[Baek Doo San] l'est pas mort?!

Commencez ici mais continuez sur DR...

Modérateur : Modz

Répondre
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Suite des tests de juggles :

- Sur Kuma, impossible de placer la juggle de base (1,2,3~f x 3 / 1+2, 4) sur le b+4, à partir du deuxième 1,2,3... les coups ne touchent pas. Quelqu'un connaît une bonne juggle sur le b+4 contre les gros ? Pour l'instant je me contente d'un (b+4 / 1 / 3+4~f / 1+2, 4), ça fait pas mal et c'est moche...:nazos:

- Toujours sur Kuma, (df+2 / f+2 / 2...) ne passe pas, le 2 est trop lent, on dirait vraiment que Kuma retombe plus vite au sol que les autres... :huh:

- Oldboy, tu n'as toujours pas laché ta juggle à 83 / 87 en CH... mais de toute façon, (cd+3 / UF, n, 4 / 3+4~f x 3 / 1+2, 4) ça fait 90 en CH :smoke:

- Qu'est-ce que vous faites quand vous amenez l'adversaire au mur et qu'il s'y écrase la face et pas le dos (ce qui arrive si vous jugglez avec b+4) ? Pas moyen de placer le 1,2,3,3,3, le premier 3 rate... :confus:

Merci ! :0razzy:
10 000 répétitions font une vérité

PSN ID : P-e-K
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

alors, ces juggles, les gros, tu l'as cité, celui a 90 dmg, on est ok.
maintenant, lorsqu'un perso quelqu'il soit s'explose la face contre le mur en ouvrant ses bras genre "j'enlace le décor" tu reflechis pas, tu te mets en flam, et tu fé f+4!
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

PeK a écrit :
- Qu'est-ce que vous faites quand vous amenez l'adversaire au mur et qu'il s'y écrase la face et pas le dos (ce qui arrive si vous jugglez avec b+4) ? Pas moyen de placer le 1,2,3,3,3, le premier 3 rate... :confus:

Merci ! :0razzy:
Jette un oeil en 1ère page de ce topic :tetemur:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Merci pour ce post très utile, Lord Shu, tu réponds à la seule question pour laquelle j'ai déjà reçu une réponse :confus:

Mais bon, effectivement, j'aurais dû le voir sur la première page :0rolleyes:

Mais les gros, hein qu'est-ce que t'en fais ? :soif:

Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

On s'en fou des gros y a que des joueurs de Nina :tetemur:

Euh en fait j'ai pas fait de test sur eux, ça ne marche pas le FLA :f: + :4: contre eux?
Au pire ben pas de wall game et le classique :1: + :2: , :4: :cry:
PeK
Master of Puppets

Message par PeK »

Le problème contre les gros, c'est pas de les taper sur le mur (1,2,3,3,3 de face et f+4 de dos passent sans problème), c'est de les y amener ! Toutes les juggles un peu longues foirent ! :cry:

Ma question, donc, c'est : comment faire très mal à un gros ? :huh:

OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Je me soulève officiellement contre les modifs qui ont été faites sur notre Baek chéri! :boire:
Baek devrait etre passé low tier et pas rank B. Regardez la derniere video postée sur TZ, ou le lien de shoposs. Il semble avoir un balai dans le C** dans ses phases genre d,3,3,3 ou d,4,3,3 et même 4,4.
:dtc:
Cependant, son punch pary a l'air de mieux passer, car en mettre deux dans le même round sur steve, c'est pas facile.
:bravo: mais le pire c'est le 1+2 qui juggle plus!!! c abusé, il sert plus a rien... sauf peut etre en counter hit. Mais sur le ftp de maxi (new moves) il a un nouveau coup middle qui juggle comme le Coconut Bongo (brevet massena déposé), donc une nouvelle chance de placer le d,3,3,3 ou autre okizem.
:mmm: Enfin bref... un peu de scepticisme demeure, la deception nous attend peut etre au coin de ce dark resurection :confus:
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

LOL Mamoud, t'as aussi remarqué pour le coconut bongo :gratte:
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Masséna a écrit :LOL Mamoud, t'as aussi remarqué pour le coconut bongo :gratte:
'taaaain, difficile de passer a coté, mais peut etre que si tu tele mange, meme si ca juggle pas, tu peux placer la balayette genre garantie tu vois... je suis pas sur que si tu te le manges, t'aies le temps de te baisser.
peut etre que ca juggle si tu place un deuxieme 1+2 juste apres non????
lolo, fo commencer a echaffauder des plans sur ce coup en moins!!! :boirebis:

PS: j'en profite pour préciser que dans la second round contre steve, a 50 secondes, le coup de pied simple :4: a revu son animation ralongée... mais il semble aussi qu'il soit un poil plus safe, voir le d,3,3,d,3.
:0wow:
serval

Message par serval »

la balayette de baek :db: + :4: par en juggle a certaines conditions:
donc voila une petite stratz: ssr,fla, vous etes donc sur le coté gauche de ladversaire et hop: :db: + :4: /ws :1: / et le juggle de base passe il ny a ke sur le coté gauche de ladversaire ke cela peu marcher,néanmoins comme on peu le voir grace au flamingo le ssr est facilité! :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

video? ou confirmation d'un autre forum?
serval

Message par serval »

lol ce juggle se pace dans tekken 5 pas le dr cest totalement hors sujet! dsl teste le tu verra ca marche :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

franchement apres la balayette, j'ai tout essayer pour placer un ws+1, et j'ai jamais réussi, et il est clair que ca vaut mieux qu'un ws+4,4,4 ou qu'un d+3,3,3 ou meme qu'un d+4,3,3~d+3,3,3 s'il back roll...
Mais bon, toujours est il que pour commencer a revoir ses juggles pôur la DR, je pense que tout le monde devrait attendre l'annonce officielle et la date de sortie. Ca me déprime rien que de penser à la fin du 1+2...(même si je tente deja d'imaginer quoi placer derrière dans le DR).
serval

Message par serval »

en fait cest tout con,tu fait 1 ou 2 ssr,tu fé ta balayette et ensuite baek ce releve,normal koi,et lorskil se releve ben tu fé :1: en se relevant il fai ws :1: ,sa touche ladversaire et hop,juggle
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

mais je comprends pas ce qui doit se faire en ssr, la balayette?? genre a partir du flam stance?
Répondre

Retourner vers « [T5] Personnages »