[Kazuya Mishima] La colère faite homme!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

serval a écrit :mais c'est pas possible qu'est ce qu'il vous faut? un teletubbie qui fait wave ws1,2 toutes les secondes? c'est un mix! si le mec le fesait tout le temps ce serai plus un mix :tetemur:
vous voulez que je poste combien de videos? une centaine?milles?
http://www.youtube.com/watch?v=Rdyq0tm- ... ed&search=

il est delayable cest tout,wave--->> leedy voi ke ca tape dan la garde il le continu pas, logique :0rolleyes:
Je regarde le premier round et qu'est ce que je vois: cd,ws1(bloqué)SS(jusque là c'est une phase mais certain ne l'ont pas compris...) ws12! Je recapitule: cd,ws1,SS,ws12 en sachant que: le 1 du ws1 est bloqué! Et que malgré ça, Leedy qui est un gros idiot et qui ne sais pas delayer le ws12 et se rendre compte que le 1 est bloqué, met quand même le 2! :0rolleyes:
triademan

Message par triademan »

moi ce que je vois c'est qu'il se sert du WS 1,2 en duck en wave en CD, bref il s'en sert en mix avec la balayette Cd4 et qu'il fait pas df1,4 a ce moment là.

mais c bien nul de sa part j'imagine, hein? leedy fait des phases dans le vent? c pas du haut niveau? Mais j'oubliais on ne le voit jamais se servir de Ws1,2 en mix d'abord, suis je bête... :0biggrin:

bref faut pas l'utiliser c pas safe... :smoke:

TEST TOI BIEN :0razzy:
Modifié en dernier par triademan le 05 sept. 2006 à 16h22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

triademan a écrit :moi ce que je vois c'est qu'il s'en setrt en mix avec la balayette Cd4 et qu'il fait pas df1,4.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Ouai sur 1 round d'un pauvre match. Z'etes pas crédible les gars. On voit sur 2 ou 3 vidéos qu'il fait ws12 soit disant en mix (pasque ça c'est vous qui le dites) alors que dans toutes les autres vidéos il fait soit du df14 soit du cd4, et c'est bon c'est un méga mix...
ws12 n'est même pas safe... A quoi ça sert de l'utiliser alors df14 l'est complètement? Pas safe=Pas bien, safe=bien. Ils jugglent tout les deux. Et le ws12 n'est pas delayable... :0rolleyes:
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Hey Leedy c'est votre daron? :superlol:
Genre le mec fait un truc et il a toujours raison :smoke:
J'y connais rien du tout à Kaz si ce n'est ce que Soulca vient de dire :

- Safe = Bien
- Pas Safe = Pas bien !

Ca devrait clore le debat :0razzy:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
triademan

Message par triademan »

c kler qu'il le fait moins souvent que Wave EWGF ou wave df1,4...

mais de là dire qu'il le fait jamais...

il le fait souvent...allez, disons 1 fois tous les 3 matchs...plus ou moins de ce que j'ai pu voir. Mais bon je le suit pas tous les jours non plus, hein... :soif:

sinon il est clair que Ws1,2 paye bien plus que df1,4. alors en mix, ça peut valoir le coup. mais bon tu fais ce que tu veux après tout.

Mais bon si leedy s'en sert y a des chances que ça puisse être pas mal, non?

Surtout quand on voit que quand ça passe, ben le round peut-être plié. Moi je dis ça mais bon...

alors qu'un df1,4 du milieu du terrain ben tu vas pas plié le round 9/10 contrairement au TP.

Bref serval voulait noté ce mix,intéressant, puis on a vu que leedy le faisait...parfois... :nannan:

Certains disent que c'est de la merde c'est leur droit.

Maintenant je vous laisse discutailler gentillement. :boirebis:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Modifié en dernier par triademan le 05 sept. 2006 à 16h40, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

moi ce que je vois c'est qu'il se sert du WS 1,2 en duck en wave en CD, bref il s'en sert en mix avec la balayette Cd4 et qu'il fait pas df1,4 a ce moment là.
comme j'en étais sur que tu allais me sortir un truc comme ça, c'était trop énorme :0rofl:

tu vas me dire que quand un type se baisse pour ducker un coup, et punir en faisant un ws+1,2, pour toi, c'est un mix up avec cd+4 ? et bin, on va de plus en plus loin dans la méconnaissance sur calbuth, une chance que tu sois passé par là :bravo: oui, il en passe pas mal après un duck, et ce duck, il est executé après certains coups, ou parcequ'il sait que l'adversaire tape en haut. un mix up wave / cd+4 / ws+1, pour moi, c'est des waves, et directement, il lance le coup. c'est pas style 2 waves / duck pendant 1 ou 2 secondes, et ws+1,2. c'est pas du tout un mix up ça, c'est de la défense :0rofl: :hehe:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :tu vas me dire que quand un type se baisse pour ducker un coup, et punir en faisant un ws+1,2, pour toi, c'est un mix up avec cd+4 ? et bin, on va de plus en plus loin dans la méconnaissance sur calbuth, une chance que tu sois passé par là :bravo: oui, il en passe pas mal après un duck, et ce duck, il est executé après certains coups, ou parcequ'il sait que l'adversaire tape en haut. un mix up wave / cd+4 / ws+1, pour moi, c'est des waves, et directement, il lance le coup. c'est pas style 2 waves / duck pendant 1 ou 2 secondes, et ws+1,2. c'est pas du tout un mix up ça, c'est de la défense :0rofl: :hehe:
tu le fais exprès ou t aveugle...non tu le fais exprès...y en a plusieurs vidéo ou on le voit qu'il se sert du Tp, je répète:

-en Wave
-en duck
-en CD

Voilà.Bref il s'en sert.
Sephiroth Lune a écrit :. là, wave / ws+1,2 (ou même que ws+1), c'est pas utilisé
:0rofl: ... :0biggrin:

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Voilà.Bref, tu l'as dit toi même, il s'en sert après un duck, après un CD, et c'est là sa plus grosse utilisation. après un wave, bin, sur toutes les vidéos que tu as mi en lien, on en a trouvé 3 ou 4, à peine. j'apelle pas ça utiliser régulièrement.

bref, t'as essayé de te rattraper à une branche, sauf qu'elle s'est cassée ... un peu comme pour le skill, quoi :nazos:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :bref, t'as essayé de te rattraper à une branche, sauf qu'elle s'est cassée ... un peu comme pour le skill, quoi :nazos:
humm...euh....oui...surement c ça... :confus:


En attendant, t'as remarqué qu'on utilisait pas wave ws1,2 avec kaz en match. Et pourtant t'étais dans...
non!! quest ce que je fais...Et là encore tu as raison. :ange:

la c pas une branche que tu loupes mais la c carrément le platane qui n'est pas là...lol

TEST TOI BIEN :ange:
Modifié en dernier par triademan le 05 sept. 2006 à 17h13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je comprend de moins en moins :0wow: en tout cas, on devait être un sacré paquet sur le platane, parceque à part toi, personne n'a vu de mix avec wave / ws+1,2. mais bon, c'est pas grave, y'a cas téléphoner à ryan pour lui dire qu'il sait pas jouer :superlol:
serval

Message par serval »

laisse jeff ils ont toujours raisons , ca sert a rien meme quand ils ont tords ils ont raisons c'est pas grave...en attendant leedy le fait,parlez autant que vous le voulez ya des videos :0biggrin: .


de kuroro
je prends l'exemple d'une situation , leedy ou n'importe quel joueur de kazuya , ne sachant pas que le mes va se baisser ou non , il est preferable de faire un ws1,2 qu'un df1,4 dans certaine situation , par exemple contre des adversaire a faible punition en 10 ex : law paul raven ...et j'en passe car si kazuya tente un ws1,2 il aura quoi ? 1,2 dans la gueule , par contre en faisant df1,4 le joueur en face peut se baisser et boom un ws+starter ...
Puis ws+1 c'est -5 en block donc safe .
M'enfin bon leedy ne fait pas ws1 en remplacement d'un df1,4 ou df1,f2 , mais comme un nouveau mixe histoire de faire poser plus de question a son adversaire du style , pourquoi ws+1 et pas df+1 ? ç peut etre aussi un avantage psychologique.
Autre chose apres ws+1 , on peut tenter des set up qu'on ne peut faire apres autre chose ^^ , leedy conjtre mdj fait un moment wave ws+1/ back dash d+1 /step df1,2 ...backdash pour que le bob whiff ses jabs d+1 pour empecher de bourrer puis step ouverture boom ...


Donc peut etre que leedy ne fait pas tout le temps ce wave ws1_2 mais il n'empeche qu'on ne peut pas affirmer qu'il ne sert a rien car il offre d'autres possibilité de jeu .

:fuct: :mmm: :beu: :bana3: :hehe: :bravo:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

en attendant leedy le fait,parlez autant que vous le voulez ya des videos
justement, dans les vidéos que vous mettez en lien, y'a des preuves que ce coup n'est pas utilisé ! c'est bien là le problème, moi je veux bien dire que wave / ws+1,2 est terrible, mais vous prouvez tout l'inverse :gratte:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

A serval: prenons juste l'exemple de Leedy. Tu peux me refiler une vidéo où un Wave -> WS+1,2 connecte? Genre, ça sert?
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :moi je veux bien dire que wave / ws+1,2 est terrible, mais vous prouvez tout l'inverse :gratte:
Enormismissime :0wow: .........................MmmmmmmmmmmmmmmmmmmDRRRRRRRRRRRR.

Bon allez sephi...:superlol:

http://www.youtube.com/watch?v=ivKd4CVDGUY

1,35... X2...mais bon... :0rofl:
kenj a écrit :A serval: prenons juste l'exemple de Leedy. Tu peux me refiler une vidéo où un Wave -> WS+1,2 connecte? Genre, ça sert?
non car il s'en sert pour faire joli et montrer qu'il maitrise le move. :super:

TEST TOI BIEN :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :moi je veux bien dire que wave / ws+1,2 est terrible, mais vous prouvez tout l'inverse :gratte:
Enormismissime :0wow: .........................MmmmmmmmmmmmmmmmmmmDRRRRRRRRRRRR.

Bon allez sephi...:superlol:

http://www.youtube.com/watch?v=ivKd4CVDGUY

1,35...
Je vois que ça connecte pas. Je me demande si ça a jamais connecté un jour dans T5, d'ailleurs, à l'inverse de TTT.
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »