[X-Box 360] La new generation!

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

ojin a écrit :Donc la ps3 n'est pas encore sortis et on a encore rien vu mes tu as déjà fait ton opinion
j'ai surtout mon opinion face a la technique commercial de sony
qui a l'époque de la ps2, vendais une consol pouvant recréer des émotion humaine et qui maintenant vende des image de synthèse en disant que c'est du in game :fuct:

:tetemur: moi j'ai un peu du mal a les croirent, je ne leurs crache pas dessus
mais a prendre les joueurs pour des vache a laits, sa me gonfle un peu
et le pire c'est que les joueurs de supermarché rentre dans le rang
c'est aussi sa qui m'effray

OldBoy a écrit :
Genius a écrit : non mai ya des jeux revolutionaires sur cette console.comme yen a eu pour lancienne.alors bon.c pa bien de critiker.surtou kan on connai pa.
jeu revolutionnaire et "à l'ancienne"? exemples? Et en quoi réside la "révolution"?


un jeux a l'ancienne ne peut être révolutionnaire :huh:
mais sur la première xbox il y avais des jeux comme fable, ou même simplement le online qui était sous exploité avant la xbox
et maintenant avec la 360, on nous promet des jeux comme huxley le 1er mmofps avec un monde persistant et des serveur de plusieurs millier de joueurs :chuiscool:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

jai pa dit " a lncienne" g dit lancienne,en parlant de lancienne xbox.le online sur la xbox etai et est toujour tres bon.sur le live il ya a a pau pres 4 a 5 million de joueurs,et cela va etre multiplié avec la xbox 360.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

shogunova a écrit :
un jeux a l'ancienne ne peut être révolutionnaire
Prince of persia "Sands of Time"... mais bon, voilà un concept que microsoft a du mal a comprendre... :nannan:
serval

Message par serval »

moi jprend la play 3:ya tekken,de bonnes license(un bon dbz next gen ca serait bien) et elle est plus puissante,néanmoins la xbox 360 aura halo 3 et ca.....comment dire...... ca fé chier
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

serval a écrit :la xbox 360 aura halo 3 et ca.....comment dire...... ca fé chier
comment ca, ça fait chier?
Kenshi
Master of Puppets
Messages : 938
Enregistré le : 03 juil. 2005 à 22h36

Message par Kenshi »

shogunova a écrit :quelques RPG sur la 360
Blue Dragon, [eM] -eNCHANT arM-, ff XI, oblivion, Far East of Even, Jade Empire 2, Magna Carta 2, lost odyssey
et des rumeurs... world of warcraft et autres mmorpg
moi je crois je vais la prendre j'ai pas le temps d'attendre la ps3 et puis vive le live :0biggrin:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

shogunova a écrit :quelques RPG sur la 360
ff XI, Magna Carta 2...et des rumeurs... world of warcraft et autres mmorpg
ya un petit coté rechauffé au micro-ondes dans cette liste non?

:banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana: :banana:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

vraiment pas :superlol:
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

OldBoy a écrit :
shogunova a écrit :
un jeux a l'ancienne ne peut être révolutionnaire
Prince of persia "Sands of Time"... mais bon, voilà un concept que microsoft a du mal a comprendre... :nannan:
gné ??? pourquoi cite tu prince of persia Sands of time, je ne vois pas très bien :ouf:

quand au préchauffé demande donc la liste des jeux que les gens attnde sur PS3, elle ne sera baser que sur des suites

m'enfin bhon! je dois passer pour un vilain monsieur
tan pis

:loveyou: quand même et peace & love
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Je mentionne prince of persia parce que c'est un jeu a l'ancienne qui a révolutionné son gameplay tout en restant dans la meme lignée. :0razzy: Sans parler de la "Revolution", console next gen de nintendo qui elle revient carrément aux sources en proposant une manette qui n'est ni plus ni moins celle de la NES en version colorfull.
De plus, les jeux a suite ne posent de problemes que pour la xbox qui dans le monde des jeux video est carrément tombée de la derniere pluie, du coup, plan B, "adaptations" pour les puristes... :boire: les jeux a suite selon sony, sega et nintendo on toujours fait partir du monde videoludique me semble-t-il...
je ne suis pas anti xbox (je suis juste anti nina hahahaha), bien au contraire, mais l'expérience a montré qu'en termes de jeu video, la première fournée n'est pas toujours la plus croustillante :ange:
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

OldBoy a écrit : Je mentionne prince of persia parce que c'est un jeu a l'ancienne qui a révolutionné son gameplay tout en restant dans la meme lignée.

l'esprit du jeu est plus ou moin respecté certe, mais je ne vois toujour pas ce qu'il a de révolutionnaire, si c'est le saut dans le temp, il existait déjà le jeux "blinx" qui utilisais ce principe, et l'appellation "jeu a l'ancienne" ne lui colle pas trop je trouve
OldBoy a écrit : Sans parler de la "Revolution", console next gen de nintendo qui elle revient carrément aux sources en proposant une manette qui n'est ni plus ni moins celle de la NES en version colorfull.

:super: c'est claire que nintendo va tout déchirer avec sa révolution, enfin je l'espère, car pour ce que j'en sais d'elle :huh:
mais niveau manette je ne savais pas qu'il ressortais un disygn NES
je n'ai vue qu'un seul type de mannette et sa ma l'aire tout simplement délirant comme principe (je vais mettrais un liens vers une vidéo dès que je la rechoppe sur le net)
OldBoy a écrit : De plus, les jeux a suite ne posent de problemes que pour la xbox qui dans le monde des jeux video est carrément tombée de la derniere pluie, du coup, plan B, "adaptations" pour les puristes...
gné !! mais alors que fais tu des suites de jeux tel que, spinter cell 4, PGR3, perfect dark, tomb raider, ghost rancoon 3, admored core 4....
OldBoy a écrit : les jeux a suite selon sony, sega et nintendo on toujours fait partir du monde videoludique me semble-t-il...
je ne suis pas anti xbox (je suis juste anti nina hahahaha), bien au contraire, mais l'expérience a montré qu'en termes de jeu video, la première fournée n'est pas toujours la plus croustillante :ange:
c'est sur que les premeir numéro d'une série de jeux ne sont pas les plus aboutit, mais généralment ils créer une concurrence non négligeable pour ceux qui joue dans le même genre et qui sont déjà a leur 2ème ou 3ème opus
je pense notament au futur choque que vont avoir les joueurs de dynasty warrior en découvrant ninety nine night
ou encor plus marquant pour certain, le premier halo qui surpassais tout les fp sur consol et sa pendant un certain temp


pour finir dur un coup de gueule :0rofl:
j'avais travaillé il y a quelques temp, dans une grande surface pour vendre du nintendo en période hivernal
je peut t'assurer que sur 10 personnes que j'interpellais, il y avais facilment 7 ou 8 qui me sortait que chez nintendo il refont toujour la même chose, qu'il n'innove jamais
que chez microsoft c'était trop chère, la consol est moche et il n'y a pas de rpg
mais par contre ils ont hate de prendre la ps2 parceque le rpg ffx2 est dessus ou gta san andréas... ils avaient même le culo de dire que la ps2 était plus puissante que les deux autres consol :hehe:

sa me choquais car non seulment je devais bataillé dur pour affronté les préjugé des gens, mais en plus ceux qui finalment prenais une ps2 n'achetais même pas de tekken
un comble

je tiens a signaler que cela fait plus d'une dizaine d'année que je joue plus ou moin aux jeux vidéo, j'en ai vue des consol et tout ce que je viens de dire sur ce topic je le pense et je ne suis pas le seul, ce qui ne veux pas dire que la ps3, la 360 ou la révolution soit plus forte l'une que l'autre
sa, on le saura quand elles seront toute les trois morte et pas avant hélas
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

... :law3: :kaz3: :hwo3: ...
"allez, v'nez les gars.. on rentre..."
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

Alors bonjour tout le monde, je suis en ce moment au boulot et comme ya rien à faire, je me permets de partager mes impressions sur la nouvelle boîte de Mr Gates.

Le launch en Amérique du nord s'est moyennement bien passé, du notamment à un manque d'offre des consoles. Grosse polémique puisqu'apparemment, ce fut un pénurie voulue par Microsoft.

Donc après avoir échanger plusieurs jeux et profiter des plusieurs promotions du styles (échanger 3 jeux et obtener 30% de plus de la valeur d'échange), j'ai pu avoir 1 Xbox premium (avec Harddrive), 2 manettes sans fils, garantie prolongée (c'est du microsoft après tout), 5 jeux et un cable VGA HD.

Facture? environ 950$ canadien, soit 700 euros à peu près.

Alors, est-ce que ça vaut la peine?
Ben mis à part les fans de Microsoft et de Sony qui vont rester à leur console respective. Je dois dire que je suis impressioné par cette nouvelle machine.

Les jeux que je me suis procuré sont:

Project Gotham Racing 3: hallucinant, il ne possède pas l'univers de GT4 mais mon dieu, les voitures sont super belles. Le soucis de détail est à tomber par terre.

Perfect Dark Zero: je ne suis pas très fan de FPS mais on en a tellement entendu parler que je me devais de l'essayer. Et je ne suis aucunement deçu puisque c'est mon jeu du moment. Les graphismes montrent de superbes effets et la musique (mix James Bond funky pop). Encore encore!

Kameo: bah, juste eu le temps de l'essayer 10 minutes, mais c'était juste pour avoir un jeu de plateforme. C'est très beau pour l'instant.

Call of Duty 2: héhé, encore un autre FPS, celui là c'est vraiment pour l'atmosphère, en dolby digital 5.1, ça arrache vraiment. Je me dis que je suis dans Saving Private Ryan 2 ;p

Condemmed: ce jeu ressemble à un FPS mais il mise surtout sur l'atmosphère glauque. Il montre des effets de lumières superbes et on a la frousse assurée

DOA4: noooooooooooon, faut que j'attende le 6 décembre. Ouiiiiin.

Je me suis connecté par le service XBOX LIVE hier et c'est très sympa. Vivement DOA 4 dessus héhé. Ce que j'aime bien c'est que si on joue à des jeux ou qu'on les termine, on récolte ce que appelle des MICROSOFT POINTS, qui permet - d'acheter - des petites demos, options, icones, thêmes etc.. pour notre Xbox. On peut les acheter avec du vrai fric, ou terminer nos jeux ou jouer online et gagner, pour les avoir. Très sympa comme idée

Donc finalement, la raison pour laquelle je me suis procuré la 360 et de m'amuser sur une console - next gen - en ATTENDANT LA PS3.
Maintenant, pour ceux qui en ont les moyens, ils peuvent y aller sans problèmes, la console en jette beaucoup.
Mais tout dépendra de QUAND la PS3 devrait sortir, je me dis que d'ici l'automne 2006. On devrait avoir la console de Sony sur les tablettes.
Et d'ici là mon portefeuille devrait déjà se rétablir
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

monstrueuuuuuuuuuuuuuuu!!!!! alala.kel chance ta mokori.
nous c le 2,enfin jlaurai le 1er.en tou cas,les jeux ke g reservé son les meme ke les tien,c les meilleurs du lancemen,et des jeu fabuleux.en tou ca,des ke je lai,je tenvoi 1 rekete,chui sur le live xbox premiere pour linstan,mai des ke ca sort,jespere kon se fera,des parti toute la nui.et ptete 1 peu de halo 2 ,jvai le racheter.salut "camarade!"
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
mokkori
Master of Muppets
Messages : 124
Enregistré le : 05 janv. 2005 à 17h34
Localisation : Montreal - Canada

Message par mokkori »

Hey pas de problèmes!
T'as juste à chercher MOKKORI , simple non ;p

Ah ouais, j'ai oublié de préciser, pour vraiment profiter du potentiel de la 360, je recommande fortement un écran HDTV.
Sérieux... C'EST LA DIFFÉRENCE entre les consoles de maintenant et les futures next gen.
En ce moment je suis en train de faire les magasins pour une télé, lol. ZAI PU DARZENNNNT :tetemur:
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »