[STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur El Matos

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Crashman
Crashman
Crashman
Messages : 3036
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 21h10
PSN : TheCrashman

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par Crashman »

Oui c'est vrai aussi.Donc après si tu veux t'habituer aux bornes,prend que des carrés
MMD!
dash, d+2
Avatar du membre
Natsu
Master of Puppets
Messages : 981
Enregistré le : 26 mars 2010 à 07h51
PSN : Natsuke-FR
Localisation : près de marseille

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par Natsu »

Ouep c'est se que j'allais faire, je pense rester sur le guide carré, j'ai fini de modder mon stick en sanwa manque plus qu'a mettre l'artwork et c'est parfait :thanku:
FIRST TO FIVE ?
Avatar du membre
djyangchou
Grand Master Flash
Messages : 398
Enregistré le : 05 mars 2008 à 13h40
PSN : hmongbettaman
Localisation : CHOLET (49)

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par djyangchou »

Moi je dis simplement que, plus tu squattes, plus tu y arrives. C'est une question d'habitude.
Si tu veux bien doser sur borne, habitue-toi au guide de base carré.

Si tu comptes jouer essentiellement sur ton SE, mets celui qui te convient le mieux.
Pour moi ce n'est qu'une question d'habitude, faut squatter, tout ne vient pas du jour au lendemain.
Certes tu auras du mal sur certains trucs, ça c'est sur, mais t'inquiètes. A force de dosage, ça rentre !
Nuj Nphlaib VS Tsov
Avatar du membre
b-unik
Vomit Thrower
Messages : 30
Enregistré le : 06 juin 2010 à 16h15
PSN : SashaGrayFoxDie
Localisation : mâcon
Contact :

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par b-unik »

Allez je montre mon mien ,perso je l'adore .
C'est mon stick officiel validé par moi même :huhuh: , fait de a à z avec mes petites mains, je voulais du cuir avec un effet matelassé pour un confort maximal, tout ça entouré de bois, la j' hésite à lasurer le bois, je verrai ... Il est très plat et très solide, j'ai à peine deux millimètres de jeu entre le bas de la poire et le fond du caisson, parfait pour l'emmener à paris dans un petit sac à dos au prochain tournament. En tout cas ça fait quatre mois que j'entraine mon paulux avec, c'est un véritable bonheur ce stick Myoungshin. (merci loki de tes conseils)
Dedans c'est une carte mère de psone(pas ps1), car directement reconnue par la ps3 en activant l'analogique de la manette (j'ai mis une diode comme témoin en haut du stick)

Image

Image
Image
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par Loki »

J'aurais fait des émules ^^ , yeah joli stick, en plus fait maison donc c'est encore plus gratifiant.

J'ferai péter mon nouveau dés que j'aurai reçu mon artwork.. Yukiiiii ???
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par jinozzo »

Salut à tous je comptais m'acheter un stick saulabi mais j'ai entendu dire que la poire et bouton d'origine n'etaient pas top!Je voulais savoir si il etait simple de changer ceux-ci,si c'est juste l'affaire d'un tournevis ou plus car je ne connais pas du tout les entrailles d'un stick merci
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par devil_panther »

Pour le saulabi moi j'ai le 4k et franchement c'est simple pour changer Stick+bouton.
Tu as 4vis a enlever, quelque soudure a faire et c'est bon !!!

Petit lien pour modder ton saulabi : http://shoryuken.com/f177/saulabi-moddi ... al-155281/
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
jinozzo
Grand Master Flash
Messages : 229
Enregistré le : 07 déc. 2009 à 22h29

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par jinozzo »

Merci pour le lien devil :thanku:
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par devil_panther »

Heu dites les gars, quelqu'un a le Qanba Q4RAF en stick, des avis ??
Lien de la photo :
http://www.danstacave.com/boutique/?pag ... ategory=16

Et le ultra ulia ??
Liens:
http://www.google.fr/images?q=stick+ult ... 45&bih=527
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
Tizii
Tizii
Tizii
Messages : 618
Enregistré le : 12 févr. 2010 à 10h02
PSN : Tizi31
Localisation : Toulouse

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par Tizii »

Pour le Qanba j'ai jamais testé, mais il parait qu'il est vraiment pas mal, et très pratique pour le transport et c'est du full Sanwa.

Pour ce qui est du Ultra Ulia, c'est en fait la même chose qu'un Hori HRAP, mais sans la marque. Les boitier son exactement pareil, et tu as le choix de la couleur et du matos installer dessus (Sanwa et/ou Seimitsu, tu peu avoir un mix des deux il me semble).
C'est un stick assez lourd donc stable, mais pas trop non plus ce qui évite au final d'avoir l'impression de se retrouver avec un âne mort sur les genoux quand tu joue plus de 10 min. En gros très similaire au TE Madcatz.
La différence viens surtout de la disposition des boutons, mais bon, après 2 jours à jouer dessus tu t'y fait vite donc bon.

C'est deux très bon stick, et si j'avais pas réussi à trouver un TE à pas cher, j'aurais pris un Ultra Ulia à coup sur. :winked:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par Mat »

Il y a 2 mois j'ai acheté un Ultra Ulia sur paris (république) et 2jours plus tard le stick et le bouton home déconne, je le ramène pour me faire rembourser et puis les gars (Maxxi Game) me propose de le réparer, je reviens le lendemain et depuis il fonctionne parfaitement.

Image Image
Et c'est vrai que je trouve que c'est un bon stick, que je préfère au TE round 2 de mon frère
Avatar du membre
Leonis
Hide That
Messages : 91
Enregistré le : 31 oct. 2009 à 14h43
PSN : King-Leonis

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par Leonis »

Il te l'a réparé gratos? Pck moi j'hésite entre un Ultra Ulia et un TE, et c'qui m'a fait buguer sur l'Ultra c'est le SAV qui parait-il laisse franchement à désirer. Concernant le TE je n'ai toujours pas trouvé de joueurs déçus, mais j'trouve sympa le côté custo à l'achat de l'Ultra avec choix d'artwork, de couleurs et du type de boutons aussi (sanwa ou seimitsu).
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par Loki »

devil_panther a écrit :Heu dites les gars, quelqu'un a le Qanba Q4RAF en stick, des avis ??
J'ai le Q3RAF, tu peux acheter les yeux fermés. Tous les mecs qui ont achetés du Qanba en sont contents, en plus t'as rien à changer le matos d'origine est de la meilleure qualité. Perso le 4 me tente vraiment mais il fait deux kilos de moins que l'édition 3RAF. Sinon poignée de transport, range-câble, full Denshi, multi-supports, prise casque, zéro défauts, et le prix quoi (très honorable à ce niveau de service).
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par devil_panther »

Niquel c'est ce que je pensais :grin:
Je vais mettre des sous de cotés (la crise :fine: ) et je pense me prendre celui la en jap !!!
merci pour toutes ces reponses !
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Avatar du membre
devil_panther
Silver Smurfer
Messages : 1070
Enregistré le : 23 juil. 2009 à 13h02
PSN : K_D_C_R
Localisation : lyon (pas loin)

Re: [STICK ARCADE] Ze Ultimate Guide

Message par devil_panther »

Quelqu'un a le stick collector de mortal kombat 9???
Des impressions ??
Simple curiosité :cold:
S'entraine du fin fond de sa grotte .....
New psn : K_D_C_R
Image
Répondre

Retourner vers « [El Matos] Achat Vente Infos »