[RB Arcade] [20/03/09] Tekken 6 à Neo-Arcadia, Toulouse

Modérateur : Modz

Répondre
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par battoussai »

:superlol: pauvre séphie, sinon bah je rentrerais pas ds ce débat ms à quand oui un joueur online premier d'un UT :jefume:

@solidjin dsl pour t'es invites mais compte pas trop sur moi pour jouer online ... j'étais juste passer rigoler un peu avec Doc :0biggrin:
Modifié en dernier par battoussai le 10 mai 2009 à 22h31, modifié 2 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

oh le professeur cest normal que je fait des faute cest ma longue le francais mais te qui toi pour fair les remarque pfffffff *****-***

Edit Loki : Sans les insultes s'il te plait.
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

@Jeanphi:Solidjin n est en france que depuis quelques annees,c est vrai que des fois l orthographe est pas top,mais je pense qu on ferait pas mieux a sa place :jefume: ,c est un mec tres sympa ,je l ai rencontrer au tournoi a Toulouse,je pense que tu te trompes sur lui en parlant comme sa...c est vrai que des fois il est un peu ventard mais il est assez bon :0razzy:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

non mais je suis pas mechant j'ai moi méme eu la langue bien pendu je croi pas avoir insulté qui que ce soit et je me doute qu'il est pas mauvais maintenant j'ai du mal a croire qu'il fasse des prouesse dans de gros tournoi dr pour le moment. et il est peut etre sympa en tout cas j'ai pas été mechant et jme bouffe des insulte.
pour le fait qu'il parle pas bien français je peux pas savoir sa justifie pas une reponse pareil j'pense que c'est possible de repondre gentillement en disant desolé effectivement je parle pas super bien français mais c'est pas ma langue natal. voila pour finir j'ai juste trouvé pas cool qu'il rabaisse des joueur qui on plus d'experience que lui et qui j'en suis tout a fait persuadé lui mette des fessé dans des condition normal.
solidjin j'ai un petit appriori sur toi mais je suis tout a fait d'accor pour jouer avec toi dans la joie la bonne humeur et le respect.
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

ouai vous etes tous les 2 parti en live,mais vous allez regler sa en nous faisant un peti defi et en nous donnant le resultat :fuct:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par battoussai »

:merci: :marteau:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Fireblade »

ah bon vraiment ? :0rofl: vraiment merci bcp gex ca me touche bcp... :0razzy: , je ferai de mon mieu pour devenir le meilleur Jin ! :ji0:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

desoler jeanphi moi aussi jai dit nemporte quoi :euh: mais bon je disais pas sa comme sa entre sephi je le respect car efectivement cest un bon joueurs mais faut pas dire quil me mes des fesser car jai perdu contre luit en poules (sur tekken dr) 2-1 et cete au dernier round et jin 75 et super bon king (le meilleur que jai recontrer) mais moi je parler du 6 et kom je disais pour les perfecte cete pour jin75 et si en revien au nautre sujet pour quoi sephi na pas passer les poules et jin75 et arriver en final :bravo:

desoler encort jeanphi mais le jour ou en ce vois je toffrirait une glasse pour me racheter :super:
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :Ah merde toi tu parlais de tekken 6 :superlol: ,moi j avais juste citer en exemple Fire qui avait fini 3eme sur le tekken 6,alors qu il n avait jamais jouer offline,mais apres moi quand je parle de Sephi ou Nicky c etait bien evidemment sur tekken 5....j ai lu trop vite ton post ou tu parlais de level au raz des paquerettes(je pensais que tu parlais de T5),désolé,tu t es pris la tete pour rien :euh:...Par contre si je te suis bien tu dis que Sephi n avais jamais jouer a tekken 6,desole mais Fire non plus :ouf:
Bin fire il avait déjà joué avec moi toute l'après midi, il s'est très bien démerdé en effet.Séphi à joué 6 matchs à Tekken6, c'est ces 3x2 matchs de poule. Donc je pense qu'il m'en voudra pas si je le classe dans le niveau au raz des pâquerette pour ce jeu.
Uf4 c'est la vérité !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par battoussai »

Solidjin je pense que tu cite des choses sans vraiment savoir de qui ni même de quoi tu parle mais bon seul les résultats comptent effectivement.

ps: t'as vu Jinou je fait des progrès hein :chuiscool:

Sinon j'aurais bien aimer jouer contre fireblade un peu, peut être sur BR i hope :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

a bon :ouf: ok chef continu a fair des progrer cest bien mais pas a donner des lecon de moral mais au jeux car cest sa qui nous riunissent :beu:
Avatar du membre
jeanphi85
Grand Master Flash
Messages : 355
Enregistré le : 07 avr. 2008 à 15h55

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par jeanphi85 »

pas de probleme mon gars mais jveux un cornetto chocolat menthe par contre.
tu m'a pas repondu tu jou quel perso ?
wulong style forever
"you are not good enough"
Avatar du membre
solidjin
I love Soul Calibur
Messages : 1507
Enregistré le : 28 nov. 2007 à 20h20
PSN : solidjin31

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par solidjin »

sa ce voit pas hwoarang et toi
Avatar du membre
Fireblade
Fireblade
Fireblade
Messages : 196
Enregistré le : 25 sept. 2008 à 21h11
PSN : oo-Fireblade-oo
Localisation : Pres de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par Fireblade »

moi je suis a un niveau au raz des pâquerette au T6 ? ... j'ai pas bcp jouer et j'ai vraiment fé de mon mieu >.<! :tetemur:
Image
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Résultats] Résultats, Conseils et Commentaires

Message par djghost04 »

Jeanphi est un des meilleurs Lei online,et toi t es le Hwoarang qui arrete jamais de taper :tetemur: ,heureusement que tu fais de temps en temps des petites pauses d une seconde ou je peux t enchainer :beu:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »