[Matchs] Vids des joueurs de Calbuth !

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Bon bah j'ai balance une vids de Moi (Violet) VS Kazama (Jin), elle fait 5 mo et grace a qui merci Kenj !
La vidéo en elle même n'a pas d'intêret mais le bruitage et le commentaire sont exeptionel ! :0rofl:
Mais bon le round en lui même n'est pas si mauvais que ça mais on a vu mieux !
Elle sera dispo vers 22 H je pense car la je l'upload !

Bye et apprécié ce round !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
pOwA

Message par pOwA »

jiré dl ça et te diré ce que jen pense :0psycho: vu ke jadore ces deux persos et ke je les maitrise plutot bien je serais juge :0thumbsup:
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Je mettrais des combats plus intéresssant demain voire mardi mais la c'était juste pour délirer un peu !
Ca traînait dans mes archives et ça 'a bien fait rire donc j'en fais profiter a tout le monde !

CIAO !

AU fait ça y est elle est dispo la vid !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

bon travail kakarotto!
euh,moi g que des vids vf4evo ds mon boxxmail...lol
peut etre que ça t'interesses??(Arfh,je v decevoir Kenj...désoléééééééééé :0confused: :hehe: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Ouais bien sur que ça m'intéresse !
C toujours le même login et mot de passe ?

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

oui! :0biggrin:
(g l'impression d'etre wong fei yong en postant ce message)
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

des vids de vf4 evo?tu mintéresse là :0yawn: vé voir ça :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :oui! :0biggrin:
(g l'impression d'etre wong fei yong en postant ce message)
wong-fei-yong il aurait posté un truc du genre 'Ah OK j'ai compris'. :hihi: :hihi: :hihi:
Kakarotto a écrit :Bon bah j'ai balance une vids de Moi (Violet) VS Kazama (Jin), elle fait 5 mo
Ta vidéo fait 4.74 Mo, je pense que tu l'as compressée en format VCD (1150 kb/s pour la vidéo), mais comme l'image source n'est pas terrible, tu peux baisser le débit vidéo sans problème, tu ne perdras pas grand' chose. Je l'ai (re)compressée en 550 kb/s pour la vidéo et 128 kb/s pour l'audio, le fichier fait alors 2.34 Mo!
Pour choisir tes paramètres de compression vidéo/audio dans TMPGEnc:
- menu 'File' -> 'New Project'
- clicker en bas à droite sur 'Settings', tu pourras changer les débits vidéo et audio.

J'ai téléchargé la vidéo de kingofvf4: 'kingofvf4vs artmartiauxboss.zip', elle est de très bonne qualité, et son débit vidéo doit tourner aux alentours de 600 kb/s. Du coup, elle fait 11.5 Mo pour plus de 2 mn. Seul petit défaut: le son est légèrement saturé (niveau son trop élevé à la capture). :0smokin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ok merci Kenj je vais voir ce que je peux faire pour le son
c est vrai qu'on m'a dit que le son était grinçant,grésillant,pourtant j ai mis à 128ko/s pour le débit audio,comme tu me l'avais conseillé
Bon,ce soir après le boulot,je capture des vidéos tekken4!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kakarotto
Master of Puppets
Messages : 516
Enregistré le : 20 mai 2003 à 16h31
Localisation : Shanghai
Contact :

Message par Kakarotto »

Vivement que tu balances tes vids de Tekken 4!
Sinon Kenj tu sais ou je peux trouver un crack pour le logiciel de compression que tu m'a filé a savoir TMPGEnc ! Car c'est une version pour trente jours donc ça craint !
Merci d'avance !
Au fait si vous avez regardé ma vids de tekken vous avez pu vous rendre compte de la finesse du bruitage qui est plutôt exeptionnel !

Bye !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :c est vrai qu'on m'a dit que le son était grinçant,grésillant,pourtant j ai mis à 128ko/s pour le débit audio,comme tu me l'avais conseillé
Bon, on va avoir l'occasion de ressortir le bon vieux smiley dédié à wong-fei-yong!
:tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur: :tetemur:
Le NIVEAU audio n'a rien à voir avec le débit! :0wasted:
Ce que je te disais, c'est qu'il faut que tu cherches dans tes réglages du PC, et que tu baisses le niveau du son pour l'enregistrement. Regarde si tu as un icône en bas à droite, et si c'est là que tu peux régler ça.
Kakarotto a écrit :Vivement que tu balances tes vids de Tekken 4!
Sinon Kenj tu sais ou je peux trouver un crack pour le logiciel de compression que tu m'a filé a savoir TMPGEnc ! Car c'est une version pour trente jours donc ça craint !
Tu as bien téléchargé cette version (depuis la page http://www.tmpgenc.net/fr/f_download.html )?
http://tmpg.pegasys-inc.com/download_fi ... 2-Free.zip
Si oui, et si tu as bien lu ce qui est écrit, c'est l'option MPEG-2 qui est limitée à 30 jours, je pense. Comme tu fais du MPEG-1, il n'y a pas de problème de durée dans le temps.
pOwA

Message par pOwA »

par contre king c toi ki joue ds les vids de vf4 évo??
si oui queslques reproches a te faire: tu na pas assez de garde on dirait que tu pense qua frapper des fois et ça c une erreur car si t en garde ça te permet de voir kel coup pourra mettre lotre en difficulté
et après lesquive: tu lutilise trop peu, grave erreur!ça te donne un avantage indéniable durant les combats car a chaque foi tu perdais 2-0 et tt obligé de remonter pour gagner dc fais attention! la chance peut tourner :0thumbsup: mais je pense ke ton aoi contre mon akira ça dépoterer :0razz:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

pOwA a écrit :par contre king c toi ki joue ds les vids de vf4 évo??
si oui queslques reproches a te faire: tu na pas assez de garde on dirait que tu pense qua frapper des fois et ça c une erreur car si t en garde ça te permet de voir kel coup pourra mettre lotre en difficulté
et après lesquive: tu lutilise trop peu, grave erreur!ça te donne un avantage indéniable durant les combats car a chaque foi tu perdais 2-0 et tt obligé de remonter pour gagner dc fais attention! la chance peut tourner :0thumbsup: mais je pense ke ton aoi contre mon akira ça dépoterer :0razz:
désolé mais ça se voit que t as pas le jeu,et que t'as pas encore affronté les joueurs AI super hard de la 8è salle(là ou g pris les vids,et c moi qui joue aoi effectivement)
tes remarques sont exactes,sauf que c valable que si tu joues vs un joueur humain!
Là,ça reste du cpu,meme si son jeu se rapproche d'un vrai joueur....
pour l'esquive normal que je l utilise peu,car en abuser met en danger(coup circulaire et lancers),et je sais bien que c du cpu,donc il devine aisément ce que je v faire... :0crybaby:

et ça veut dire koi "mais je pense ke ton aoi contre mon akira ça dépoterer :0razz:"?que tu pense battre ma Aoi? :0razzy:
alors là,tu rêêêêves! :hihi: :hihi: :hihi: :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
pOwA

Message par pOwA »

ah non je ne reve pas du tt mon cher :0razz: toré fort a faire contre lui :haha: menfin t h24 sur le jeu dc bon.... et pour le momen g pu vf4
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

C est pas vrai!!
g mis 5 vidéos de 13 Mb chacune sur mon boxxmail!!
c bizarre,Kakarotto,t'es sûr que tu peux pas faire pareil?

je vais essayer une 6è,et promis ce sera du tekken! :0biggrin: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »