Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
groumph!!!!!!!!!!!!!!JinYanG a écrit :jalai oublié un juggle + simple ke le 120 (jdi sa pour kingofvf4 ki a lair davoir un peu de mal):
ben deja que le WS+ après le + CH est pas facile.(ben le mec décolle après!)......alors comment veux tu que je place un egwf puis un gros dragon punch après??JinYanG a écrit : + CH, WS+ , + , + , = 124
facile??parle pour toi!
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
Arrête de le surestimer kenj!kenj a écrit :Si JinYanG passe pour jouer chez moi, je sens que je vais être impressionné par tant de puissance!
moi aussi j aurais aimé voir ce cher jinyang à l oeuvre l autre jour mais il est pas venu ,p'tetre par ...............peur?
bon moi je laisse tomber kaz c trop dur avec lui au pad(pour les ewgf)!!
quoique jinyang lui il arrive bien mais bon.........
bon pour en revenir a se merveilleu Kazuya j'ai un juggle surpuissant que je n'ai pas encore tester (sureement la fleme ) mai reussi par un pote :
+ CH, iWS+ , iWS+ , , , , , + , + =142
voila avis aux amateurs qui veulent essayer se combo qui je pense je ne devrais pas tarder à l'avoir sur carte mémoir ( c'est pour toi kenj)
+ CH, iWS+ , iWS+ , , , , , + , + =142
voila avis aux amateurs qui veulent essayer se combo qui je pense je ne devrais pas tarder à l'avoir sur carte mémoir ( c'est pour toi kenj)
Modifié en dernier par JinYanG le 02 mai 2003 à 13h41, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
c koi ce combo????????JinYanG a écrit : + CH, iWS+ , iWS+ , , , , , , , + , + =142
il me semble un peu trop long pour etre possible.......
il marche sur les poids lourds ou les legers?
ou bien fo qu il y ait un mur à coté,contre le mur,etc?
parce que placer , , , en l'air eloigne bocoup trop l adversaire à mon avis!!!trop loin pour faire un ewgf et même 2!!!!!!
bé ah mon avi se les 2 dernier cou se fon kan il touche pil le sol cad kil fon perdre chakun 20 de vies kom kan javai mi mon juggle de 110 de fac avec 4 rising uppercut et les 2 dernier se fon kan il touche le sol donc deja 40 de vies de bouffer je c po sa me parait bizar ossi de passer le mai je pense ke c kom le 4 X il fau bien faire entre les coups
UT Tekken 5 : n°3
FBT XXL
FBT XXL