[Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kurama_tengu
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 16h54
PSN : Kurama10GU
XBL : Kurama10GU
Localisation : Liège (BE)
Contact :

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par kurama_tengu »

@YomiGaeru : Oui effectivement ! (il faut que je revois la mise en page pour clarifier le machin...)
Kuroi Mashimaro Time!
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par ivoiro_akon »

Repondant en meme temps a O.C.B dans le topic du bim bam. Je pense dans mon cas que ce serait quand meme plus interressant que je vienne pendant les vaccances de février. Surtout que ce semestre j'ai cours les samedi. Du coup le 29 janv ça devient galère. Par contre les vacances de fevrier c'est nikel surtout ke ça pourra se terminer par le tournois de cannes.
Donc mon plan c' de prendre mes billets pour marseille histoire de passer 3 jours avec la communauté marseillaise histoire de délirer, sessionner et tout et partir si possible avc ceux qui bougeront pour cannes.
Est ce qu'il yaurait une ame charitable pour accueillir quelque jours un pauvre sdf en déplacement a ce moment là. :fine:

Merci
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par solidjin »

nimpo-man a écrit :sodjin moi pour le damage c'est mort je serait dispo que pour cannes si ta besoin de mon tel appelle themidor car je conner pas mon tel c'est celui de mon pere a la base car j'ai peter mon tel ya pas longtemps donc voila et pour cannes je suis dispo je aprt en voiture je voit pour un hebergement commun ou pas ?? si oui tel moi ??? et y a til gibson qui vien s ainsi que nicky si oui j'en serait ravi de revoir vos tetes lol
c'est domage pour le dama mais pour le world game cup gibson etait plus cho pour participer car il a pas trop le temp pour le dama sachant quil nous faut 4jour de disponibiliter donc ecoute puisque tu veut aller a cannes moi je suis cho surtout que je vais pas aller seulement pour tekken (yaura toute la team swga pour street et soulca) on se capte par tel pour lhebergement est le traject :thanku:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par devil_panther »

ca me branche bien ....
il y aurais une ame charitable pour heberger un pauvre gamer en manque de session ?? :fine:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
nimpo-man
Master of Muppets
Messages : 133
Enregistré le : 07 sept. 2010 à 21h52

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par nimpo-man »

est que quelqu'un aurait un controller con verter pro j'arrive aps a commander sur superufo si oui je file mon tel et on s'arrange
Avatar du membre
kurama_tengu
Lyrical Goddess
Messages : 41
Enregistré le : 01 sept. 2010 à 16h54
PSN : Kurama10GU
XBL : Kurama10GU
Localisation : Liège (BE)
Contact :

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par kurama_tengu »

Le site a été mis à jour, et ce serait VRAIMENT une bonne chose que vous alliez y jeter un œil pour voir les NOMBREUX changements.

http://www.worldgamecup.fr/

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT !!!
Kuroi Mashimaro Time!
Avatar du membre
O.C.B. !
Grand Master Flash
Messages : 313
Enregistré le : 23 août 2010 à 19h44
PSN : OcBerserk

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par O.C.B. ! »

ivoiro_akon a écrit :Repondant en meme temps a O.C.B dans le topic du bim bam. Je pense dans mon cas que ce serait quand meme plus interressant que je vienne pendant les vaccances de février. Surtout que ce semestre j'ai cours les samedi. Du coup le 29 janv ça devient galère. Par contre les vacances de fevrier c'est nikel surtout ke ça pourra se terminer par le tournois de cannes.
Donc mon plan c' de prendre mes billets pour marseille histoire de passer 3 jours avec la communauté marseillaise histoire de délirer, sessionner et tout et partir si possible avc ceux qui bougeront pour cannes.
Est ce qu'il yaurait une ame charitable pour accueillir quelque jours un pauvre sdf en déplacement a ce moment là. :fine:

Merci

Sans probleme on vous hebergera avec plaisir ! Amene RED et Fugsang avec toi :grin:
:lars: JYYYYUUUUUUUUU :lars:
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par ivoiro_akon »

ahhhhhhh c'est cool man !
Malheureusement Fugsang pourra pas venir il passera ces vac de fev à l'étranger en fait.
Pour RED, il m'a dit que c'est pas trop sur mais gardon espoir. en tout cas moi je confirme.
je prendrai les billets et je te confirmerai ça !
:boule:
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Natsu »

devil tu descend de lyon jusqu'à canne? si oui on prend le train ensemble? :angelz:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par solidjin »

tu as peur de te perdre dans le train tous seul ? :coolz:
non serieu meme si cest chiant une petite nuit blanche est tu dodo tous le traject :huhuh:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Nemmo »

Salut a vous les parisiens !
Comme OCB le sait je peux heberger nos invités , donc pour Ivoiro, red, futsang et les autres pas de souci , suffi de voir avec OCB ou snake .
PS: Ivoiro je sais pas si tu te souviens de moi , je t ai mis 3-0 a un bushido impact (baek vs hwoarang) lol
J espere pouvoir jouer a nouveau avec toi.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Loki »

Han, clash direct. :ninja:
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Yuki Fizzle
I love Soul Calibur
Messages : 1696
Enregistré le : 06 août 2009 à 22h24
PSN : ???
XBL : yuki fizzle

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Yuki Fizzle »

nemmo a écrit :voiro je sais pas si tu te souviens de moi , je t ai mis 3-0 a un bushido impact (baek vs hwoarang) lol
Ivoiro nous cache des choses lol
je fais partie de l'assoc et j'étais même pas au courant
merde alors :roflol: :roflol: :roflol: :roflol: :roflol:

Ivoiro ta pris chère
Avatar du membre
ivoiro_akon
ivoiro_akon
ivoiro_akon
Messages : 1015
Enregistré le : 12 juin 2008 à 20h51
Localisation : Paris

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par ivoiro_akon »

nemmo a écrit : PS: Ivoiro je sais pas si tu te souviens de moi , je t ai mis 3-0 a un bushido impact (baek vs hwoarang) lol
J espere pouvoir jouer a nouveau avec toi.
Ahhhhh siiiii je me rapelle, tu es le baek au bas poing (très bonne stratégie au passage lol) ça serait cool k'on rejoue ensemble en effet. Je vais me faire encore bourrer. :cold:
Merci encore pour les propositions d'hebergement. Vous assurez ! :thanku:
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Tournoi] [25-27/02/11] World Game Cup 2011, Cannes - France

Message par Nemmo »

Lol Ivoiro, tu te souviens de ca ?? trop fort....oui bas carré c est un tic que j ai depuis tekken2 ...lol....des fois ca passe des fois ca casse ...mdr je le repete encore pour toi et tes potes (RED, Fugtsang etc et tout autre parisien qui souhaite se faire bourrer , il n y a pas de problem pour l hebergement je dirai meme que la bouffe est gratuite si on mange chez moi(dans la limite des stocks disponible).....voila maintenant reste a voir avec OCB ce qu il a prevu.
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »