[RB Arcade] [20/03/09] Tekken 6 à Neo-Arcadia, Toulouse

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

solidjin a écrit :demain soir je serait online et pour ce qui conserne ma longue je dit rien que la vireter apres je men fous si ya des mec que quand il prennent des perfect trouve la premiere exuse

piece a love :jefume:
solidjin a écrit :desoler jeanphi moi aussi jai dit nemporte quoi :euh: mais bon je disais pas sa comme sa entre sephi je le respect car efectivement cest un bon joueurs mais faut pas dire quil me mes des fesser car jai perdu contre luit en poules (sur tekken dr) 2-1 et cete au dernier round et jin 75 et super bon king (le meilleur que jai recontrer) mais moi je parler du 6 et kom je disais pour les perfecte cete pour jin75 et si en revien au nautre sujet pour quoi sephi na pas passer les poules et jin75 et arriver en final :bravo:

desoler encort jeanphi mais le jour ou en ce vois je toffrirait une glasse pour me racheter :super:
Punaise mais comment t'es mortel avec cette histoire de perfect toi !!! A chaque fois tu la ressors on dirait que t'y tiens ! Ok tu m'as mis un perfect et t es content ? T'as squatté la borne comme un malade tout le monde me l'a dit (même le proprio de la salle, Dmck, les organisateurs du tournois t'ont mis en favori dans la poule parce que justement t'étais là tous les jours...jagolewahar et youcef les joueurs de street, ils m'ont dit ouais fais gaffe il est là tous les jours lui...).
Un perfect (surtout dans tekken) ça veut rien dire du tout! T as gagné de justesse 2 - 1 au final round ce tournoi tekken6 alors arrête de te la péter un peu hein ? on avait jamais joué (moi j'ai mis 28 euros en une semaine dans la borne: 20 euros en freeplay et 8 pour le tournoi), on était là pour le fun bon voilà t'as gagné juste c'est tout.
Moi sur la finale j'ai joué trois matchs dont un à la manette (ou j'ai fait n'importe quoi parce que je cherchais par réflexe les raccourcis pour contrer ton hwoarang tout naze). Quand j'ai pris le stick t'as gagné un match et moi un! C'est une raison pour te la péter comme ça sur tous les forums ? C'est une raison pour aller raconter j'ai mis un perfect à Jin75 wooooow surtout que j'en prends tous les jours des perfects ! Alors arrête un peu! Tellement tu te sens plus péter t'as même été raconter à Génius sur msn '' ouais j'ai battu Séphi et j'ai mis un perfect à Jin75'' Hé hooo cousin redescend un peu de ton nuage, le lendemain sur tekken Dr tu t'es fait complètement arraché... donc pouet pouet parce que là on était à égalité.T'as une Ps3 et moi j'en ai une aussi.
Manque de bol pour toi, j'étais avec Génius sur msn et je suivais la conversation en direct live (ha t'as vraiment pas de bol...) et j'ai vu à quel point tu étais ridicule sur le coup !!! Surtout quand dans la seconde qui suit je t'ai téléphoné pour te dire arrête de raconter n'importe quoi à Génius sur msn... t'étais tellement ridicule sur le coup que tu m'as demandé pardon. Mais là visiblement tu recommences...Donc t'es un VANTARD, Tu te la PETE à mort et pour rien du tout en plus !!!
Le seul truc que tu peux raconter pour te défendre c'est que j'ai jeté ma manette par terre pendant la finale parce que ça me saoulait d'appuyer par réflexe sur les touches L1/L2 et R1/R2 pour faire des contres (tu sais les contres que t'as mangé dans le museau le lendemain au tournoi Dr...). Et là tu vas surprendre personne, parce que des manettes j'en ai jetté pas mal en jouant dans ma vie... c'était pas ma première et ça sera pas ma dernière. Et entre nous heureusement que j'ai pas joué toute la finale au stick hein ? parce que t'aurais peut être pas gagné et t'aurais pas pu te la péter.
Alors cette histoire on va la finir une bonne fois pour toutes, T'as gagné un tournoi Tekken6 ou tu avais joué plus que tout le monde, t'as battu séphi et Jin75 t'as mis un perfect en final à Jin75 qui jouait King sans raccourcis ok super t'es le champion du monde des arts martiaux, d'ailleurs après la final j'tai dit : Félicitation, mais on règlera les comptes demain sur la ps3, là on sera a arme égale. C'est bon là ? on arrête d'en parlé maintenant de ta finale de la coupe du monde de football que t'as gagné ? Ou tu vas aller en parler sur tous les forums du monde (Swga, TA, Jv.com) et msn...
Alors Mr jme la pète, vas-y réponds une bonne fois pour toutes que je déplace les posts dans le topic de flood. On t'écoute dire que j'ai jetté ma manette et que tu m'as mis un perfect (waaaaw) à tekken6. Et j'espère que c'est la dernière fois qu'on parle de cette histoire toi et moi! MERCI !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

Fireblade a écrit :moi je suis a un niveau au raz des pâquerette au T6 ? ... j'ai pas bcp jouer et j'ai vraiment fé de mon mieu >.<! :tetemur:
Hepla, j'ai pas parlé de toi en particulier, jparlais de tout le monde (moi y compris). On avait jamais joué à T6, on faisait même pas les juggles avec des bouces, ni rien. On faisait des low parry et après on savait pas quoi faire (note: Dans T6 les starters ne marchent pas après un low parry) etc...
C'était un tournoi pour le fun, tu t'es super bien démerdé, moi aussi d'ailleurs car je finis 2ème. Mais remettons les choses à leurs places, c'était un tournoi super light niveau level !
Mais bon chuuut parce que y a eu un perfect en final (waaaaaaaaw un perfect à tekken ! Jsavais même pas que ça existait !!!!)


Un perfect...rhoolala !!!
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

Moi aussi je t ai mis un perfect pendant notre petit defi en 5 que j ai perdu :superlol: ,bon je m en vais,t enerve pas :loveyou: :jesors:,non je suis d accord,un perfect sa veut rien dire....
Modifié en dernier par djghost04 le 10 mai 2009 à 23h36, modifié 1 fois.
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

bon je vais etre honnete jai pas lu tou le message il est tro long pour rien kes ta jin justement ta mis plus de sous deja jai pas gagner de justesse car sa aurait ete 2-0 si taurais pas fait le geste jesper que tu te rappele :beu:

et de 2 moi je men fous mes cest vous qui faite les connaiseur arrete de te la peter deja pour dire que si il mon mis dans lautre poules parce que les seul bgon joueurs de toulouse est nicky dmck et juste avant je leur avez mis des scort dans le dos cest pour sa et toi ta pas a dire que je suis tout le temp a la born car meme cest vrais touseul sa rime a rien tu progresse meme pas

desoler essaiye racoursir ton message car cest pour les mecs qui aime lire et comme moi je suis plutot gamers sa minteresse pas merci pour le geste komeme :chuiscool:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

Ok, ça marche alors comme t'aimes pas lire, jte repost juste la fin du message, lis la bien et enregistre bien ce que j'y raconte :
Jin75 a écrit : Alors Mr jme la pète, vas-y réponds une bonne fois pour toutes que je déplace les posts dans le topic de flood. On t'écoute dire que j'ai jetté ma manette et que tu m'as mis un perfect (waaaaw) à tekken6. Et j'espère que c'est la dernière fois qu'on parle de cette histoire toi et moi! MERCI !
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kenj »

Jin75 a écrit :Et j'espère que c'est la dernière fois qu'on parle de cette histoire toi et moi! MERCI !
Eh du calme, ça reste tout de même de l'embrouille bon enfant, non?
Si on n'a plus le droit de se chambrer sur un forum alors que de plus la rencontre a effectivement eu lieu. :nazos: :0razzy:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :Moi aussi je t ai mis un perfect pendant notre petit defi en 5 que j ai perdu :superlol: ,bon je m en vais,t enerve pas :loveyou: :jesors:,non je suis d accord,un perfect sa veut rien dire....
Mais évidemment ! Y en a tous les jours 50 000 des perfects à ce jeu :un starter un okizème et c'est réglé en 7 secondes (record de Génius), mais c'est pas pour ça qu'on va le raconter sur des forums et sur msn... m'enfin bon.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

ah ennfet pour le truc que tu ma apeler et que je tes fait des exuse jai meme ma copine comme temoin que tu ma apeler que presque tu pleurer pour koi ta dit a ge1nus que jai jeter la mannete il von fair toute une histoir ahhhhh apres je tes dit desoler cest vrais sa ce fait pas mais je les dit pour rigoler a ge1us apres tu ma dit bon ok et noublie pas un truc que sa sert a rien de fair le nerve car sa reste un jeux ok ? mon loulou et tenerve pas ecoute tes le meilleur king wawe

(mais je tavai mis 2 perfect en 3match et ya toujour la videos :loveyou:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kenj »

Jin75 a écrit :mais c'est pas pour ça qu'on va le raconter sur des forums et sur msn... m'enfin bon.
Pffff, c'est si grave que ça? :confus:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

kenj a écrit :
Jin75 a écrit :Et j'espère que c'est la dernière fois qu'on parle de cette histoire toi et moi! MERCI !
Eh du calme, ça reste tout de même de l'embrouille bon enfant, non?
Si on n'a plus le droit de se chambrer sur un forum alors que de plus la rencontre a effectivement eu lieu. :nazos: :0razzy:
Non mais pour chambrer kenj, faut du biscuit, un truc crédible merde ! Le mec le lendemain il s'est fait pulvérisé sur la version console et j'en ai pas fait un fromage. Lui il gagne de justesse dans des conditions plus que déplorable et il le raconte sur tous les forums de France et sur msn. C'est bon quand même. Il a qu'a ouvrir un topic tant qu'on y est :0rofl:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kenj »

Jin75 a écrit : Non mais pour chambrer kenj, faut du biscuit, un truc crédible merde ! Le mec le lendemain il s'est fait pulvérisé sur la version console et j'en ai pas fait un fromage.
Bah il fallait! :0biggrin:
solidjin a écrit : (mais je tavai mis 2 perfect en 3match et ya toujour la videos :loveyou:
On peut la voir où? :jefume:
Jin75 a écrit : Alors Mr jme la pète, vas-y réponds une bonne fois pour toutes que je déplace les posts dans le topic de flood.
Euh, c'est le topic Résultats et Commentaires, c'est pas vraiment off topic, il me semble. :confus:
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

puisque ya des perfect je sais pas combien par jour pour koi sa ta vexer que je les dit ici :fuct:
movais perdan :nazos:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Loki »

kenj a écrit :Euh, c'est le topic Résultats et Commentaires, c'est pas vraiment off topic, il me semble. :confus:
Le tournoi T6 ne s'est pas fait online je crois. :confus:
solidjin a écrit :movais perdan :nazos:
Jin75 est loin de l'être saches-le.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

faut demander a kortex
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par kenj »

Loki a écrit : Le tournoi T6 ne s'est pas fait online je crois. :confus:
Ah ouais, messages à déplacer éventuellement sur le topic du tournoi alors. :super:
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »