Top 5 joueurs européens

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

ojin a écrit :schopposs aura bcp de mal à battre ryan, genuis et toi néo.

Sinon je pense ke les autres joueurs ke tu cite il peut les battres.

VOILA :nannan:

TEST TOI BIEN :super:
Ouais mais y a plus fort que Ryan et Neo, y a Starscream, Jtb, Sandro, Dinosaure (...)
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

moi jpense, kon verra avec le temps mais jai deja mon idée la dessus
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

SeRVaLllLL a écrit :moi jpense, kon verra avec le temps mais jai deja mon idée la dessus
Tu peux me redonner le titre du topic stp ?
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Moi je dirais:

P.son( Car il faut pas l'oublie, mais il a gagne plus de tournoi que n'improte qui ici( je pense) c'est pas parcequ'il et moin bon en se moment qu'il faut l'oublie).

Sandro ( Parceque c'est l'un des joueurs quon voie rarement mais quand on le voie on sans qu'il est la).

The dinosaure

Lix tetrax( quand lix veux il peu, mais parfois il joue mais il et ailleur( pareil pour Jinyang c'etait un monstre avant quel dommage jespere que tu trouvera un perso qui tira pour rattraper le temp perdu :super: ).

Sartsceam


Parcontre le mec qui a marquer SHOCOPOSS il a du fume, pourquoi pas moi tien :mdr:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

dmck: ryan,meme si en defi on peu le batre et meme jpense le coriger vu comme il jou defoi et mank de reflexion etc.. il fo tou de meme ne pa oublie ryan et lui montrer 1 gran respect.il a ete 1 des meilleur joueur de tekken au monde depui tekken 3, meme si a peu etre jamai ete le meilleur,a fai parti des meilleur a marke les espri et a aporte kelke chose au monde de tekken competition.notamen au tag ou il a eu son age dor et a ete 1 des meilleur au monde vraimen.pour moi il merite bien entendu place de gran joueur.

apres il a gagne plu de tournoi ke nimporte ki evidemen mai comme je vien de le dire,il jou a tekken(en competition) depui plu de 10 ans et a fai chai pa combien de tournoi.ryan a pret de 30 ans aujourdui.donc voila.mai bon il merite 1 respect kan meme,kil a gagne au fur et a mesure des annes.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

DMCK a écrit : Parcontre le mec qui a marquer SHOCOPOSS il a du fume, pourquoi pas moi tien :mdr:
Fumé non quand meme pas, faut pas exagerer, la schop c est un bete de joueur qui va faire tres mal.Jparle au future car il n a jamais montré enore en tournoi.Il a le potentiel en tout cas.Pour le moment il n a cependant pas sa place dans le top 5 EU où il n y à que des mecs qui ont gagné des gros tournois (sauf JTB et Sandro).
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

arf jaurai bien voulu joue avec shopos.completemen oublie sur le cou. :cry:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

DMCK a écrit :
Parcontre le mec qui a marquer SHOCOPOSS il a du fume, pourquoi pas moi tien :mdr:
Bah DMCK pense ce ke tu veux !

Ta pas joué contre lui ?

Tu connais pas plus son level donc voila :smoke:

Faut kon joue ensemble DMCK j'aimerais te défié.

Tu as l'air d'avoir mon level d'aprés ce kon mon frangin ma dit :0rofl:

TEST TOI BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mouai, je sais pas comment jouait Schoposs contre moi à l'UT (il devait être gentil puisqu'il a bien vu mon soucis de stick, et a même dit qu'il prenait pas un 8 frames pour pas abuser). mais bon, le mettre dans le top 5 ou 10 euro, alors qu'on l'a vu une fois à un UT, et qu'il n'est pas spécialement beaucoup passé sur les télés (je l'ai même pas vu, d'ailleurs, je sais pas jusqu'où il est allé), je trouve pas que ce soit très justifié :0razzy:

ça n'empêche pas qu'il doit surement très bien jouer, mais il y a bien meilleur que lui en europe, je pense :super:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Chacun son avis et je respecte le votre.

Mais comme vous l'avez dit schopposs na pas fait de gros tournois et je suis tout à fait d'accord avec vous.

Mnt comme vous l'avez dit sandro et jtb non pas gagné de gros tournois enfin sauf sandro l'ut 8.

Aprés je suis concient kil doit faire c preuve mais pour moi je le met dans le top 10.

Pas forcément le top 5 mais au moin le 10 voila

TESTEZ VOUS BIEN :super:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

perso, je ne base pas mon classement que les tournois gagnés ou pas. y'a aussi la position dans les tournois, parceque y'a pas que le 1er qui est allé loin :0razzy: et puis, y'a aussi le fait que j'ai joué contre beaucoup de joueurs en europe, donc j'ai pu tater leur niveau. les résultats de défis contre les très bons joueurs rentrent aussi en ligne de compte.

pour l'instant, Schoposs ne s'est pas assez manifesté en france, voir en europe, pour qu'on puisse réellement juger de son niveau. il est clair que c'est loin d'être un noob, mais je ne vois pas comment on peut dire qu'un joueur est dans le top 10 euro si il n'a joué contre quasiment personne en france :0rolleyes:

c'est un peu comme si je mettais kingo dans le top 10, en admettant qu'il ne se déplace jamais, tout simplement parcequ'il me bourre :gratte:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Il a joué contre moi :superlol:

Sa suffit emplement tu ne trouve pas ? :smoke:

C moi le TESTEUR FOU ne l'oublie pas :0rofl:

Ah oui normal kil a pas joué contre bcp de fr :superlol: il joue en asie lui :bravo:

TEST TOI BIEN :super:
Modifié en dernier par ojin le 07 oct. 2007 à 20h37, modifié 2 fois.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
The_Serval
Silver Smurfer
Messages : 1475
Enregistré le : 11 juin 2007 à 13h28
Localisation : Bretagne

Message par The_Serval »

ba schopposs avec :star: réserve :star:
1. Porte initiale 2. Porte de la guérison 3. Porte de la vie 4. Porte de la blessure 5. Porte de la rétention 6. Porte de la contemplation 7. Porte de l'extase 8. Porte de la mort
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

ojin a écrit :Chacun son avis et je respecte le votre.
Cool ça :smoke:

Mais comme vous l'avez dit schopposs na pas fait de gros tournois et je suis tout à fait d'accord avec vous.

Mnt comme vous l'avez dit sandro et jtb non pas gagné de gros tournois enfin sauf sandro l'ut 8.[/quote]
ojin a écrit :
C est pas Sandro qui a gagné l UT8, c est Knee, sinon Sandro et Jtb ont tous les deux battu les plus grand joueur d europe
(ex: Sandro V Ryan à l UT9 => 5 - 0)
(ex: Jtb V Génius en défi en belgique => 5 - 1 je crois).
ojin a écrit : Aprés je suis concient kil doit faire c preuve mais pour moi je le met dans le top 10.

Pas forcément le top 5 mais au moin le 10 voila

TESTEZ VOUS BIEN :super:
Bin là t es déjà plus crédible, ça reste toujours à prouver mais ça à l air plus accessible vu son mégà level.Pour moi lix est ptetre pas dans le top 5 mais surement juste apres.Vu que la Schope l a battu dans un mini défi (first to 3) jpense que c est jouable.
Uf4 c'est la vérité !
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

cetai 5-2!!! :cry: :cry: pui jen ai gagne 11 aussi. lol. mai bon il a ete plu fort ce jour la.je le reconai amplement.(ce jour la :confus: :confus: ).

g progresse depuis chui content hehe.


sinon jvoulai dire on peu pa se baser sur des pti freeplay ou mini defi a chak foi. ds ce cas lami star apres mavoir batu en itali g bien gagne 3-1 pui 8-0 la veille de lut et 3-1 en tournoi etc.. bref ya plein de critere ki entre en jeux.pourski est jtb et sandro de mon poin de vu les ayan joue tou les 2.merite detre ds les meilleur largemen.meme si je pense jtb a de tem en tem kelke grosse dificulte contre pa mal de joueur.en tournoi il stress 1 peu et narive pa a tou le tem a joue son jeu donc ca peu ptete joue.mai en regle general il merite koi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »