Je suis sur Lyon pour ceux qui veulent

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

qu..qu..quoi ?? :0wow:
mais .. keske je fais ici.. moi ki penser avoir une chance avec toutes c jolies demoiselles :0amazed: ..
Bon bé jvé retourné ds ma salle de combat rempli de poster de paul, et mentrainer a faire des flip alor :0confused: .
:0laughing: :0laughing: :0laughing: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Tu vas aussi avoir une surprise en voyant kingofvf4: il ressemble pas du tout à Aoi!
euh, si on lui enlève ses lunettes, qu'on lui met des vêtements flottants... ca peut le faire assez proche de Aoi :0psycho:
jinyang a écrit :Bon bé jvé retourné ds ma salle de combat rempli de poster de paul
je savais que t'étais fan de moi :0rofl:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :euh, si on lui enlève ses lunettes, qu'on lui met des vêtements flottants... ca peut le faire assez proche de Aoi :0psycho:
Désolé,je suis pas fou d'elle à ce point pour me faire un cosplay travesti non plus! :0annoyed: :0laughing:
Sephiroth Lune a écrit :
jinyang a écrit :Bon bé jvé retourné ds ma salle de combat rempli de poster de paul
je savais que t'étais fan de moi :0rofl:
Dis donc,ton avatar et ton pseudo ne rend t il pas hommage au plus charismatik des méchants de FF7,alors pas d'infidélités! :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol tout à fait king, Sephiroth c'est pour moi le plus grand personnage qu'un jeux vidéos ait vu naitre! mais je vais pas en parler ici, sinon je lache un truc énorme, que personne va lire parceque ici on parle de Tekken mdr :0evilgrin:

mais comme j'adore Paul aussi... il est un 'tit' peu fan de moi non? :0confused:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : ah si t'a raison tu m'a tué une fois, même que là j'étais vraiment vert!! je sais plus quel perso tu avais tiens, mais il me semble que c'était dans underground (mon stage fétiche)
ça devait sûrement être une des 3 jolies demoiselles du jeu...Xiaoyu,même! :0looney: :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit :
mdr si entraine toi, meme si lui il a pas le net, alors il connait pas tout ce qui est JF, Setups tout ca (enfin le vocabulaire du moins sinon dans le jeux il sait faire), donc le dialogue va etre chaud... je traduirais!
Vraiment,sans le net ,je serais toujours à mon niveau plutôt limite du tournoi nationale,c à d le type qui vide la barre de vie qu' à grand renfort de juggles uniquement(exit le poking,set ups ou frames disavantage!)
Sephiroth Lune a écrit :
tu veux pas que je te dise comment le battre non plus :0evilgrin:
:0confused: :0confused: :0biggrin: :0evilgrin: :anni:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ptdr king, trop fort les smiles :0rofl:

bon sinon il est venu 2 jours la, voici les ptits résultats (mon score en premier le sien ensuite)

10 - 6 :0snooze:
10 - 4 :0chinasmile:
14 - 15 :0plasma:
5 - 2 :0smokin:
2 - 4 (pas finit on voulait aller jusque 5 il a du partir)

total: 41 - 31

j'ai pris 99% du temps Kazuya, avec un petit peu de Paul (invaincu) et de Xiaoyu (gagné :banana: ), lui tout le temps Jin (sauf 1 combat il a pris Lei, la tole, il a repris Jin lol)

il a réussit à me faire un infinit dans underground avec son Jin, je suis passé par toutes les couleurs possibles: jaune, rouge, vert, bleu... bref j'étais dégouté mais vraiment un truc de fou! lui il sautait partout dans ma piole mdr! et le pire: il a finit par un mur, je me le suis pris pleine face (donc c'était pas tout à fait un infinit mais il a mit bien 5 murs donc...). un truc de dingue! et comme mon magneto sort vraiment une qualité de merde (souvenez vous ma vidéo pourrie), bin on s'est pas enregistré... et j'étais persuadé qu'on pouvait enregistrer le replay en fin de combat, mais non :0annoyed: trop dommage :0wasted:

moi j'ai fait un round anthologique aussi avec Paul, il a du durer 30 sec a tout casser: :d: , :df: , :f: + :2: dès le FIGHT, :d: + :4: : :2: : :1: + :2: (trop beau j'ai réussit une fois seulement pendant 2 jours mdr), il tente de se relever :d: + :1: , :4: , :2: , :1: + :2: (BLAM le mur), :d: , :df: , :f: + :2: ... et puis la une ou deux esquives, et un perfect :banana: :banana: :banana: vraiment trop beau, il l'a lui meme dit (c'est rare qu'on dise à l'autre qu'il a bien joué lol)

sinon Kazuya il l'aime pas, il était enervé à un moment, il m'a éclaté la jambe carrément (c pas un violent d'habitude mais la il a crisé), je me battais trop bien! d'ailleurs les rounds qu'il a gagné, il s'est carrément défoncé! mais King, je suis prêt à rejouer contre toi, c'est quand tu veux!! en tout cas, c'est une des premières fois qu'il y a un si gros ecart entre nous (même si il n'est pas énorme, ca nous fait bizarre). merci le NET !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

ok merci pour vos réponses; donc tu organises ça tout(e lol) seul, ca doit être du boulot quand même.

C'est vrai que je pensais que tu étais un mec au début mais a force de voir tes différents avatar (enfin 2) de fille alors je ne savais plus trop mais c'est vrai que les filles se font rares dans la profession!! (ah si seulement javé eue une tite' soeur!!!)

Bon allé tchao et bonne continuation.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bon,résumé de mon 2è après midi tekkeniste versus Sephiroth Lune..

J'ai pris 90% du temps Nina ben parce qu'avec Xiaoyu et Julia,j'arrivais pas à gagner et l'écart entre nos scores allait etre trop grand et j'aurais jamais pu me rattrapper lol :0razzy:
J'ai trop mal joué avec elles! :0shake:
Lui,comme d'hab' c du Paul et Kaz,son pote qu'il a ramené prenait Jin
J'ai découvert comment un Jin pouvait etre vraiment saoûlant....ggrrrr!
J'ai la rage! Vraiment trop de la triche ce perso! :0annoyed: :0annoyed:
et pourtant il avait un style de jeu orignal,son copain
beaucoup de parry,suivi de :d: + :3: + :4:
beaucoup d'esquives suivies de choppes
mais pas trop de poking..heureusement!

Ce qui m'enervait,c'est que j avais même pas le droit de tenter une projection !ils se libéraient presque toujours! :0annoyed: :0wasted:
et eux,ils en tentaient baucoup contre moi,et moi je n ai même pas le reflexe de déchopper,donc ils ont bien exploités ma faiblesse,les bougres!
Quoique les :df: :df: + :1: de Nina,ils savaient tjrs pas comment faire...lol

Alors contre le Jin de son pote,c'était la cata......il m' a mené d'au moins 10 matchs
Mais j'avais toujours (légèrement) l'avantage contre Sephiroth Lune...héhéhéhé
monsieur sephiroth aime beaucoup le stage underground...chak fois qu'on jouait il prenait ce stage!le fourbe!

Les grands moments:
1/j'ai failli me manger 2 perfects pdt un match(arrête de rire Kenobi!! :0annoyed: )....lol mais notre sephiroth lunaire a attendu trop longtemps et au lieu de m'attaquer au sol lâchement comme il le faisait d'habitude avec son maudit Kaz' ben j'en ai profité pour lui coller une pichenenette et là,pas de 2è perfects..
mais ça change rien,il m'en dois toujours un vu que je lui en ai filé un de perfect, juste avant :0looney: :0laughing:

2/les techniques anti paul grâcieusement donné par Kenj m'ont été très utile! :0wink:

3/idem pour contrer l'arm break après un ultimate tackle...merci sephiroth! :0shy: :0psycho:

4/y a pas mal eu de WS+ :2: / :1: , :2: / :f: :d: :df: + :1: , :3: que je me suis mangé!
c est fou comme la barre de vie descend vite!
Mais qui lui a dit que c'était pas destunnable??!!!grrrrrrr

5/chak fois que je faisas un reversal de Nina contre un coup de poing gauche,elle entme l'arm grab et j'arrivais tout le tps à enchainer la choppe rapide derrière. :3: , :4: , :3: , :1: + :2:
D'habitude j y arrive jamais,c est trop rapide!

6/j'ai fait un mini wall infinite ds l'underground avec Nina...sans le vouloir!mais bon,ça s'est vite arreté,vu que que j'avais pas envie et savais pas faire...

7/je sors mon excuse...
j ai trop joué à vf4 evolution....
c'est pour ça que je me suis fait mené par son pote LOL :0rofl:

Bah,c 'était cool,5-6 heures de tekken à la suite!
mes neurones sont tout bousillés!
sans compter la jolie visite de la Part Dieu vu que mr sephiroth lune ne se rappellai plus très bien ou on devait aller...lol
bon ben va falloir faire du practice,le ptit kingofvf4....
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :4/y a pas mal eu de WS+ :2: / :1: , :2: / :f: :d: :df: + :1: , :3: que je me suis mangé!
c est fou comme la barre de vie descend vite!
Mais qui lui a dit que c'était pas destunnable??!!!grrrrrrr
Ah! Il a fini par adopter ce combo! C'est le plus cool, je trouve! :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Ah! Il a fini par adopter ce combo! C'est le plus cool, je trouve! :0razzy:
Ouais,cool,ça dépend pour qui! :0crybaby: :0annoyed:
Pensez un peu aux victimes de ce combo!
ça m'a pas fait effet cool de regarder ma Nina se le prendre intégralement!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Bah,c 'était cool,5-6 heures de tekken à la suite!
mes neurones sont tout bousillés!
5-6 heures! :0wow: Ca doit faire des mois que j'ai pas joué à Tekken comme ça! :0psycho: :0blush:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :5-6 heures! :0wow: Ca doit faire des mois que j'ai pas joué à Tekken comme ça! :0psycho: :0blush:
Parce que toi,t'es pas un vrai de vrai de tekkeniste! :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kingofvf4 a écrit :
kenj a écrit :5-6 heures! :0wow: Ca doit faire des mois que j'ai pas joué à Tekken comme ça! :0psycho: :0blush:
Parce que toi,t'es pas un vrai de vrai de tekkeniste! :0psycho:
et c'est lui qui dit sa :0eek: ..

sinon bravo au pote de sephiroth, et a force de le dire je pense ke king va vrt sentrainer contre les chope, il n'y a que lui qui se fait avoir comme sa :0rofl: .
et fau quand meme eviter les :db: + :3: + :4: de nina, pcq je pense que c'est sur sa ke jin a pu passer le :d: + :3: + :4: après le parry. Il a pas placer de jfls :0psycho: ???

a quand la finale ??? (pcq sa fait 1 a 1 la nan ? :0looney: )
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Parce que toi,t'es pas un vrai de vrai de tekkeniste! :0psycho:
Tu as raison, il faudrait que je m'entraîne plus, pour améliorer mon score à TTT (je vais le sortir à chaque fois, ce truc!) ... :0biggrin:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :
kingofvf4 a écrit :Parce que toi,t'es pas un vrai de vrai de tekkeniste! :0psycho:
Tu as raison, il faudrait que je m'entraîne plus, pour améliorer mon score à TTT (je vais le sortir à chaque fois, ce truc!) ... :0biggrin:
kel score ? :0psycho:
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »