Différences entre Tekken 4, Soul Calibur 2 et VF4 Evo

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

zanshin111 a écrit :[EDIT] Putain, combien de fois j'ai écrit "finalement" dans ce post??? :ouf: :0biggrin:
3 FOIS :0rofl: :0rofl:

et qu'est ce que t'a contre André Rieu ?? :smoke: :smoke: :0biggrin:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ben e nfait, André Rieu à l'art et la manière de jouer de grands classiques et d'en faire de la soupe insipide. Il est le grand castrateur de la musique classique et en tant que tel, mérite le pilori et les pots de chambres sur la tête.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

zanshin111 a écrit :Ben e nfait, André Rieu à l'art et la manière de jouer de grands classiques et d'en faire de la soupe insipide. Il est le grand castrateur de la musique classique et en tant que tel, mérite le pilori et les pots de chambres sur la tête.
Entièrement de cet avis, et de ce fait, les musiques de SC2 sont infiniment meilleures et demandent un talent musicale beaucoup plus important que celui de ce massacreur d'André Rieux. Et dire que ce genre de type à le privilège de jouer sur un Stradivarius, HONTEUX!!!!
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

un stradivarius ? c'est quoi ca ? Stratovarius prononcé par un mec beuré ?
(j'deteste ce groupe de toute facon :0confused:)
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
evilspell
Vomit Analyzer
Messages : 36
Enregistré le : 29 janv. 2004 à 20h55
Localisation : France - Rennes

Message par evilspell »

ha non cé vrai c'est un super violon nan ?? (j'ai fouillez dans mon cerveau creu deux seconde et ca m'est revenu :0biggrin: )
Sex, Pringles et Rock'n Roll !!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

evilspell a écrit :cé pour ca ke j'aimerai bien me mettre a tekken histoire de voir si cé plus "fun" que soul ... parce que soul2 j'pren ca un peu trop au serieu des fois :0confused: ....
Je ne pense pas que Tekken soit plus 'fun' que SC. Les combats sont plus tendus, tout de même, mais ça, je dirais que c'est une histoire d'appréciation personnelle ET surtout de niveau de jeu. Je n'envisage pas SC2 de la même façon qu'au début, quand j'y avais jamais touché (et je n'ai jamais joué à SC). Si tu essaies d'aller à fond dans un jeu, tu espères normalement pouvoir bien te débrouiller avec, et si tu es mis en danger, ça commence forcément à chauffer! Je trouve que les matchs de TTT peuvent être tendus et fun, mais ça, je pense que c'est parce que j'ai joué assez longtemps à ce jeu. A l'inverse, je n'ai pas vraiment pratiqué T4 de façon 'hardcore' comme certains de ce forum. Et pour SC2, j'aimerais bien m'y consacrer pleinement, mais manque de temps, hélas! :0razzy:
Le facteur 'fun' sera plutôt du côté de SC2, c'est indéniable, pour peu que tu aimes les deux jeux.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Même pas en rêve! :beu:
De plus,le lyonnais avec qui je m'entraine a vf4evo m' a dit qu'à Lyon,plus personne ne joue à SC2,même pas les anciens qui jouaient SC1!
Et lui,il connait bien la communauté de joueurs Lyonnaise


Puis WCMaxi,illu et zakuta,je les ai vu poster sur virtuafighter.com! :evil: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu rates quelque chose, en t'obstinant à ne pas vouloir essayer ce jeu!

Bon, rien à se mettre sous la dent, alors, à ce World Cup (sans les meilleurs joueurs coréens ou encore jap')... :cry:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

kingofvf4 a écrit :Même pas en rêve! :beu:
De plus,le lyonnais avec qui je m'entraine a vf4evo m' a dit qu'à Lyon,plus personne ne joue à SC2,même pas les anciens qui jouaient SC1!
Et lui,il connait bien la communauté de joueurs Lyonnaise
Bah c'est sur que tout le monde à dû lacher Soul 2 la bas, doit même y'avoir plus de joueur de VF4evo que de Soul 2 sur Lyon vous vous rendez compte ?! :smoke:

Et aussi faut peut-etre arrêter d'être aussi réfractaire envers Soul 2 parce qu'il est un millions de fois plus joué(déja ça ça veut tout dire...:0biggrin:) que VF4 et aussi comporte bien plus de possibilité de jeu ! Et comme l'a dit Kenj, tu rates quelque chose en ne jouant pas sérieusement au jeu ! Parce que, si j'ai bonne mémoire, il y a bientot un an notre ami Kenj était tout à fait comme toi à l'heure actuelle, mais après quelques moults explications sur la quintescences et les possibilités offertes par ce jeu, il a retourné sa veste depuis ! :yes:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Bah c'est sur que tout le monde à dû lacher Soul 2 la bas, doit même y'avoir plus de joueur de VF4evo que de Soul 2 sur Lyon vous vous rendez compte ?! :smoke:
Ouais,les lyonnais c est plutôt la 2D!et semblent pas interessé par votre SC2! :beu:
Mon pote et moi on saute sur l'occasion pour les embobiner à jouer à VF4evo! :smoke:
Yugoh a écrit : Et aussi faut peut-etre arrêter d'être aussi réfractaire envers Soul 2 parce qu'il est un millions de fois plus joué(déja ça ça veut tout dire...:0biggrin:)
C'est même pas vrai,regarde au Japon et en Asie! :hihi: :beu:
Inculte! :nono: :evil:

Yugoh a écrit :que VF4 et aussi comporte bien plus de possibilité de jeu !
LOL,ça c'est la meilleure,tu repasseras pour me faire gober ça! :hehe:
:merci:

Yugoh a écrit : Et comme l'a dit Kenj, tu rates quelque chose en ne jouant pas sérieusement au jeu ! Parce que, si j'ai bonne mémoire, il y a bientot un an notre ami Kenj était tout à fait comme toi à l'heure actuelle, mais après quelques moults explications sur la quintescences et les possibilités offertes par ce jeu, il a retourné sa veste depuis ! :yes:
Blablabla............je dois me mettre à FFX-2 bientôt,donc j'ai pas le temps! :bravo: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Tu parles sans connaitre Soul 2, mon chère ami King ! La différence avec toi c'est qu'en ce qui me concerne, j'ai été un joueur forcené des VF jusqu'au 3Tb et le 4 m'a tout bonnement déçu voila tout et que j'ai connu assez bien la série pour pouvoir donner mon opinion la dessus et par conséquent à partir de là, pouvoir plus ou moin comparé ces deux derniers jeu, puisque l'ont reste toujours dans l'éternel comparaison des jeux de nos jours même si ils sont de styles tout à fait opposés ! Et niveau possiblités de jeu, déplacements, gestion de l'espaces etc... Vf4 se fait atomiser ! Parlons pas de graphismes, c'est un tout autre registres et pas comparable vu l'approche des deux jeux mais pour le son, les ziques VF4 ..... :0wasted: :0confused:

Voila, mon post précedent, n'était pas là pour essayer de te rameuter envers le coté Soul 2 mais juste pour te faire remarquer ce qu'est la réalité ! tu me parles du succès au Japon et en Corée, je te dirais oui c'est pas mal, mais à l'échelle mondiale, Soul 2 l'emporte haut la main ! :0biggrin:


j'aime bien cette petit guéguerre :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yugoh a écrit :Parce que, si j'ai bonne mémoire, il y a bientot un an notre ami Kenj était tout à fait comme toi à l'heure actuelle, mais après quelques moults explications sur la quintescences et les possibilités offertes par ce jeu, il a retourné sa veste depuis ! :yes:
Meuh, c'est même pô vrai! :bravo:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Blablabla............je dois me mettre à FFX-2 bientôt,donc j'ai pas le temps!
I'm on it !!! :metal:
Les premières heures de jeu sont décevantes mais aprés c le pied total ! :love:

Bye et booen nuit les gens ! :0snooze:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Oh non non, :nono:
mon petit Yugounet(g le syndrome sephiroth lune :hihi: ),tu iras raconter ton truc sur la supériorité technique de SC sur VF(en particulier ds les forums de la CPTL) ,on va te rire au nez! :hihi: Même Dan admet que SC2 fait figure de jeu bourrin face à VF4evo :beu:
Soit t'as été un grand joueur de VF,mais bon,est ce comme moi je le fais actuellement,tu lisais les threads,les FAQ,les forums et analysait les vidéos ,les frames etc?Tu regardais régulièrement les matchs jap ou coréensdes tournois etc?
des sessions éventuels contre les CPTLiens?pour situer ton niveau?
t'avais le net et t'en servait pour aprofondir ta connaissance de ce jeu?
Je t'avoue que là encore,shuis tjrs ébahi par ce que je découvre sur VF4 evo,pourtant je pensais en connaitre pas mal depuis le peu de tps que je m'y suis mis...ben non!
Et de vf3tb à vf4evo,y a encore + niveau techs!! :metal: :yes:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Tu parles sans connaitre Soul 2, mon chère ami King ! La différence avec toi c'est qu'en ce qui me concerne, j'ai été un joueur forcené des VF jusqu'au 3Tb et le 4 m'a tout bonnement déçu voila tout et que j'ai connu assez bien la série pour pouvoir donner mon opinion la dessus et par conséquent à partir de là, pouvoir plus ou moin comparé ces deux derniers jeu, puisque l'ont reste toujours dans l'éternel comparaison des jeux de nos jours même si ils sont de styles tout à fait opposés ! Et niveau possiblités de jeu, déplacements, gestion de l'espaces etc... Vf4 se fait atomiser ! Parlons pas de graphismes, c'est un tout autre registres et pas comparable vu l'approche des deux jeux mais pour le son, les ziques VF4 ..... :0wasted: :0confused:
Que de propos contradictoires !
Tu dis connaitre assez VF pour le comparer à SC2,mais ensuite tu dis clairement que t'as pas été emballé par VF4 (donc en gros tu connais rien a ce jeu,et y a joué 5 min) et tu te permets de le comparer à SC2,qui plus est pour dire une grosse con****
T'as pas cherché plus loin que le bout de ton nez pour connaitre VF4 et encore moins l'evo,alors chuuuuuuuuuuut :smoke: :hihi:

sache,jeune impertinent,qu'entre VF3 tb et VF4evo,y a un grand fossé(j'ai dl des vids de VF3tb recemment pour voir à quoi ça ressemblait:eh ben y avait pas de TR,ni de QR possible! :surprise: ,les possibilités de combos étaient minimes comparés a vf4evo,les sabaki existaient pas etc........)

Bref,y a eu une véritable évolution de VF3tb à vf4evo,que t'as sûrement pas dû chercher à comprendre,alors ne viens pas te donner le droit de comparer VF4evo à SC2,mais plutôt comparer VF1,2,3 à SC2,là peut etre que tu peux! :nono:

Moi aussi j'ai joué a tekken 4 avant et je pensais tout connaitre pour pouvoir le comparer,mais la 1ère fois que je suis allé chez Kenj pour jouer avec sa bande,ben je me suis rendu compte que je savais rien!qu'il me manquait beaucoup beaucoup de choses!
Peut etre ton cas avec les VF3 etc! :0razzy:


Quand je dis que VF4evo est + riche qu'un SC2,tu as raison de dire que je connais rien à ce jeu pour le comparer,mais j'ai lu beaucoup de posts de grands joueurs de VF4evo,des magazines,des articles affirmant "VF4evo est + technique que SC2" ou encore"Certes,SC2 n'a pa la richesse d'un VF4evo" ou autre truc du même genre
Je pense que je peux croire ce qui est raconté,vu que j'ai jamais lu le contraire nul part,et si partout on dit de VF4evo le jeu de baston le + technique ,ça doit pas etre un gros mensonge ou des propos subjectif,non? :0wink:


Si t'as en mémoire un post d'un gros joueur de SC2 ou de VF4evo qui affirme avec sérieux que SC2 offre + de possibilités de deplacement(ça te parle,les EDTG,ETEG,le shinz step et le minami step d'Akira,ou encore les cancels de step par un croush dash ds VF4evo?) ,de jeu etc,fais moi signe! :0rofl:



yugoh a écrit : tu me parles du succès au Japon et en Corée, je te dirais oui c'est pas mal, mais à l'échelle mondiale, Soul 2 l'emporte haut la main ! :0biggrin:


j'aime bien cette petit guéguerre :smoke:
ça,personne le sait,étant donné qu'il y a tellement de joueurs en Asie,je me demande si on peut vraiment comparer ou se faire une idée.......
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »