Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

kingofvf4 a écrit :Une liste des tiers dans 5.1

Class S:
Devil Jin
Heihachi...

et c quoi qui rend heihachi top tier maintenan??
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
triademan

Message par triademan »

enfin de bonnes nouvelles... :ange:

Sinon qui à réalisé ce classement, les coréens? :gratte:

TESTEZ VOUS BIEN :0razzy:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :Sinon qui à réalisé ce classement, les coréens? :gratte:
Lis le topic posté par Kingo au lieu de poser des questions stupides. :nannan: :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

aha, va peut-être enfin falloir savoir jouer techniquement pour pouvoir prendre des bons persos, c'est pas trop tot :superlol: y'en a marre de ces players sans aucun skill qui balancent n'importe quoi, vivement le prochain tekken qu'on voit ceux qui savent réelement jouer à tekken en particulier ou qui n'ont que du mind game pour les jeux de baston :0razzy:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Ca serait pas mieux de poursuivre la conversation sur le topic DR... La 5.1 est un peu obsolète désormais non? :gratte:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

on se rend compte du potentiel des persos avec l'expérience, et pour l'instant on a aucune expérience du DR, et les coréens commencent à en avoir une sur la 5.1 :super:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

les expériences des persos, elles se font pas par procuration via coréen interposé.
De plus, il ne me semble pas qu'en france 5.1 sorte avant 5.2.. si toutefois 5.2 sort. :super: :super:
Modifié en dernier par OldBoy le 27 oct. 2005 à 12h22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin nan mais ça fait plaisir de voir que la 5.1 change réellement les choses, ça veut dire que la DR va au moins montrer une réelle différence entre 5.0 et DR :boirebis:

la 5.1 sortira jamais sur console, et vu qu'en france l'arcade c'est nul, on la verra jamais. en même temps, tant mieux y'a plus aucun okizeme possible, je trouve ça super laid ce jeu :soif:

la DR par conter, elle devrait sortir sur arcade et console, mais bon, pour l'instant c'est pas fait, alors on attend :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :aha, va peut-être enfin falloir savoir jouer techniquement pour pouvoir prendre des bons persos, c'est pas trop tot :superlol: y'en a marre de ces players sans aucun skill qui balancent n'importe quoi, vivement le prochain tekken qu'on voit ceux qui savent réelement jouer à tekken en particulier ou qui n'ont que du mind game pour les jeux de baston :0razzy:
Mouais....

On est pas obligé de jouer des persos à manip' durs ou à combos difficiles pour savoir très bien jouer à Tekken :fuct:

Et pr balancer n'importe quoi tu peux parler toi :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :On est pas obligé de jouer des persos à manip' durs ou à combos difficiles pour savoir très bien jouer à Tekken :fuct:
Exact, regarde les Changs dans TTT, pas de manip' particulière. Juste des bons mixups.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

True Ogre powa :boirebis: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

non mais c'est pas méchant ce que je dis sur les manips, c'est juste que je trouve que les joueurs de steve, nina, etc, ils savent joueur aux jeux vidéos de combat en général mais pas spécifiquement à tekken. y'a aucune maitrise du perso à avoir, il suffit de connaitre 3 frames avantageuses et balancer ça comme il faut.

franchement je vois mal un très bon steve / nina T5 entamer un law ou même paul T4 :0rolleyes: alors que dans T5, et tu en es la preuve kingo, il suffit d'avoir du mind game et connaitre 3 coups, pour gérer un match. regarde ton steve, ou ton jin, ils sont bons parceque tu fais les bons coups, mais dans le fond, tu ne gères pas du tout ce perso, ses coups, ses combos, dans les situations de combat inhabituelles t'es perdu, etc.

les changs dans TTT, pour le peu que j'y ai joué je trouve que leurs juggles sont légèrements plus durs que les combos moyens de T5. franchement, je vois très mal kingo, qui pourtant joue julia dans T4 et T5, sortir des combos avec des changs dans TTT :gratte: pour dire, le "JF" df+1,2:3 de nina, c'est vraiment le truc pas dur quoi, j'apelle même plus ça un JF. et pourtant, je le vois très souvent loupé, ce qui veut bien dire que le joueur ne maitrise pas réellement son perso :ange:

ça n'a rien de méchant tout ça, c'est juste une constatation, je veux pas relancer un débat qui sert à rien c'était juste une remarque sur le 5.1 qui privilégie plutot les persos qu'il faut réellement maitriser, et qui ne sont que très très rarement safes, contrairement à la 5.0 qui préfère voir des persos invincibles, très très peu punissables, et dont aucune maitrise technique n'est à avoir :nazos:

pour finir, ce n'est absolument pas une attaque envers les joueurs de steve ou nina, ne le prenez pas mal vous êtes bien meilleurs que moi coté mind game et connaissance des frames, c'est clair et net :bravo:
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Malgrès cela, on est pas des joueurs de Tekken pcq on joue un perso de Tekken. Vive Tekken !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Pour la remarque su les Changs, effectivement, passer un 4 (CH) puis juggle, c'est plutôt pas évident, je demande à voir Kingo le réussir, tiens! Les Ogres... Pour réussir à les pousser au plus haut niveau, il faut savoir faire le setup du Waining Moon, et même des très bons joueurs le ratent! Ou Mishimas... Sans le wave -> iWS, on n'est pas 100% efficace. Donc, oui, sur ce point, on peut jouer des bons Mishimas, Changs, Ogres dans TTT, mais pour être 100% top, c'est relativement difficile!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

JinYanG a écrit :Malgrès cela, on est pas des joueurs de Tekken pcq on joue un perso de Tekken. Vive Tekken !
ne prend pas mal ce que j'ai dit, je disait bien que c'était pas une critique négative mais seulement une constatation plutot réelle, à mon avis. je n'ai pas dit que tu savais pas jouer à tekken, mais que tu pourrais jouer à beaucoup de jeux de bastons, du moment que les persos sont simples à jouer. encore que pour toi, vu que dans T4 tu jouais kaz et law, je pense que tu peux avoir un bon niveau technique, mais pour des joueurs comme kingo, je suis vraiment sur que dès qu'il y a un peu de technique, ça bloque tout le jeu. c'est très dommage, mais en même temps, c'est votre style de jeu, et pas le mien, mais je respecte votre choix et c'est surement le bon si on veut gagner :super:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »