[Yoshimitsu] Neo Samourai
Modérateur : Modz
quelques juggles:
u+3+4/df+2/f+1/b+1,1/b+1/ptit dash/f+1+2 61 de dégats
exemple d'un juggle a mi distance du mur:
uf+3/1/b+1/1+2(tres pres pour launcher)/uf/ladversaire est relaunché/wall/f+3+4 ou fff
4~3/b maintenu pour se replacer/b+1,1,(1),1/b+1/f+3+4 ou f+3
l'adversaire est dos au mur: f+2/b+1,1,1,1,1/choppe de dos de garantie
juggle pres du mur:
df+2/wall hit/b+1,1,1/b+1,1,1/1+2,3/fff----->>> 111 de dégat
sous certaine condition(en counter il me semble mais que lorsque l'adversaire va vous attaquer, pas en ki charge) b+1 peut taper dans les
40-60 de dégat (bug?)
u+3+4/df+2/f+1/b+1,1/b+1/ptit dash/f+1+2 61 de dégats
exemple d'un juggle a mi distance du mur:
uf+3/1/b+1/1+2(tres pres pour launcher)/uf/ladversaire est relaunché/wall/f+3+4 ou fff
4~3/b maintenu pour se replacer/b+1,1,(1),1/b+1/f+3+4 ou f+3
l'adversaire est dos au mur: f+2/b+1,1,1,1,1/choppe de dos de garantie
juggle pres du mur:
df+2/wall hit/b+1,1,1/b+1,1,1/1+2,3/fff----->>> 111 de dégat
sous certaine condition(en counter il me semble mais que lorsque l'adversaire va vous attaquer, pas en ki charge) b+1 peut taper dans les
40-60 de dégat (bug?)
Jvoulais savoir est-ce t'as déjà tester ces juggles la ?serval a écrit :quelques juggles:
u+3+4/df+2/f+1/b+1,1/b+1/ptit dash/f+1+2 61 de dégats
4~3/b maintenu pour se replacer/b+1,1,(1),1/b+1/f+3+4 ou f+3
juggle pres du mur:
df+2/wall hit/b+1,1,1/b+1,1,1/1+2,3/fff----->>> 111 de dégat
- Pour + + comme starter après le + , tu fais + ok mais après c'est impossible de faire + ect.... donc autant faire celui la:
=>
* + + / + / + / + / + / + + = 55 Dmg ???
- Pour + / Wall Hit / + , , il est impossible de refaire + , , encore une fois car l'adversaire tombe par terre pour la suite c'est ok, donc ça veut dire que ton combo est faisable qu'avec une seul série de + alors après un + => Wall Hit il est préférable de faire :
* + / Wall Hit / + , , + , , , , la t'es à 68 Dmg après tu okiz par exemple soi avec + + , , ou bien FC , + / + , , ou FC , + / + + / ou bien encore autre chose.
- Lord_deimos
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Coup cacher :
* SS + ~ + +
Après le coup de pied yoshi se met direct en stance de dos.
* + / +
Lorsqu'on fait ça yoshi se retourne fait la chop dark vador, enfin quand il tien l'adversire par la gorge [soi , , + ] ça peu être asser utile car on peut cancel + en faisant juste après ce qui donnerai :
+ / , + / , + / , + / ect... ce truk est bien pour attirer l'adversaire & donc ci celui-ci se rapproche & bien faire + / + .
Ce qui est positif avec cette manip c'est juste avant de faire la shop Yoshi se recule donc évite les coup à faible portée comme les shops, les jabs, les + .
* SS + ~ + +
Après le coup de pied yoshi se met direct en stance de dos.
* + / +
Lorsqu'on fait ça yoshi se retourne fait la chop dark vador, enfin quand il tien l'adversire par la gorge [soi , , + ] ça peu être asser utile car on peut cancel + en faisant juste après ce qui donnerai :
+ / , + / , + / , + / ect... ce truk est bien pour attirer l'adversaire & donc ci celui-ci se rapproche & bien faire + / + .
Ce qui est positif avec cette manip c'est juste avant de faire la shop Yoshi se recule donc évite les coup à faible portée comme les shops, les jabs, les + .
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Sympa la choppe + elle permet de récuperer de la vie
Par contre mis à part pour le fun je ne vois pas l'interet de soul possession...
Celle où on donne de sa vie à l'adversaire... Le seppuku (harakiri) lui peux faire mal à l'adversaire au moins...
Vous enchainnez quoi après un + + ( + ) quand l'adversaire est au sol et vous en stance ?
Par contre mis à part pour le fun je ne vois pas l'interet de soul possession...
Celle où on donne de sa vie à l'adversaire... Le seppuku (harakiri) lui peux faire mal à l'adversaire au moins...
Vous enchainnez quoi après un + + ( + ) quand l'adversaire est au sol et vous en stance ?
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
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Après le + tu peux sortir de la stance et avoir un FC+ (coup de pied low qui touche au sol, c'est peut être ) garanti
Modifié en dernier par kingofvf4 le 11 mai 2006 à 18h50, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
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pour mes juggle contre le mur, suffit de mater la vidéo de de la kysg que j'uploaderai surement, , apres f+3+4/3+4 il vaut mieu se relever
car tu est en désavantage et lenemi a le temps de te taper si tu tente quelque chose.
EDIT: fc+3 garantie? cool jvai tester ca
retranscription des juggles de la vidzzz:
d/f+2, U/F, 4, 1, 1, 1, 1, f+3+4
1+2+3+4~b,f,u,d+1+4 (poison breath), b,b+1
FLE~3+4, qcf+1(3hit)
DGF~2, D, b+1,1,(1),1, b+1,1,(1,1),1, f,f+1+2, BT d+4
FC,d/f+3, FC+1, 1, 1, d/f+3,1
d+1+4(both hit), b+1,1,1, b+1,1,(1),1,1, f+3+4
FC,b+1, 1, b+1,(1),1, b+1,(1),1, 2,3
u+3+4, d/f+2, 1, b+1,(1),1, b+1, f+1+2
d/f+2, f,f+4, 1, b+1,(1),1, d/f+2, f+3+4
(on AIR and BT) b,b+1,1,b,b (2hit), 1, f,f+2
DGF~3, 1, b+1,1, b+1,(1),1, 1+2, (FLE~4), FLE~f+3+4
MED~3+4 (front hit), b,b,u/b, BT 4
f+3+4(both hit), d+3+4, INS~3,3+4, (wall), f,f+3+4
4~3, (b+1,1),1,1, b+1,(1),1,(1),1, d/f+3, (wall), u/f+3+4,b+1,4
MED~3+4, (BT d/b+1+2~)3, (wall), BT 3, BT u+1+4
(low punch parry), u/f+3, 1, b+1, 1+2(2~1), FLE~u/f, (wall), FLE~u/f, FLE~f+3+4(1+1hit)
MED~3+4, 1+2, FLE~u/b, (wall), FLE~u/b, FLE~f+3+4(1+1hit)
b+1+2(both hit), f,F+1+4
b+1+2(wall), ssl+4~3+4, (wall), MED~3+4, BT d+4
FLE~3+4, U/F, 4, b+1,(1),1,(1),1, b+1, u/f+3, (wall), f+2,D/B+2,2,2,2,2,2
(near wall) f+2, b+1,1,1,1,1, 1+3(tornado drop), BT d+4
d/f+2(wall), b+1,1,1, b+1,1,1, 1+2(2hit), (FLE~4), FLE~f,f(1+2hit)
(near wall) 1+2+3+4~b,f,u,d+1+4 (poison breath), 1+2+3+4~b,f,u,d+1+4 (knee taunt), (wall), d/b+1+2~3
f+2, d/f+2, b+1,(1),1,(1),1, b+1,(1),1,(1),1, f,f+4, (wall), b+1,1,1,1,1, d/f+4
f+3(wall), b+1,1,(1),1, b+1,(1),1,(1),1, (wall), b+1,1,1,1, f+1+2
u/f+1+2, f,f+4(wall), ssr, 2,1, f,f+4, (wall), 2,1, f,f+4
f,F+1+4(both hit), BT 3, BT 4, (wall), d/f+3,1
(near wall) 1+2+3+4, (b+1),1 CH, b+1,1,1,1,1, 1+4(4~1), 1+2(2hit), (wall), FLE~f,f(3hit)
1+2+3+4, FLE~1+2 CH, b+1,1, b+1,1,(1),1, (wall), f,F+1+4
1+2+3+4, (b+1),1 CH, d/f+2, d/f+2, b+1,(1),1,(1),1, (wall), b+1,1,1,1,1, f,f+2 CH
amusez vous bien lol
l'okizeme de yoshi:
uf+3+4~1+2 - pressing,mixup, mais danger
uf+3+4,1+2... - si sa touche et que le mur n'est pas trop loin faite u/f ca fait tres mal sinon 1+2 ou f+3+4 selon la situation
le uf+3+4 to dgf se revele le best pour lokizeme
mais ya surout ca: fc/df+3/ws4/uf+3+4 to dgf a la relevé pour starter en low, et d/f+1,2,D/B+2,2,2,2,2 pour starter en middle puin dragon fly ensuite. u+3+4 est pas mal suivi de d/f2 puis de uf+3+4,1+2
db+3,3,3,3/ws4 peu servir aussi.
son fc/df+1 est un coup de pute a abuser encore et encore
puis faire df+1,1,1
phase:
da kingheim phaze: ff+1+2/b+3+4ladversaire tape mais wiff/f+2/choppe garantie a 50 de dégat ou juggle
a suivre, jai pommé la faq
car tu est en désavantage et lenemi a le temps de te taper si tu tente quelque chose.
EDIT: fc+3 garantie? cool jvai tester ca
retranscription des juggles de la vidzzz:
d/f+2, U/F, 4, 1, 1, 1, 1, f+3+4
1+2+3+4~b,f,u,d+1+4 (poison breath), b,b+1
FLE~3+4, qcf+1(3hit)
DGF~2, D, b+1,1,(1),1, b+1,1,(1,1),1, f,f+1+2, BT d+4
FC,d/f+3, FC+1, 1, 1, d/f+3,1
d+1+4(both hit), b+1,1,1, b+1,1,(1),1,1, f+3+4
FC,b+1, 1, b+1,(1),1, b+1,(1),1, 2,3
u+3+4, d/f+2, 1, b+1,(1),1, b+1, f+1+2
d/f+2, f,f+4, 1, b+1,(1),1, d/f+2, f+3+4
(on AIR and BT) b,b+1,1,b,b (2hit), 1, f,f+2
DGF~3, 1, b+1,1, b+1,(1),1, 1+2, (FLE~4), FLE~f+3+4
MED~3+4 (front hit), b,b,u/b, BT 4
f+3+4(both hit), d+3+4, INS~3,3+4, (wall), f,f+3+4
4~3, (b+1,1),1,1, b+1,(1),1,(1),1, d/f+3, (wall), u/f+3+4,b+1,4
MED~3+4, (BT d/b+1+2~)3, (wall), BT 3, BT u+1+4
(low punch parry), u/f+3, 1, b+1, 1+2(2~1), FLE~u/f, (wall), FLE~u/f, FLE~f+3+4(1+1hit)
MED~3+4, 1+2, FLE~u/b, (wall), FLE~u/b, FLE~f+3+4(1+1hit)
b+1+2(both hit), f,F+1+4
b+1+2(wall), ssl+4~3+4, (wall), MED~3+4, BT d+4
FLE~3+4, U/F, 4, b+1,(1),1,(1),1, b+1, u/f+3, (wall), f+2,D/B+2,2,2,2,2,2
(near wall) f+2, b+1,1,1,1,1, 1+3(tornado drop), BT d+4
d/f+2(wall), b+1,1,1, b+1,1,1, 1+2(2hit), (FLE~4), FLE~f,f(1+2hit)
(near wall) 1+2+3+4~b,f,u,d+1+4 (poison breath), 1+2+3+4~b,f,u,d+1+4 (knee taunt), (wall), d/b+1+2~3
f+2, d/f+2, b+1,(1),1,(1),1, b+1,(1),1,(1),1, f,f+4, (wall), b+1,1,1,1,1, d/f+4
f+3(wall), b+1,1,(1),1, b+1,(1),1,(1),1, (wall), b+1,1,1,1, f+1+2
u/f+1+2, f,f+4(wall), ssr, 2,1, f,f+4, (wall), 2,1, f,f+4
f,F+1+4(both hit), BT 3, BT 4, (wall), d/f+3,1
(near wall) 1+2+3+4, (b+1),1 CH, b+1,1,1,1,1, 1+4(4~1), 1+2(2hit), (wall), FLE~f,f(3hit)
1+2+3+4, FLE~1+2 CH, b+1,1, b+1,1,(1),1, (wall), f,F+1+4
1+2+3+4, (b+1),1 CH, d/f+2, d/f+2, b+1,(1),1,(1),1, (wall), b+1,1,1,1,1, f,f+2 CH
amusez vous bien lol
l'okizeme de yoshi:
uf+3+4~1+2 - pressing,mixup, mais danger
uf+3+4,1+2... - si sa touche et que le mur n'est pas trop loin faite u/f ca fait tres mal sinon 1+2 ou f+3+4 selon la situation
le uf+3+4 to dgf se revele le best pour lokizeme
mais ya surout ca: fc/df+3/ws4/uf+3+4 to dgf a la relevé pour starter en low, et d/f+1,2,D/B+2,2,2,2,2 pour starter en middle puin dragon fly ensuite. u+3+4 est pas mal suivi de d/f2 puis de uf+3+4,1+2
db+3,3,3,3/ws4 peu servir aussi.
son fc/df+1 est un coup de pute a abuser encore et encore
puis faire df+1,1,1
phase:
da kingheim phaze: ff+1+2/b+3+4ladversaire tape mais wiff/f+2/choppe garantie a 50 de dégat ou juggle
a suivre, jai pommé la faq
- kingofvf4
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- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
- Localisation : devant VF5
- Contact :
J'avais voulu commencer Yoshi à une époque, et c'est le seul truc dont je suis arrivé à me souvenir!
f+3+4,3+4, U,~d/b+3
After you connect with f+3+4 and you get out of indian sit stance by holding up, a quick ~d/b+3 is guaranteed and lets you follow up with techroll wakes.
f+3+4,3+4, U,~d/b+3
After you connect with f+3+4 and you get out of indian sit stance by holding up, a quick ~d/b+3 is guaranteed and lets you follow up with techroll wakes.
Play a real game, play Virtua Fighter !