[Classement FR] UT goes FFJC

C'est sur PS3 que ça se passe

Modérateur : Modz

Répondre
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

loool.ouai discretemen.mai san gran succes a chak foi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :
kenj a écrit :kingheim est un Bizounours! Heureusement qu'il peut se ratrapper dans les petits tournois à Rennes! :smoke:
t'as oublié de préciser, quand y pas de raccourcix... :smoke:
Oui, j'ai oublié de préciser aussi que vous lui avez payé l'inscription au tournoi avec raccourcix. Tu crois vraiment qu'il allait en plus vous faire honte en gagnant ce tournoi? :ange:
Non, kingheim, bien que Bizounours est aussi un gentleman. :0biggrin:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

kenj a écrit : Oui, j'ai oublié de préciser aussi que vous lui avez payé l'inscription au tournoi avec raccourcix. Tu crois vraiment qu'il allait en plus vous faire honte en gagnant ce tournoi? :ange:
Non, kingheim, bien que Bizounours est aussi un gentleman. :0biggrin:
attends, tu veux dire qu'en s'inscrivant, il pensait avoir droit aux raccourcis et qu'en fait que dalle? :0wow:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

mai kingheim est super fort,donc ya pa de honte a perdre contre lui.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OldBoy: non, il y avait un premier tournoi que kingheim a gagné, c'est celui FFJC avec les points. Et un autre avec raccourcix, il devait pas le faire, mais on l'a gracieusement invité. Il allait tout de même pas le gagner, hein? :smoke:

Genius: bien sûr, on rigole, mais il n'y a aucune honte à perdre contre kinghem, ça doit être le 36ème au ranking UT, donc, un bon adversaire! :jefume:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

et le classement UT a été updaté??
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ben non, il me faudrait le tableau final pour ça
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Je vais apparaître dedans avec zéro point? :0razzy: J'ai fais 2 uT et jamais passé les poules :ange:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Eh, attendez, les gars! Le tableau final, c'est 64+128 matchs (192) à renseigner, c'est déjà la première étape pour donner le tableau sur le net, sans compter qu'en parallèle, il faut capturer les matchs et la vidéo de rude_boy, la convertir en MPEG2 NTSC et ajouter des sous-titrages ou inscrustations pour le DVD, faire l'intro du DVD aussi. Et les séquences additionnelles comme la vidéo de Rocky 3 avec sous-titrage débilos! :smoke:
Et ensuite, je vois avec Sephi pour mettre à jour le classement UT définitif de UT2 à UT7. Le coefficient de ce tournoi est 16/13, soit donc pas forcément beaucoup par rapport à UT6. :smoke:

Bref, c'est pas demain la veille, surtout que [36 15 MY LIFE ON] je pars en vacances à Boston du 14 au 24 de ce mois [36 15 MY LIFE OFF] . :ange:
triademan

Message par triademan »

Genius a écrit :mai kingheim est super fort,donc ya pa de honte a perdre contre lui.
Absolument d'accord, mais je signale qu'on est pas habitué à jouer sans raccourcis c tout...Et que par la suite jouer à 100% de ses moyens ça change tout... :smoke:
kenj a écrit :OldBoy: non, il y avait un premier tournoi que kingheim a gagné, c'est celui FFJC avec les points. Et un autre avec raccourcix, il devait pas le faire, mais on l'a gracieusement invité. Il allait tout de même pas le gagner, hein? :smoke: :
ça alors je m'en suis pâs rendu compte... :ange:

Mais ça me rappelle certaines excuses dans d'autres circonstances... :superlol:

pas si étonnant au final... :boirebis:
kenj a écrit :Genius: bien sûr, on rigole, mais il n'y a aucune honte à perdre contre kinghem, ça doit être le 36ème au ranking UT, donc, un bon adversaire!
oui un bon adversaire c sur, et qui plus est ne joue pas un top tier... :bana3:

TESTEZ VOUS BIEN :bravo:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Eh, attendez, les gars! Le tableau final, c'est 64+128 matchs (192) à renseigner, c'est déjà la première étape pour donner le tableau sur le net, sans compter qu'en parallèle, il faut capturer les matchs et la vidéo de rude_boy, la convertir en MPEG2 NTSC et ajouter des sous-titrages ou inscrustations pour le DVD, faire l'intro du DVD aussi. Et les séquences additionnelles comme la vidéo de Rocky 3 avec sous-titrage débilos! :smoke:
Et ensuite, je vois avec Sephi pour mettre à jour le classement UT définitif de UT2 à UT7. Le coefficient de ce tournoi est 16/13, soit donc pas forcément beaucoup par rapport à UT6. :smoke:
Mais personne a demandé que le DVD UT7 soit prêt dans les prochains jours :nannan: :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si, moi, je veux voir Z.Gladiator jouer :love:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

triademan a écrit :
kenj a écrit :Genius: bien sûr, on rigole, mais il n'y a aucune honte à perdre contre kinghem, ça doit être le 36ème au ranking UT, donc, un bon adversaire!
oui un bon adversaire c sur, et qui plus est ne joue pas un top tier... :bana3:
N'est ce pas...tiens d'ailleurs, en parlant de toptier, t'as fait quoi avec ton DevilJin des enfers contre lui? :gratte:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

embrouille.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

tiens t'es là toi? :beu:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Tournois - Vidéoz »