Super Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Tout sur les autres jeux, bien moins intéressants !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Sephiroth Lune »

ouai, en fait, tu redis exactement ce qu'on dit depuis le début, quoi :superlol:
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par kamuijin »

Mat: Super restons optimiste alors. C'est ce que je souhaite le plus en fait, bien qu'avec un mode online de titan, je vais faire plus que ça après. Dans le fond ce n'est pas plus mal, qu'il soit pas top(le gars qui ne sait pas ce qu'il veut) :0biggrin:
Sephi: Quand je dis zero diff,ce que je sors d'une phase de training pour passer au versus en ligne et a aucun moment j'ai besoin de modifié mon timing pour réaliser mon enchainement. Après du lag par ci, par la, une balayette dans la garde punissable par une autre balayette, qui par moment ne l'est pas, mais tout ça avec seulement 3 barres de connection sur 5 quand même. J'ai pas joué longtemps, je n'ai pas eu l'occaz de tester a 4 ou 5 barres, donc je ne sais pas si ça change beaucoup, mais en comparaison avec soul 4, a 3 barres tu joues pas.
Jin75:Si c'est moi qui sert de comparaison tu peux en rajouter un bonne centaine. :jefume:
Après c'est sur, je vais aucunement cracher sur le mode online que j'adore, même si par moment j'ai envie de lancer mon pad en voyant le nombre d'injustice haha.Tu entends quoi par sensation? le fait de pouvoir piffer des UF+4 :beu:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Sephiroth Lune »

non mais le online de SF4, il est vraiment très très bien. j'ai fait que jouer online ce week end, à midi j'ai joué offline, et ce soir online : je n'ai pas vraiment vu de différence "notable" (comme tu dis y'a quelques actions bizarres, mais tout est faisable, contrairement à tekken :tetemur: )
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Jin75 »

kamuijin a écrit : Jin75:Si c'est moi qui sert de comparaison tu peux en rajouter un bonne centaine. :jefume:
Après c'est sur, je vais aucunement cracher sur le mode online que j'adore, même si par moment j'ai envie de lancer mon pad en voyant le nombre d'injustice haha.Tu entends quoi par sensation? le fait de pouvoir piffer des UF+4 :beu:
Exactement! Vu que vous pleurez quand je piffe des uf4 offline, donc si ça rentre online ça veut dire que le réseau marche bien... non ? :fuct: :dtc: :mdr:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Sephiroth Lune »

superbe match, de l'action, de bons combos, bref, du jeu comme je les aime :
http://www.youtube.com/watch?v=sL2UB4Ua-Ko
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Jin75 »

Sephiroth Lune a écrit :ouai, en fait, tu redis exactement ce qu'on dit depuis le début, quoi :superlol:
Hé merde, ça m'apprendra à prendre la discussion en cours ... ! :superlol:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par kamuijin »

Jin75 a écrit :Jcrois en fait que quand on parle de ce mode de jeu (et ce pour n'importe quel jeu) il faut laisser le coté technique de coté et discuter juste des sensations que l'on a
Jin75 a écrit :Exactement! Vu que vous pleurez quand je piffe des uf4 offline, donc si ça rentre online ça veut dire que le réseau marche bien... non ? :fuct: :dtc: :mdr:
Je comprends mieux maintenant, ton penchant a oublié le coté technique :fuct:
Après, j'ai écrit ça, car il y a pas longtemps tu l'avais encore en signature, car moi les uf+4 au piff m'en fiche,j'ai vite fais de placer un jet dessus en whiff, ou 1,4 quand ça tape dans la garde,et si je l'ai mangé et bien c'est moi le sac j'ai mal géré SS/back dash/baisser donc je pense pas que je vais pleurer la dessus. :nannan:
Et puis tu es dans la moyenne, je connais pas beaucoup de monde qui balance pas a l'aveuglette(1/3 du temps) et/ou joue super safe, du coup je comprends pas pourquoi tant de monde regarde la tiers list,car quasi tout les persos ont de très bon combos et des uf+4/uf+2/choppe :soif:
Sérieusement je me dis qu'en france, on est pas capable de gagné(peut être 1 ou 2 joueurs et encore) en jouant safe et sans balancer dans les moments critique ou pas. Quand je rematte le match de knee avec jin, le mec gagne sans faire la balayette ou un uf+4 du match, rien n'est lancé au petit bonheur la chance et pas mal de grands joueurs jap/coréen(quelques ricains?) jouent comme ça également, je pense que c'est la que la tiers list prend réellement un sens, et pas dans notre cas(en voulant offenser personne).
Modifié en dernier par kamuijin le 31 mars 2009 à 10h53, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Jin75 »

Non mais quand je parle du coté technique, jparlais pas de jouer à tekken techniquement ou pas, jparlais du coté technique de connexion pour jouer en ligne. Genre ouais c'est techniquement impossible d'avoir zero lag patati et patata. Ca on le sait, pourtant y a des jeux où ça tourne au taquet (vf, street ou tekken chez moi).
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par kamuijin »

J'avais compris t'inquiète pas.
Pour VF, même avec connection dans la moyenne, il tourne zero diff avec le offline?
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par Jin75 »

Bin j'en sais rien j'ai jamais joué à ce jeu, mais tout le monde dit que oui. Voit avec G-rémaitre, il a switcher tekken pour vf il me semble.
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
kamuijin
Master of Puppets
Messages : 561
Enregistré le : 06 août 2004 à 15h37

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par kamuijin »

Hum, il a lâché VF pour soul 4, et vu que soul 4 online ne convient pas a ce qu'il voulait, je pense qu'il va le lâcher pour street 4 pour ensuite le lâcher pour tekken 6 :superlol:
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par orinn »

dsl si c'est un doublon ,mais video culte qui est en train de monter

BIGGEST FAIL EVER
http://www.youtube.com/watch?v=wMHc32ygldk
de la pure failure

a la daigo , koi, la fin MDR

les mecs , trop cons koi
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par The_Serval »

Sephiroth Lune a écrit :superbe match, de l'action, de bons combos, bref, du jeu comme je les aime :
http://www.youtube.com/watch?v=sL2UB4Ua-Ko
ouai enorme! le niveau des joueurs est japonesque


@orinn: cest clair la video tourne trop en ce moment cest gros foutage
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
orinn
Master of Muppets
Messages : 171
Enregistré le : 19 févr. 2008 à 22h09
Contact :

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par orinn »

c'est trop enorme!!
mdr la fin koi!
sinon je cris qu'a la fin, en juggle ,le sagat saute juste au dessus de viper , du coup il gratte que le vent, et c'est le viper player qui s'en rend compte xd et la lol il nique le mec :superlol: :superlol: :superlol:
sonnyblack
Lord Of The Furbys
Messages : 5
Enregistré le : 06 avr. 2009 à 23h33

Re: Street Fighter IV : Legends Force Degrees

Message par sonnyblack »

j'ai passé toute la journeé a FNAC :superlol: a joueé Sf4 ,mais je le trouve sympa mais pas plus (je croi ej suis trop accro habitué tekken ,c'est pour ca surment)

bah mon pote est afond sur ce jeu ,mais moi va me flash pas


sinon chaque 1 ses gouts :)
Répondre

Retourner vers « Y a pas que Tekken »