Okami

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Okami

Message par ryusta »

okami sa tue c'est beau et trés original, inclassable(comme shadow) j'y retourne.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

cool, génial, merci :jefume:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

:superlol:

Bon, un peu d'infos sur le jeu serait toujours les bienvenus, bien plus que cette annonce complètement inutile. :nannan:

C'est quoi Okami? Quel genre de jeu? Qui le développe? Quelle est la trame? Que vaut le gameplay? :huh:
:lee:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Re: OKAMI

Message par OldBoy »

ryu88 a écrit :okami sa tue c'est beau et trés original, inclassable(comme shadow) j'y retourne.
ok, je file l'acheter!! :super:
Avatar du membre
Rek
The Goonies
Messages : 1679
Enregistré le : 23 juil. 2005 à 18h28
Localisation : Paris/Sydney

Message par Rek »

MDRRRR :superlol:

plus serieusement okami est dit "poetique" que j'attends depuis assez longtemps . c'est un jeu en cell shading.
on incarne une louve (une desse dans la mythologie japonnaise il me semble) qui arrive sur terre pour redonner de la couleur et qui tue ses adversaires a coup de pinceau et de caligraphie japonnaise (ca me saoule de taper pour plus d'infos aller sur le net :0biggrin: )
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Argh, du cell-shading! Je suis allergique. :bomber:

C'est vrai en tout cas que d'après ce que j'ai vu sur :jv: , ce jeu s'avère très original de par ses graphismes que je trouve proche des bandes dessinées. Cependant ça reste du cell, donc non à ce jeu.
:lee:
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

Le jeu est signé Clover si je me rapelle , le jeu repose sur l'utilisation d'un pinceau qui permet de peindre des choses à l'écran (ex : vous peignez un soleil il fait jour, vous peignez sur une riviere ça fait un pont...)
enfin de multiple possibilité.
Un ptit truc sympa quand la louve court elle laisse une trainée de fleurs trop jolies :0biggrin:
Avatar du membre
ryusta
ryusta
ryusta
Messages : 1027
Enregistré le : 06 avr. 2006 à 11h55
Localisation : paris/tokyo

Message par ryusta »

Aigle Noir a écrit :Argh, du cell-shading! Je suis allergique. :bomber:

C'est vrai en tout cas que d'après ce que j'ai vu sur :jv: , ce jeu s'avère très original de par ses graphismes que je trouve proche des bandes dessinées. Cependant ça reste du cell, donc non à ce jeu.
de plus t une grosse DEMéRE, tu connais rien au jeux video mec, me posé la question "C KOI OKAMI" tu te fous de qui là, et tu joue à tekken toi? :tetemur:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

et alors, je joue à tekken, et je sais pas ce que c'est okami :0rolleyes:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

j allais dire la meme jt avoue :euh: :super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Aigle Noir
Grand Master Flash
Messages : 219
Enregistré le : 29 août 2005 à 22h19
Localisation : Honfleur/Caen(14)

Message par Aigle Noir »

Eh oh, pour qui il se prend ce mec?

Eh bien non je ne savais pas ce qu'était Okami, et pour cause: j'en avais clairement RIEN A F*****!!! Et d'une je ne vois aucun rapport entre Tekken et Okami, puisque de toute façon je ne sais strictement rien sur ton jeu adoré dont je me fous royalement, de 2 je prends la peine de poser des questions sur le jeu, histoire que tu puisses te justifier un minimum afin de te rattraper par rapport à ton annonce minable, et tu trouves le moyen de m'insulter?? Non mais oh mec, c'est simple, si tu te plains des mecs comme moi t'as qu'à retourner vénérer ta sainteté Okami, au lieu de me saouler de la sorte! :marre:

Non mais c'est pas vrai, qu'est-ce qu'ils ont tous ces mioches? J'en ai marre à la fin. :tetemur:

Ah oui, j'oubliai: de 3, je n'aime pas du tout le Cell-Shading, et c'est mon droit. Et mon avis n'engage que moi, s'il te déplaît c'est pas mon problème.
:lee:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

ryu88 a écrit : de plus t une grosse DEMéRE, tu connais rien au jeux video mec, me posé la question "C KOI OKAMI" tu te fous de qui là, et tu joue à tekken toi? :tetemur:
:boulet:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

franchement, à part tekken, je joue vraiment à rien sur ma ps2. il m'arrive de tester de temps en temps, comme DQVIII ou Prince Of Persia, mais ça me prend 1h, pas plus :0rolleyes: je trouve que les jeux ps2, c'est le graphisme, la mise en scène, mais pas vraiment de profondeur. meme FFX était carrément super creux, très court, et ultra facile à part les dark chimères. on peut pas autant en dire des jeux snes, ou ps1 :jefume:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

MGS c'est le must! :super:
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin, le 1 c'était LE Metal Gear. le 2, ouai j'ai un peu accroché, mais les zones sont plutot chiantes, au final. pour le 3, j'ai joué 10 minutes dans la foret, ça m'a carrément soulé direct :0rolleyes: y'a que des temps de chargement, qui en plus annulent les ennemis. dès qu'on est repéré, hop, petite course "au pif", chargement, et c'est reparti :nazos:
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »