Version import de Tekken 5 sur une PS2 PAL

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
soulaxboy
Master of Muppets
Messages : 136
Enregistré le : 13 déc. 2002 à 07h28

Message par soulaxboy »

mouais les premières générations c'etait et c'est toujours vraiment la mouise, j'ai un pote qui a encore sa PS2 jap, la première a être sortie SCPH 10000 (je me souviens encore la queue de la mort et de la nuit blanche pour en acheter une le jour de la sortie a AKIHABARA)... :mdr:
perso la mienne je l'ai lourdé il y a bien longtemps trop de merde sur cette version :mmm:
je me demande encore par quelle miracle elle fonctionne encore...
n'empeche qu'il est bien soulé car elle est vraiment capricieuse avec les back up, et les DVD-RW on oublie...

au fait vous avez vu la news de TEKKENFORCE, concernant l'utilisation d'ENDORPHIN sur le projet Tekken 5 ?

www.tekkenforces.com

www.naturalmotion.com

regarder ce que des gars sont capable d'inventer comme outils de developpement, c'est de plus en plus fous... :ouf:
Modifié en dernier par soulaxboy le 18 oct. 2004 à 12h34, modifié 1 fois.
-----------
Gm Class Player 10:27:93
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Les 2 CDs pour booter,je peux me les procurer autrement sans les acheter,non
Ptit rigolo! T'as déjà réussi à graver un CD/DVD PS2 et à le booter sur une console sans modchip? :tongue:
Si la réponse est oui, je demande à JinYanG de me passer son CD de boot, et hop! :bravo: :smoke:
Rappel, donc: une console sans modchip ne peut booter QUE des originaux!
Je parlais des CD boots,pas des jeux! :smoke:
Faut les CD boots originaux pour booter,c'est ça? :hehe:
Ben oui, une copie de CD (sauf CD Audio, évidemment, mais ça, c'est pas un logiciel) ne passe PAS sur une PS2 sans modchip! Ensuite, un DVD-R Video passe sur une console sans modchip, mais tout 'logiciel' bootable doit être sur un support original.
Mais je pensais que vous saviez tout ce genre de truc... :0razzy:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Sinon, ça ne sert à rien de la modchiper si elle lit directement les CD-R :0biggrin: Ce qui serait bien au passage :euh:
De mon côté, comme on a le tmps pour T5, la mienne va encore attendre un peu :euh:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Mouais, y'a pas que Tekken 5 dans la vie... :smoke:
Y'a aussi TTT JAP, et des dizaines d'autres jeux, non? :0razzy:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Oui c'est sûr mais bon, je préfère attendre la fin de ma garantie (c'est à dire fin Octobre)...
Ensuite, faut suivre pour se procurer des jeux imports assez souvent... à moins de les ... :nono:
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Un truc que j'ai jamais vraiment compris... Si tu mets une modchip dans ta PS2 et qu'il y a un problème, quelle différence ça fait qu'elle soit encore sous garantie, ou que la garantie soit dépassée?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Anji a écrit :Ensuite, faut suivre pour se procurer des jeux imports assez souvent... à moins de les ... :nono:
A moins de les acheter en occaz à 25 euros sur le net ou dans des boutiques... :0wink:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Un truc que j'ai jamais vraiment compris... Si tu mets une modchip dans ta PS2 et qu'il y a un problème, quelle différence ça fait qu'elle soit encore sous garantie, ou que la garantie soit dépassée?
il prefere pas attendre la fin de sa garantie pour pouvoir mettre la puce plutot ??
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ben justement, que tu crames la PS2 avant ou après la fin de la garantie, ça change quoi? :huh:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C'est logique....si sa PS2 tombe en panne pour une raison autre que la puce,il pourra la faire réparer par sony.........alors que si elle est pucée,et ben c'est grillée!:0biggrin:
En admettant que la panne ne vient pas de la puce,c'est tout
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Mouais, y'a pas que Tekken 5 dans la vie...
Y'a aussi TTT JAP, et des dizaines d'autres jeux, non?
Oui, y a aussi TTT JAP ou US...Un jeu de référence pour tous joueurs de tekken :0razzy:
il prefere pas attendre la fin de sa garantie pour pouvoir mettre la puce plutot ??
Garantie ou pas garantie...Il est vrai que certaines boutiques qui modifient les play 2, ne garantissent pas certaines play 2 en l'occurence, les coffrets avec T4 et The Getaway ou avec FF X , ou encore les silver et Aqua Blues...
Car il y a trop de risques...
Sinon pour modifier la play 2 tout en gardant la garantie, c'est retirer l'etiquette proprement, la modifier et quand on remboîte le tout c'est de colorier dans le sens ou ça colle en noir et de le remettre comme il le faut...Comme ça ni vu, ni connu! :0biggrin:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Ma PS2 étant encore sous garantie, si il lui arrive n'importe quoi, je pourrais l'envoyer à réparer (sans frais) alors que si elle est démontée, là plus de garantie donc des frais :0wasted:
En + étant arrivé à la fin de la garantie autant attendre encore 1 semaine :0thumbsup: On ne sait jamais...

Sur j'avais oublié le TTT Jap... parceque le pal... j'y joue plus tellement que c'est lent!!!!!!
BreizHonmaru is alive^^
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ak 2nd a écrit :Sinon pour modifier la play 2 tout en gardant la garantie, c'est retirer l'etiquette proprement, la modifier et quand on remboîte le tout c'est de colorier dans le sens ou ça colle en noir et de le remettre comme il le faut...Comme ça ni vu, ni connu! :0biggrin:
Bien sûr, et quand ils vont ouvrir la bête pour réparation chez Sony, tu penses pas qu'ils vont dire un truc du genre... "Oh, mais c'est quoi, c'te modchip dans cette console sous garantie ?"... :smoke:

Sinon, une fois la PS2 en service (genre, au bout de 6 mois), il est relativement rare qu'on détecte une panne (qu'elle tombe en panne), non? C'est pour ça que pour moi, le fait d'attendre la fin de la garantie, c'est un peu bidon... Mais bon, mieux vaut être prudent, parfois... :0razzy:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Bien sûr, et quand ils vont ouvrir la bête pour réparation chez Sony, tu penses pas qu'ils vont dire un truc du genre... "Oh, mais c'est quoi, c'te modchip dans cette console sous garantie ?"
Ah oui! C'est vrai, j'y avais même pas pensé...Pourtant je me rappelle de qqn qui a voulu remplir en noir le VOID de l'etiquette quand on la décolle...Probablement il le garde au chaud et au moment de réparer, il désoude la puce...Enfin, une combine de ce genre là... :euh:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ça se voit encore moins des traces de soudure :lolol:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »