[Tournoi] [25/11/06] Toulouse

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

C'est d'autant plus grave que ça semble t'étonner de passer aux yeux de tous pour le plus gros poseur de lapins que la Terre n'ait jamais porté lol. Je te dis ça en toute amitité...
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

excuse moi si je t'ai soulé genius, mais c'était pas méchant ce que je t'ai dit. je te fais juste remonter ce que la plupart des joueurs que je croise disent quand tu ne viens pas, et que c'était prévu.

de toute façon, tu vas venir à toulouse, et empocher le jackpot :boirebis:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Genius a écrit :ba moi chui venu a des tournoi bocou plu importan ke tes tournoi provinciaux.ki son plu dur a organiser.
Je suis plutôt d'accord avec Sephi. Pour deux derniers exemples, tu devais aller en Pologne au tournoi de Varsovie (tu avais posté sur TZ, il me semble), ensuite au RB #2 (d'ailleurs, The Chef a bien posté sur TZ que tu n'avais pas prévenu que tu ne venais pas), et tu ne t'es pas pointé. Donc, pas la peine de s'engager trop ouvertement sur un event, et finalement, de ne pas se pointer. Surtout si on prévient pas, je te garantis que c'est très très ch*ant!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ba au rb chui venu oui ou non.le rb2 javai prevenu chef.lui envoye 1 mail et la vu 100 ans en retard.donc desole.enfin bon ca mest egale.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

OK, bah, restons en là! :0razzy:
Avatar du membre
SHIN-SSK
TV Addict
Messages : 67
Enregistré le : 07 août 2005 à 16h43
Localisation : marseille (France)

Message par SHIN-SSK »

Yo everybody i'am back mais pa pour lontemps je desire participer au tournois ms la je suis a la rue je c pa comen fair la g mon billet ms on ma di kil fallai se preinscrire avant dc si ya kelkun ki pe m'aider sa serai cool et sephiroth repond au tel meme si tu me conai c manou ki ma passé ton tel merci pour se ki von me repondre et svp repondé vite
GMT XBOX: pMqF Nenaka
GMT PS3 : Nenaka
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

plus de places pour le tournoi, d'après ce que m'ont dit les toulousains qui sont allé chercher leurs billets, et qui n'ont pu avoir de place (sachant que tous se sont pré inscrits). moi non plus je ne peux plus y aller à ce tournoi, parceque ma place réservée au téléphone n'est plus disponible.

je vais quand même sur toulouse, maintenant que j'ai les billets.

je sens que je vais l'incendier au tel cette bonne femme ...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon, je viens d'appeler la bonne femme, et franchement, j'ai rarement vu con comme ça ...

en gros, tous ceux qui ont réservés, ils se la sont fait mettre. des gens sont venus prendre les places de gens qui avaient réservé, du coup, bin y'a plus de places, et faut surtout pas dépasser le quota (des fois que ça prenne feu elle m'a dit, à 1 personne de plus, on meurt tous).

en plus, c'était un tournoi national, 62 joueurs venant de toute la france !

en tout cas, ils sont pas prêts de me revoir dans le coin, l'asso Gamers Arena :mmm:

[EDIT]
j'oubliais le plus important : pas la peine d'essayer de venir quand même, toutes les adresses que vous trouverez sur le net pour le tournoi sont fausses ... l'adresse doit rester secrète, et seuls les 62 élus qui ont leur place savent où c'est ... (véridique)
Avatar du membre
titoujp
Master Mind
Messages : 97
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 18h27
Localisation : toulouse

Message par titoujp »

je suis désolé sephi... mais tu verra que chez titou, c'est toujour la fiesta! et mon :paul: a une revanche


je vais detruire cette assoc de m... et la boycoter! faite la pub pour cette assoc gamer arena
ne confondait pas avec la mienne qui est south west gamer arena :smoke:

je m'excuse encore une fois sephi
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

attend t'as même pas à t'excuser, t'y est pour rien du tout :super: au contraire, tu m'héberges gratuitement, c'est plutot sympa je dirai :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

à titre d'information : il y a un gros débat entre Gamers Arena et la SWGA en ce moment. soit disant que des joueurs de la SWGA auraient carrément insulté Gamers Arena, et ça parle de prendre des avocats coté GA.

pour ceux que ça intéresse, voici l'adresse du topic de la SWGA qui en parle :
http://www.swga-fr.com/forum/viewtopic.php?t=677

en attendant, on n'a toujours pas la liste des 62 joueurs qui ont participé et mi le feu, et surtout, le gagnant :0wow: c'est bizarre comme ça énerve GA dès qu'on veut avoir des scores ...
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Le trus c que je n'arrive vraiment pas à conprendre pourkoi il se sont défilé :gratte:


(Sa sa me trou le Q a ouai vraiment)
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

p*tin avocat?! mais ils vont perdre déja qu il t on escroqué de 90€, sérieux j aurai eu trop envie d y aller juste pour y mettre le feu ( quand tu m a dis qu il t avais pris tes places pour d autres j avais halluciné et j avais la haine pour toi sérieux)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, bin c'est vraiment une assos' bizarre ... autant à stras et la SWGA de toulouse je n'ai aucun reproche à faire, autant Gamers Arena, c'est trop louche leur affaire.

toute façon c'est clair que y'a une anguille, parceque j'ai gentiment demandé les scores, le finaliste, tout ça, et c'est de suite parti en délire :0rolleyes:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

nan mais c est pour te dire je voulais meme m inscrire sur le forum pour exprimé mon coup de gueule, tu peux meme plus t inscrire, sérieux sa donne limite des envies de meurtres cet affaires
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »