Money Match. Wanna Have It, Come And Get It !!!

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

tsubasa a écrit :autre question esque battosai et cronos sont des vrais Bizounours ou pas??
viens nous tester pour le savoir

Apres Zaza et Rani, tu veux qu'un autre Temple te passe dessus? :hehe:
[TEMPLE]
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: héhé!

Message par kenj »

battoussai a écrit :Fin bon on vas pas épiloguer chacun à le droit d'avoir son point de vue et de penser ce qu'il veut ou de charrier qui il veut mais il y à qd même des façon de faire tu ne crois pas ?
100% d'accord. Si Z.gladiator va en Angleterre, fait un Money Match contre Prodigal Son (ça va peut-être arriver, cronos6 semble dire qu'ils vont bientôt en Angleterre), perd son défi de justesse 10-9. Mais ne parle pas du suivant qu'il perd relativement facilement 10-3. Bah, qui s'en soucie? On va faire toute une histoire parce qu'il a pas posté exactement tout ce qui s'est passé?
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

tsubasa a écrit :autre question esque battosai et cronos sont des vrais Bizounours ou pas??
OUI , moi je suis le jaune avec le soleil sur le ventre , tu vois lequel c'est .
Par contre pour cronos je sais pas .
Qu'entend tu par bizounours si tu pense au level bah j'ai pas un level de folie donc je me débrouille avec mes moyens :tetemur: :0biggrin: :cry: :beu: .
C'est dur d'être au top , puis vous êtes déjà trop nombreux :superlol: :0rofl: :bana3:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

tsubasa a écrit :une remarque super intéressante
cronos6 a écrit :une autre remarque super intéressante
On se calme, les mecs qui viennent tous les 36 du mois pour poster ce genre de débilités, bah, restez chez vous. Ou allez sur un autre forum, à bon entendeur.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: héhé!

Message par kenj »

Z.gladiator a écrit :Génius a le droit de charier, mais nous nan??
En même temps, toi, tu charries, comme tu dis, tu es un joueur de Tekken actif, mais tu refuses un défi contre lui. Donc, l'idéal serait de ne pas charrier, hein...
Ou sinon, assume et accepte le défi.
Modifié en dernier par kenj le 21 sept. 2006 à 14h48, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: héhé!

Message par battoussai »

kenj a écrit : 100% d'accord. Si Z.gladiator va en Angleterre, fait un Money Match contre Prodigal Son (ça va peut-être arriver, cronos6 semble dire qu'ils vont bientôt en Angleterre), perd son défi de justesse 10-9. Mais ne parle pas du suivant qu'il perd relativement facilement 10-3. Bah, qui s'en soucie? On va faire toute une histoire parce qu'il a pas posté exactement tout ce qui s'est passé?
100 % pour moi aussi mais bon je suis pas assez bien placer pour en parler donc je vais rester dans mons coin de bizounours puisque c'est la coutume maintenant :cry: :0rofl:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

cronos6 a écrit :
c'est vrai qu'ils ont bien apprécier ma progression, surtout Sokar.

j'ai hate de jouer contre toi, on se rattrapera au tournois :super:


ps : c'est vrai qu'on est un peu féniant tout les deux, ça aide pas :0razzy:
Ho non et moi qui comptait venir en touriste tester mon marduck, mon bob et mon kaz à droite seulement !! ptdr :superlol:

Non pas de problèmes avec plaisir même :0rofl: :0razzy:

ps : carrément je le dis toujours , informaticien est un métier de gros fénéant comme moi :boire: :beu:

Sur ce je v bosser tien d'ailleurs :0razzy: :bravo:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: héhé!

Message par kenj »

kenj a écrit :
Z.gladiator a écrit :Génius a le droit de charier, mais nous nan??
En même temps, toi, tu charries, comme tu dis, tu es un joueur de Tekken actif, mais tu refuses un défi contre lui. Donc, l'idéal serait de ne pas charrier, hein...
Ou sinon, assume et accepte le défi.
Pour continuer sur cette remarque: les joueurs US, par ex., charrient à mort, sur TZ, etc... mais j'ai jamais vu un mec se défiler sous prétexte que ça l'intéresse pas de jouer contre le joueur en face, que c'est une sale ambiance, etc... Le mec, il charrie, il assume, et il joue. Il gagne, il perd, il rejoue. Je trouve ça plutôt naze de charrier un mec et de pas assumer un défi derrière. C'est pourtant exactement ce que tu es en train de faire contre Genius. Donc, je dirais, garde tes remarques, ou joue contre lui si il te lance un challenge. Gagne, perd, on s'en tape un peu, mais assume et joue à Tekken.
Ca me dérange pas qu'on vienne ici pour charrier, mais dans ce cas, faut jouer ensuite, et au moins accepter le challenge que l'autre lance.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :100% d'accord. Si Z.gladiator va en Angleterre, fait un Money Match contre Prodigal Son (ça va peut-être arriver, cronos6 semble dire qu'ils vont bientôt en Angleterre), perd son défi de justesse 10-9. Mais ne parle pas du suivant qu'il perd relativement facilement 10-3. Bah, qui s'en soucie?On va faire toute une histoire parce qu'il a pas posté exactement tout ce qui s'est passé?
hem ... toi :superlol:
kenj a écrit :Il n'empêche, tu aurais dû poster les deux scores, pour être honnête (puisqu'il y a eu un second 1er à 10), éventuellement préciser que tu étais plus motivé pour le second, et que tu as du coup perdu facilement, etc...
kenj a écrit :OK, donc, il aurait fallu dire "Premier défi perdu 10-9 et 2ème défi perdu 10-3". Ca, c'est correct, et effectivement, si il y a eu deux défis, il aurait fallu poster les deux!
:ange:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et comme le disait battoussai, il y a juste différentes façons de faire...
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Quiksilverman a écrit : Je joue tous mes défis au maximum, que ça soit face à Soulcaman ou contre The Chef, c'est la même pour moi.
Salaud! :smoke:
Raiden
I love VF4
Messages : 2208
Enregistré le : 01 juil. 2004 à 22h30
Localisation : Herblay (95)

Message par Raiden »

loooool ca rejoint le "anyone" de kenj :superlol:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

C'tait marrant ça aussi! :superlol:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Le tournoi Julia BT1 promet dites donc :smoke:

Bon moi j'annonce, je l'ai un peu délaissé ma Julia, je vais voir si je peux la revigorer pour ce WE :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

mais non elle est très bien bien ta julia :bravo:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »