tappe pas pour se retourner.
Apres FC , en Oki faites + si le mec tente de se relever il se le mange.
Quand la Nature suit son propre chemin et agit à sa guise en vous, il n'y a plus aucune ombre, aucun flottement, aucune faille dont puisse profiter l'adversaire...
- Phoenix Denja
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Au lieu de commencer ton juggle par , tu fais , pour 3 dégats de + . En finissant par qcf+:2: ça donne le meilleur juggle (+ de dégats et envoie l'adversaire assez loin pour une charge ou autre) pour les starters suivants : +:4: , CH , df+:1: , df+:2: .
Après uf+:4: , le meilleur juggle est : , +:2: , +:2: , qcf+:2: . Le juggle est chaud à prendre en main (d'ailleurs j'l'ai toujours pas ) à cause du dash entre le et le + . Donc j'utilise les alternatives suivantes :
- , +:2: , +:2: +:2: ==> Pas besoin de dash !!
- , +:2: , +:2: , +:1:+:2: ==> Le dernier rate quelques fois , ce qui fouarre le juggle !!
Après +:1:+:2: , c'est : +:4: , +:2: , +:2: , qcf+:2: .
Après WM (Waining Moon ==>:df: +:2:+:4: ) , commencer par est risqué car le mec peut chopper après le premier pour se retourner (comme pour le * ) , ou carrément se baisser dès le début !!
Après FC df+:4: , le mec peut se relever en garde haute pour bloquer le +:1:+:2: (on peut alors faire + choppe) , ou alors rester au sol (on peut alors faire +:2:) . Le +:1:+:2: ne marche que si le mec back roll ou se relève baissé !!
*J'ai remarqué qu'il y avait 2 possibles :
- L'un est + puissant (4 ou 5 dégats de +) mais n'est pas garanti dans le dos après WM (le mec peut faire une choppe après le 1er pour se retourner et bloquer) ,
- L'autre est donc un peu moins puissant , mais garanti dans le dos après WM .
Par contre chais pas comment les maitriser , sûrement un just frame chelou . . .
Après uf+:4: , le meilleur juggle est : , +:2: , +:2: , qcf+:2: . Le juggle est chaud à prendre en main (d'ailleurs j'l'ai toujours pas ) à cause du dash entre le et le + . Donc j'utilise les alternatives suivantes :
- , +:2: , +:2: +:2: ==> Pas besoin de dash !!
- , +:2: , +:2: , +:1:+:2: ==> Le dernier rate quelques fois , ce qui fouarre le juggle !!
Après +:1:+:2: , c'est : +:4: , +:2: , +:2: , qcf+:2: .
Après WM (Waining Moon ==>:df: +:2:+:4: ) , commencer par est risqué car le mec peut chopper après le premier pour se retourner (comme pour le * ) , ou carrément se baisser dès le début !!
Après FC df+:4: , le mec peut se relever en garde haute pour bloquer le +:1:+:2: (on peut alors faire + choppe) , ou alors rester au sol (on peut alors faire +:2:) . Le +:1:+:2: ne marche que si le mec back roll ou se relève baissé !!
*J'ai remarqué qu'il y avait 2 possibles :
- L'un est + puissant (4 ou 5 dégats de +) mais n'est pas garanti dans le dos après WM (le mec peut faire une choppe après le 1er pour se retourner et bloquer) ,
- L'autre est donc un peu moins puissant , mais garanti dans le dos après WM .
Par contre chais pas comment les maitriser , sûrement un just frame chelou . . .
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71 de dégats. A noter que si vous faites le premier trop tot/trop loin l'adversaire ne rebondirat pas sur le sol et QCF ne sera plus garanti.Phoenix a écrit :Après uf+:4: , le meilleur juggle est : , +:2: , +:2: , qcf+:2::
C'est impossible de se baisser si tu court bien comme il faut dessus (c chaud quand meme), la seul option pour s'en sortir reste la choppe.Après WM (Waining Moon ==>:df: +:2:+:4: ) , commencer par est risqué car le mec peut chopper après le premier pour se retourner (comme pour le * ) , ou carrément se baisser dès le début !!
T'as pas le bon timing, c'est aussi garanti que SS counter, CC, QCFAprès FC df+:4: , le mec peut se relever en garde haute pour bloquer
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Ouais et c'est assez chaud !!ScHoPPoSS a écrit :71 de dégats. A noter que si vous faites le premier trop tot/trop loin l'adversaire ne rebondirat pas sur le sol et QCF ne sera plus garanti.Phoenix a écrit :Après uf+:4: , le meilleur juggle est : , +:2: , +:2: , qcf+:2::
Sur T5.0 chuis sûr qu'on peut se baisser (à moins qu'je sois une grande vre-chè ) , par contre j'ai jamais testé sur DR . . . J'avais lu sur TZ qu'on pouvait pas s'baisser mais j'doutais , si tu l'confirme c'est cool !!Après WM (Waining Moon ==>:df: +:2:+:4: ) , commencer par est risqué car le mec peut chopper après le premier pour se retourner (comme pour le * ) , ou carrément se baisser dès le début !!
C'est impossible de se baisser si tu court bien comme il faut dessus (c chaud quand meme), la seul option pour s'en sortir reste la choppe.
Tu dis qu'il faut faire un CC après le df+:4: ?!Après FC df+:4: , le mec peut se relever en garde haute pour bloquer !!
T'as pas le bon timing, c'est aussi garanti que SS counter, CC, QCF
Sinon y a aussi : SS CH , CC , +:2: , etc . . .
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Oui, la manip que je fais c'est juste , ~ +Phoenix a écrit :Tu dis qu'il faut faire un CC après le df+:4: ?!
Oui il passe bien au corps à corps. dommage que ce soit que en counterSinon y a aussi : SS CH , CC , +:2: , etc . .
, , , , QCF = 79 Sympa le Low-parry.
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